- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Régularisation Des Sans Papiers Couzinois grace couzinoise
Posted 21 juin 2007 - 21:20
Comme promis il y a quelques jours, une premiere vague de regularisation vient de tomber.
Pas besoin d'epiloguer sur les cas.
Pour ceux qui peuvent se sentir concerner, j'adresse une main tendue.
L'equipe de modération du forum vous fait confiance alors merci de respecter celà.
Vous connaissez tous les regles de ce forum, si vous ne les connaissez pas merci de vous reporter dans le topic qui en parle.
Pour ceux qui ne sont pas regulariser, nous vous demandons de nous contacter sur ce topic pour que l'on puisse le faire ou pour que l'on puisse vous donner la raison de notre refus.
Premiere vague de regularisation pour les membres suivants:
• Fouquier Tinville
• Gronibard
• Monsieur Raide
• Zeppelin
• -=Z=-
• El_Competitor
• wrondelle en flew
• fan de gege
• xellos
• crouton mystere
• tentacule
• jodorow
• gros anus
• deus
• anthony.282
• KousKousKlan
• Chojja (réintegre le forum en periode probatoire)
Posted 21 juin 2007 - 23:31
On va dire que j'ai le dialogue plus facile
L'equipe de modération du forum vous fait confiance alors merci de respecter celà.
Mais sinon c'est un peu ca.
Posted 22 juin 2007 - 00:26
Cela eut évité par exemple qu’on me mêlât à cette fournée dégueulasse qui intègre indistinctement une crapule comme Chojja jusqu'à ce pleutre Competitor, en passant par Zeppelin l’ahuri. Un réel déshonneur pour moi qu’être assimilé à cette populace.
Mais je ne voudrais pas gâcher la fête. Cette coupe pleine de pisse que tu m’offres, je la lève bien haut et trinque à ta santé, mon bon Pancho.
Posted 22 juin 2007 - 07:18
Petit rectificatif pour celui là : il passe en membre, mais reste bloqué à vie.
Bienvenue à tous les nouveaux membres, pondez nous des topics populaires, et profitez pleinement, mais honnêtement de votre liberté.
This post has been edited by LauRenT: 22 juin 2007 - 07:21
Posted 22 juin 2007 - 08:50
Je pensais qu'il était tricard comme un bolide fou, mais bon welcome back quand même.
KOB RULEZ

Posted 22 juin 2007 - 09:36
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 22 juin 2007 - 13:46
Je respire...
Putain le plaisir de l'éditer en plus
This post has been edited by KousKousKlan: 22 juin 2007 - 13:48
Posted 22 juin 2007 - 15:41
Je pense qu’il faudrait lui bloquer l’accès aux MP et aux Email, sinon il risque de persévérer dans son hacking et ses provocations.
Posted 22 juin 2007 - 16:03
Les statistics montrent qu'il n'a envoyé qu'un seul mp depuis son retour.
Il sait ce qui l'attend de toute facon.
Je lui fais confiance personnellement.
Il sait ce qu'il a a faire.
Et puis ca ne doit pas etre bien interessant de toute facon ce qu'il te raconte.
Posted 22 juin 2007 - 17:16
Ce topic est ici pour que vous vous réjouissiez de l'arrivée de nouveaux membres, et éventuellement pour chanter les louanges de l'équipe modératrice. En aucun cas pour cracher sur tel ou tel ex-probatoire, car la décision qui a été prise n'est pas à remettre en cause.
This post has been edited by LauRenT: 22 juin 2007 - 17:16
Posted 22 juin 2007 - 17:35
Donc, comme ChoJJa est encore en probatoire, il n'est pas defendu de venir l'insulter ici-meme ?
Pancho, tu devrais revoir tes statistics plutot que de mettre en doute la parole de Fouquier. Entre la droiture exemplaire de ce dernier et l'attitude integriste de l'aut' raclure, je ne pense pas que de pauvres logs permeable au piratage puissent faire vraisemblablement pencher la balance...

Posted 23 juin 2007 - 00:30
Il est sous modération.
Deux principes en tous points similaires qui sèment même la confusion au sein de la caste dirigeante apparemment.

Posted 23 juin 2007 - 05:45
T'es mignon mais je sais ce que je fais.
Oui j'ai mis probatoire au lieu de modération, c'est la peine d'en parler dix ans? plutot que de laisser parler ceux qui souhaitent sortir de probatoire ou ceux qui ont reellement quelque chose a dire?
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion

MultiQuote