GerardDeSuresnes.com: Ivresse Publique Et Manifeste - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Ivresse Publique Et Manifeste Les meilleures salles de dégrisement de France.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• Le dimanche à Bamako, c'est le jour de la sodomie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 24-mai 07
  • Interests:La wrondelle, la fleuw, la wrondelle en fffleuw!

Posted 13 juin 2007 - 12:40

"QUI N'A JAMAIS RÊVÉ DE CES MONDES SOUTERRAINS ? DE CES MERS LOINTAINES PEUPLÉES DE LÉGENDES ? OU D'UNE RICHESSE SOUDAINE QUI SE CONQUERRAIT AU DÉTOUR D'UN CHEMIN DE LA CORDILLIÈRE DES VIANDES ? QUI N'A JAMAIS SOUHAITÉ VOIR LE SOLEIL SOUVERAIN GUIDER SES PAS, AU COEUR DU PAYS COMA, VERS LA RICHESSE ET L'HISTOIRE DES MYSTÉRIEUX COMMISSARIATS D'OR ?"

Couzinoises, cousinois,
C'est un vrai projet d'envergure que je vous propose.
Il s'agit de réaliser un guide du bitureur des meilleures salles de dégrisement de France.

Ce projet a été initié il y a de cela des années par un ami talentueux en la matière mais il n'a pas abouti pour cause de saoulerie (le petit texte t'introduction est de sa plume) Nous n'avons que les évaluations des commissariats de Versailles, Rueil-Malmaison, et Strasbourg (cette même personne a elle même effectué les deux tiers du travail de prospection, je tiens à lui rendre hommage).
Nous avons longtemps désespéré de voir ce projet revivre, jusqu'à ce que je pense à vous, les gars.
Vous représentez un domaine d'investigation immense , un corpus inestimable. Alors prenez votre plume, et entrez dans l'histoire.

Voici le modèle que je vous demande de suivre:
Cinq notes sur quatre (interpellation, Voyage, discussion, Cellule, Reveil)
Note finale, bien sûr, et un récit de vos aventures.
Voici un premier modèle.
Je posterai les suivants au fur et à mesure.
A vos plumes et merci bande de porcs!

Témoignage d'IPM - Commissariat de Versailles

Interpellation : 0,5/4
Voyage : 1/4
Discussion : 1,5/4
Cellule : 1,5/4
Réveil : 3/4

Note générale : 7,5/20

Interpellation : alors que je venais tranquillement de me faire arrêter bourré au volant après un léger accrochage et que je repartais tranquillement dans l'autre sens, ils me sont tombés dessus en force. Voyant un bon impact sur ma carrosserie avant, une fliquette, sosie de marine lepen, me hurle dans les oreilles: "C'EST QUOI QUE VOUS AVEZ PERCUTE??". Pour qu'elle me foute la paix, je lui dit que j'en sais rien. Malheur m'en a pris: "ALORS VOUS AVEZ PEUT ETRE TUE UN PIETON ET VOUS LE SAVEZ MEME PAS???". Bref, agression verbale, puis menottes.

Voyage : menottes au poignet, a l'arrière gauche de leur tape-cul (une R18 ou un truc comme ca), pas confortable. Et toujours quelques répliques de la mégère blondasse à qui je n'avais rien demandé.

Discussion : moralisatrice et agressive de la part de miss hystérie, les autres étaient plus tranquilles. Seule note positive: la remarque du flic qui m'a fait souffler dans le ballon ("ah, beau score!", de quoi faire hurler l'autre conne encore une fois) et qui m'a trouve un petit 0.88 (donc 1.76g/L de sang)

Cellule : froide, mais propre, présentant cependant le défaut d'être déjà occupée! Donc dodo sur le béton!

Réveil : un peu mieux déjà, tout le monde était relativement tranquille, sans pour autant en faire trop. Un peu de tchatche avec le co-cellule, puis avec une pute un peu déjantée à l'accueil pendant que j'attendais de me faire tirer le portrait. Enfin, une originalité, seul le dealer d'à côté a eu droit au déjeuner!

Appréciation générale : mis a part la connasse hystérique blondasse qui avait du être refusée par la légion, les autres faisaient à peu près leur boulot, ni trop mal ni trop bien quand même. Bref, un commissariat assez classique.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posted 13 juin 2007 - 13:07

Excellent MDR106.gif . Ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marré en lisant ce forum où l'humour de Molz est la référence
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Marcouzin Icône

• Team Israel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posted 13 juin 2007 - 13:12

La derniere fois que j etais en cellule , les flics etaient bourré et tapé sur un clochard et moi j etais net

#4 L'utilisateur est hors-ligne   LauRenT Icône

• Expert, forever
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Expert
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 13 juin 2007 - 13:19

Pas mal ta contrepèterie marcouzin.
Pour devenir un Expert, envoie un MP beau gosse

#5 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 juin 2007 - 14:25

N'hésitez pas non plus à retranscrire les expériences d'amis proches.
Merci de m'aider dans cette grande enquête.
Allez, je ne reviens pas les mains vides:
Merci à Biero pour cet article:

Rueil Malmaison en IPM

Interpellation : 1/4
Voyage : 0,5/4
Discussion : 0/4
Cellule : 1/4
Réveil : 1/4

Note générale : 3,5/20

Interpellation : Une bonne moitié du commissariat se déplace pour vous cueillir ! On vous coince dans la rue, et alors que vous êtes complètement sous les effets enivrants de La Viande, vous êtes assailli de questions menaçantes... Vous trouvez cependant la force de tenter une touche de la preuve de votre sobriété et de votre humour en demandant à ces messieurs leurs cartes de représentant de l'ordre. Bien mal vous en a pris ! La meute des agents, très loin de se déconstiper, décide de vous passer les menottes !

Voyage : Inutile de vous dire que le voyage vers le commissariat est exécrable ! Au milieu du siège arrière, sans la moindre ceinture de sécurité, avec les menottes aux poignets et un énergumène de chaque côté de vous... Un désastre ! Bon point pour la sirène qui hurle au passage cependant !

Discussion : L'affaire va de mal en pis ! Vous tentez naturellement de leur expliquer que C'est La Viande qui veut ça ! Quoi de plus normal ? Mais en face, visiblement, on parle un langage indigène incompatible avec le notre... Aucune compréhension ! Vous grandegueulisez de plus bel, en jurant de votre bonne fois ! Et là, carton rouge ! On vous inflige un crochet du droit qui vous fait vous écrouler de votre chaise !
Oui oui ! Méfiez vous de ces barbares ! Alors que vous ne levez pas le petit doigt et plutôt que de vous envoyer direct en cellule, ceux là ne rechigne pas à cogner avant le dégrisement !

Cellule : Arrivé en cellule, on comprend tout ! Ces mecs sont des animaux ! L'endroit est malsain, et ne passerait pas les normes d'hygiènes d'un chiotte sans chasse d'eau dans un lieu hautement touristique !

Réveil : Le réveil se passe légèrement mieux... Vous tambourinez quelques minutes et on vient vous ouvrir. On vous rend vos affaires, et en particulier les lacets qu'on vous a retirer dans la peur que vous vous pendiez. Cependant, on remarquera l'absence totale de communication entre les équipes de jour et de nuit ! Les intervenants du mâtin ne sont absolument pas au courant des raisons de votre interpellation et bien sûr encore moins de votre passage à tabac ! (Comme par hasard !) Enfin, vous remarquez une affiche grand format de Chirac sur un mûr, ce qui achève de vous dégoutter de l'endroit ! Un commissariat pas net, avec des gens malsains !
A noter, l'absence de croissants, traumatisante s'il en est !

Appréciation générale : Franchement à éviter ! Des policiers dignes des pires caricatures, et un commissariat vraiment malsain !

#6 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 13 juin 2007 - 16:13

J'ai été dépucelé des cellules de dégrisement cet hivers. Je partage bien entendu mon expérience couzinoise :

Témoignage de guildation - Commissariat des Sables d'Olonne

Interpellation : 0.5/4
Voyage : 2/4
Discussion : 3/4
Cellule : 0.5/4
Réveil : 2/4

Note générale : 8/20

Interpellation : Un pote et moi venions d'arracher une pancarte ferroviaire à un passage à niveaux ; un putain de nazi de gardien du port appelle aussi sec les flics. Inutile de fuir, avec nos vestes de quart, on était grillés d'office. Ces enfoirés de provinciaux qui devaient pas avoir beaucoup d'action dans leur ville de merde se sont pris pour des putains de cow boys. Plaqués contre le mur sans nous laisser répondre à leur première question.
Anecdote : la fille qui nous accomagnait (mon pote et moi) a tout d'un coup pêté les plombs, et a commencé un "free for all" à la main et au pied avec les poulets. Ca s'est fini à genoux, avec un crochet du droit dans sa face de trainée.
C'était quand même une belle baston de rue. Dommage qu'ils ne m'aient pas laissé mater. Mon fou rire à ce moment là m'a valu d'être menoté.
Anecdote : A propos d'un kazoo :
- C'est pour fumer du shit ça ?!!!
- Mais non, c'est un kazoo, comme Patrick Sébastien !
- ...allez, c'est bon !

Voyage : Très positif, des caisses entre clio et laguna (taille et apparence) flambant neuves, confortables, ...et un par voiture.

Discussion : Là encore, la bonne surprise durant le trajet. Très ouverts à la discution. Ainsi que pendant la rédaction du procès verbal. Seul bémol, le loufiat qui prenait les coordonnées à l'arrivée :
- [...] Adresse ?
- Elle est écrite sur ma carte d'identité.
- Je sais pas lire, je suis un flic.
- Si vous voulez jouer à ça, je préfère vous dire que je peux être très très con !
MDR106.gif

Cellule : Souvenir traumatisant ! Deux cellules, froides, sans chaussures, avec un codétenu qui est relaché en plein milieu, et une couverture qui puait le vomi. Bétonné. J'ai alors découvert que le manque de sommeil et l'incapacité à dormir te fait avoir des hallucinations.
Anecdote : on retrouvera la fille qui nous accompagnait, trainée par terre, le visage couvert de bleus (rouge pivoine partout ailleurs) et perpétuellement rouée de coup. Il faut dire qu'elle insultait assez largement ses flics. Elle aura quand même eu le temps de péter une armoire en bois dans le couloir.

Réveil : Correct, cette fois. Petit déjeuner "pouce en l'air", mais ça fait chaud au coeur. Je me suis autorisé à ruiner les chiottes du bouge avant de passer à l'interrogatoire.

Appréciation générale : On retiendra qu'un flic sans activité régulière fait montre de brutalité gratuite. Mais on a pas envie de revivre 6h de cellule comme ça !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 juin 2007 - 16:22

Merci Guildation pour ton précieux témoignage.
pouce.gif
On continue.
Le top, bien sûr, serait de trouver quelqu'un qui ait expérimenté le commissariat de Suresnes.
J'aurais bien une idée, mais je crains qu'il ne soit plus disponible.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GigiMartin Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 20-mai 03

Posted 13 juin 2007 - 21:38

Excellente initiative pouce.gif pouce.gif pouce.gif

Témoignage de Gigimartin - IPM au Comissariat d'Angoulême

Interpellation: 2/4
Voyage: 0,5/4
Discussion: 1,5/4
Cellule: 1,5/4
Réveil: 3/4

Note générale: 8,5/20

Interpellation: Avec un pote on cherchait à piquer les drapeaux placés sur l'hôtel de ville d'Angoulême (la nuit du 10 au 11 novembre), sachant qu'ils étaient à au moins 5 mètres du sol et qu'il fallait escalader une grille qui se terminait par des piques (qui ont failli embarquer une couille à mon pote), bref tout ça a laissé le temps aux voisins d'appeler les perdreaux, ils débaroulent et demandent une pièce d'identité, mon pote les tutoie histoire de briser la glace comme on dit: menottes dans le dos...

Voyage: Chacun à l'arrière d'une Clio, un peu dommage d'être séparé de mon pote pendant la visite nocturne. Surtout que les menottes dans le dos en bagnole c'est pas super confortable,
A noter que les menottes dans le dos ont permis à mon pote de se saisir subrepticement de son sachet de beuh pour le planquer sous le siège arrière et éviter ainsi les prolongations.

Discussion: En voiture, le flic qui te parle de jugement afin de te faire mesurer la portée de ton geste: pas super, travail bâclé. A noter tout de même le "ah des ptis rigolos, yen a au moins un tous les soirs".

Cellule: Après un passage à l'hosto (où on est traînés en fauteuil roulant, la classe quand même merde) où on souffle dans le bitonio pour voir si on est apte au séjour, on fonce au commissariat: bon accueil, effets personnels (lacets, bijoux, roulées, Grüber) placés dans un coffre... Les cellules sont en sous-sol, du 2m carrés avec néons à fond les ballons, un trou pour le chiotte et une banquette en bois avec marqué "vive le pen" dessus. Mon pote a eu plus de chance, il a eu droit à un drap.

Réveil: Sur les coups de 10 heures, un mec d'une cellule à coté a donné des coups de latte dans la porte en métal pour dire que hein, bon. On ressort peu après, on nous rend nos effets personnels, on signe le livre d'or, merci de rien au revoir msieus-dames. On est quand même revenus dans l'après midi pasque mon pote s'était fait embarquer sa bagnole le matin même.

Appérciation générale: tout ce qu'il y a de plus classique, des fonctionnaires intègres qui font consciencieusement leur métier et qui savent exprimer leur autorité sans mettre sur la gueule, une qualité qui n'est visiblement pas la règle dans tous les établissements. A essayer s'il vous reste du temps sur le chemin du retour.

This post has been edited by GigiMartin: 13 juin 2007 - 21:39

Tu vas dans les baignoires et puis tu t'fais pecho!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   guildation Icône

• Euh, l'Brésil, c'est en Europe !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mai 05

Posted 13 juin 2007 - 23:07

By V_

By Tsagoy

This post has been edited by guildation: 13 juin 2007 - 23:23

#10 L'utilisateur est hors-ligne   GigiMartin Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 20-mai 03

Posted 14 juin 2007 - 07:25

Ah c'est bon ça MDR106.gif MDR106.gif MDR106.gif
Tu vas dans les baignoires et puis tu t'fais pecho!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Coco filou Icône

• De retour de l'Au delà
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-juin 03

Posted 14 juin 2007 - 09:24

Si t'évitais de faire une faute dans le nom du président sur la couv' ça serait bien aussi.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   candide Icône

• membre-mystère sans charisme
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-mai 07
  • Interests:Changer d'avatar, et puis c'est tout. Mais en ce moment je me soigne...

Posted 14 juin 2007 - 09:47

Je me posais une question toute conne : est-ce que je suis le seul couzin à n'avoir jamais fais de garde à vue ou interpellé?
J'ai vaguement l'impression d'être sur un forum de racailles alcoolique à capuche.
Sinon, pour les tollards, qu'ils balancent aussi leurs casiers judiciaires, ça pourrait agrémenter efficacement ce joli topic de cacalover wrondelle.
"R.I.P. Loäna"

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-septembre 05

Posted 14 juin 2007 - 09:55

Une fois j'me suis fait pécho sa daube. Je sortais d'une cité de Nanterres. J'veux de ton kiff gros

Un fourgon s'arrête, 2 cowboys descendent. Je monte dans le panier à salade, prêt à faire la fête : Fouillage corporel + bonus - pelotage des couilles.

Résultat : 15 euros de perdu mais pas de visite des locaux.

C'est tout.
Fan de Lia

Fouquier, le retour

"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

#14 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 14 juin 2007 - 13:09

Merci les gars, je sens de la motivation dans ce forum. 0020.gif
Rassure-toi, Candide, moi le premier, je dois avouer que je n'ai jamais vécu cette expérience.
Je ne fais que compiler les hauts faits de personnages historiques.

Pour vous récompenser de votre collaboration, le dernier des épisodes pilotes de la série des Biero.
STRASBOURG en I.P.M.
L'endroit idéal pour se faire choper bourré s'il en est. Jugez-en par vous-même:
(J'en profite pour remercier mister Kro, prospecteur à Versailles, que j'ai oublié de citer plus haut.)
Strasbourg en IPM

Interpellation : 3/4
Voyage : 4/4
Discussion : 3,5/4
Cellule : 2,5/4
Réveil : 2/4

Note générale : 15/20

Interpellation : Aucun souvenir... Mais le voyage laisse présumer que tout s'est déroulé dans la plus parfaite cordialité !

Voyage : Une merveille de voyage ! A droite à l'arrière du véhicule de police. A votre gauche, une policière, toute gentille et tout à fait charmante ! Vous avez tout l'espace nécessaire et personne ne vous agresse !

Discussion : Les souvenirs sont ... flous ! Cependant, vous plaisantez avec la policière dans la voiture ! Quelque chose que l'on voit rarement assurément ! On suppose que l'arrivée dans le commissariat n'a pas pu être aussi mirifique, mais l'ensemble a certainement été d'une grande qualité !

Cellule : Un peu petite... Mais très fonctionnelle, et très bien tenue ! Rien à redire, elle joue parfaitement son rôle même si on regrette son caractère spartiate...

Réveil : Ouhhh ! Le réveil est moins bon ! On vient vous ouvrir au premier coup de tambourin, mais l'une des deux personnes qui vous parle alors est fort désagréable ! Autant le policier reste sympa, autant la policière se la joue hautaine et supérieure... Les équipes de jour et de nuit ne communique manifestement pas ici non plus !
Enfin, le petit déjeuner n'est pas non plus inclus !

Appréciation générale : Une expérience à vivre ! Des gens sympas et compréhensifs !

#15 L'utilisateur est hors-ligne   candide Icône

• membre-mystère sans charisme
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-mai 07
  • Interests:Changer d'avatar, et puis c'est tout. Mais en ce moment je me soigne...

Posted 14 juin 2007 - 17:35

Bon, il semble que la petite Ophélie Winter a su répondre à l’appel de wrondelle, et sera bientôt en mesure de faire son rapport sur le commissariat de Suresnes où elle est mise en garde à vu pour consommation et trafic de stupéfiants. On rappelle bien sur que la toxico est présumée innocente.

Ophélie Winter prépare son rapport

Mais ce n’est pas le but de mon message. Ce matin j’ai affirmé n‘avoir jamais été mis en garde à vue, ce qui est vrai, mais en discutant de ce topic avec des gens très respectab’ de mon entourage, ils m’ont remis en mémoire une anecdote très amusante. Nous étions en déplacement professionnel à Paris pour quelques jours. En sortant du Plaza (celui à côté de la Gare du Nord, pas le Palace), nous partions dîner dans un restaurant japonais tout proche (détenu comme dans 90% des cas par des chinois). Au bout de quelques mètres, une voiture de police s’arrête à notre niveau, et on entend une voix demandant à notre groupe de s’arrêter. N’étant pas seuls sur ce trottoir, nous poursuivons notre route, sans comprendre que nous sommes visés pas ses policiers .Bon ben y avait des arabes et des noirs à côté de nous aussi (ceci n’est pas une remarque raciste, mais à pour but de relever que dans l’inconscient des six petits blancs que nous étions, quand plusieurs groupes se trouvent sur un trottoir, c’est forcément un groupe de gens de couleurs qui ait pris par la patrouille).

Bref ce comportement tend à nous rendre de plus en plus suspect pour le groupe de policier. En plus du contrôle d’identité qui était prévu à la base, nous sommes tous invités à une palpation testiculaire pour les messieurs, et pelotage surprise pour les demoiselles, afin de vérifier si nous ne possédons pas de substances prohibées sur nous. Heureusement, mes camarades avaient eu la judicieuse idée de se vider les bourses poches dans ma chambre avant de sortir.

Enfin, fouillé et palpé, nous ne l’avons pas tous été, car lorsque vînt mon tour, le policier me sort : « Pour vous monsieur, ce ne sera pas la peine ». En plus du vouvoiement auxquels mes collègues n’ont pas eu le droit (probablement dû à leur accent du pays où même les mémés aiment la castagne), j’ai donc échappé à toutes les palpations et ouverture de sacs pour grand déballage sur la voie publique.

Cette histoire nous a fait très longtemps rire, et a énormément contribué à ma réputation d’innocent absolu, et d’immunité totale chez mes proches, bien que je sois un terroriste en puissance à mes heures de folie (froide, bien sur).

En clair pour décrypter cette histoire de façon plus gérardienne, dans la vie il y a des Reego, et des Phildar. Et bien quoi que je fasse, dans ma vie c’est toujours toi qui prendras des briquets dans ta gueule.
"R.I.P. Loäna"

#16 L'utilisateur est hors-ligne   compet Icône

• Occident Power
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-novembre 04

Posted 14 juin 2007 - 19:39

J'ai déjà fait un voyage dans un camion de fonctionnaires en état de grisement avancé, mais c'était des pompiers ( mon doigt n'avait pas aimé ce tesson).

Une fois j'ai été pris en plein état de vautrage ethylique devant la camionnette des flics, ils avaient du suspecter quelque chose en voyant ma démarche et mes habitudes post-soirée (j'aime renverser des poubelles, les panneaux de travaux (ah ce bruit de tôle dans les rues à 3h du matin)).
Je leur ai sorti qui était l* **** à Compet et ils m'ont laissé partir clope.gif

Peut être dans quelques semaines, un résumé d'une GAV dans une gendarmerie de campagne, pour des faits aussi issus d'un grisement avancé vin.gif

Et une fois un controle en voiture (à 10h un dimanche matin), j'étais encore saoul/cracké de la soirée de la veille, ils m'ont pas fait soufflé.

Je dois avoir une chatte à la place des couilles, mais je compte bien remplir un jour mon casier, rien que pour toi wrondelle.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   welcome Icône

• Krikri d'amour!!
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 05
  • Interests:Livreur de pizza, ou aut'

Posted 14 juin 2007 - 20:31

CITATION(candide @ 14 Jun 2007, 12:47) Voir le message
Je me posais une question toute conne : est-ce que je suis le seul couzin à n'avoir jamais fais de garde à vue ou interpellé?
J'ai vaguement l'impression d'être sur un forum de racailles alcoolique à capuche.

Ben tu vois on est deux, et je pense que je pousse la sobriété plus loin que toi : j'ai jamais fumé un joint ni une cigarette, je ne bois presque jamais d'alcool et j'ai jamais avalé une goutte de café, pas de fromage ni de sodas, en plus j'ai ni la radio ni la télé... Mais je sais lire.
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...

#18 L'utilisateur est hors-ligne   jeanpaulpaul Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06

Posted 14 juin 2007 - 21:02

Pas de fromage?? MDR106.gif

Moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de me faire areter par les flics... pourtant je connais très bien cet état second quand on a bu quelque verres de trop...
Signature alternative.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Cama Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-octobre 04

Posted 14 juin 2007 - 22:39

Moi, bizarrement, quand je me fais controler dans le rer ou dans ma voiture, les flics me demandent presque systematiquement si j'ai pris de la drogue. Faut croire que j'ai une gueule de Junkee...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 15 juin 2007 - 02:05

Ne vis plus dans le doute Camaarov, balance ta photo.
Fan de Lia

Fouquier, le retour

"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

#21 L'utilisateur est hors-ligne   wrondelle en fleuw Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 16 juin 2007 - 12:06

Y'en a parmi vous qui se sont fait coffrer pour tapinage?

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 16 juin 2007 - 14:20

Un soir, alors que j'attendais mon dealer de verveine à la Porte Dauphine, aux environs de 23h, un break s'arrêta à ma hauteur. Au volant, un gros d'une cinquantaine d'années se pencha vers la fenêtre, me fixa du regard, puis, me fît un rapide signe de la tête. Je pouvais presque entendre ses pensées salaces : "Tu montes jeune yougo ? T'as un p'tit corps bien gaulé mon mignon."

Bien évidemment je monta à bord et m'en pris plein l'derche comme la vieille tata avide de foutre que je suis j'affichai une expression de consternation. Voyant qu'il s'était, dans la hâte de fourrer, mépris de sur ma personne, le gros joufflu repartit la honte aux couilles.

Ensuite, me vinrent à l'esprit les images subliminales d'une Loäna tournant une scène bucco - anale, l'anus défoncé, sous les nibards du gros lard libidineux, dans un break pourrite, entre le camion de Ginette (Miss Bois de Boulogne 67) et celui de Flavia (Rolando pour les intimes).

Depuis cet incident, je comprends mieux Sandy.
Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#23 L'utilisateur est hors-ligne   welcome Icône

• Krikri d'amour!!
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mars 05
  • Interests:Livreur de pizza, ou aut'

Posted 16 juin 2007 - 14:38

"un dealer de verveine"? tu nous prendrais pas un peu pour des caves des fois?
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Loäna Icône

• 仮面ライダー轟鬼
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 16 juin 2007 - 14:41

Laisse tomber gros, t'as jamais méfu, t'y connais rien t'as vu.
Fan de Lia

Fouquier, le retour

Aymé Césaire, infirmier

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Elliott Icône

• bougeons nous
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 06

Posted 16 juin 2007 - 15:51

samedi 16 juin 2007, 12h33
Un décès en cellule de dégrisement d'un commissariat de Bordeaux

BORDEAUX (Reuters) - Un homme interpellé en état d'ébriété sur la voie publique est décédé dans la cellule de dégrisement du commissariat central de Bordeaux pour une cause inconnue, a-t-on appris de source policière.

L'homme, qui était âgé de 58 ans, avait été interpellé jeudi après-midi à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux. Il a été retrouvé inanimé dans sa cellule vers 02h00 du matin vendredi.
toujours à vos cotés

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users