2 Ans Que Tu Nous As Quitté, On Est Encore Là !! un post par personne
Posted 12 mai 2007 - 23:56
Tu me manque encore beaucoup mais malgres tout il y a toujours ce reflexe qui me pousse à t ecouter, à rechercher les sons que je n ai jamais entendu, ceux que j ai commencé à oublier et surtout à rire dans ce délire que mon entourage ne comprend pas.
Tu n es pas mort mon gérard. Tu es entré dans la légende et les légendes ne meurent jamais
Posted 14 mai 2007 - 13:27
Et puis de toute façon tu ne nous as pas quitté, comme l'ont dit les habituels, ya pas un jour où on ecoute pas ta voix mon pote !
depuis des années maintenant, les jeudis soirs non plus aucun interet.
aller hop, je dégage ! J'ai fini de preciser ce que j'avais au fond de ma pensée..
un pouce
Posted 14 mai 2007 - 18:54
Animateur, poète, alcoolique, t'étais un peu de nous tous et maintenant nous serons tous un peu de toi . ( putain c'est chim ce que je viens d'écrire ).
Repose en paix Gégé, que Dieu puisse t'accueillir auprès de lui.
Posted 15 mai 2007 - 14:37
j'écoute toujours autant tes débats grace à radio gégé !
Posted 15 mai 2007 - 15:33
Bien joué le pèlerinage.
Posted 28 juillet 2007 - 17:26
Ce n'est qu'il y a quelques semaines que j'ai découvert votre forum et par là même le décès de Gérard.
Tout d'abord je voulais vous féliciter pour les hommages rendu. Je compte moi-même porter ma contribution en allant sur sa tombe surement en septembre.
Ensuite même si je sais que tout a été dit j'ai besoin d'expliquer certaines choses.
On sait qu'il est très difficile de passer de la célébrité à l'anomynat et l'arrêt des débats a du être dur à vivre pour Gérard. Dommage qu'on est pas pu garder le contact avec lui. J'espère qu'il savait qu'une bande d'irréductible continuait à sévir sur internet. Concernant l'attitude de Max, il est difficile de critiquer la réaction des gens par rapport à la mort. Certains fondent en larmes d'autres se murent dans le silence. J'imagine qu'il a quand même du être touché par cette nouvelle. Là où je trouve qu'il est critiquable c'est de ne pas mettre à disposition tous les enregistrements qu'il possède.
Enfin ma dernière pensée va à sa fille. J'espère qu'elle saura que la personnalité de son père aura permis de créer une communauté, de lier des amitiés. Ce personnage tellement atypique aura focaliser les attentions, les énergies et malgré lui il aura créer une famille. Et puis ses débats étaient une bouché d'oxygène. Quand j'étais interne dans mon lycée à avoir toute le temps des pions des profs sur le dos les débats étaient un espace de liberté qui fesait que sous ma couette je m'échappais dans un monde irréel.
Merci pour tous...
Posted 31 juillet 2007 - 16:36
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 13 août 2007 - 06:09
Moi aussi je pense toujours a mon GG...
Je me rappelle encore de ces premieres interventions poétique en direct de sa cabine, vécu en direct live.. du bonheur en barre.. depuis ce jour là, je ne l'ai plus lacher..
J'écoute toujours a l'heure actuelle ses débats, je ne m'en lasserais jamais, et dés que je peux faire partager ce monument radiophonique a d'autres personnes, je n'hésite pas.
Bref, merci à toi GG.
On se retrouvera peut être un jour..
Posted 11 octobre 2007 - 23:48
Je suis bien content de decouvrir un site qui regroupe toute l'oeuvre de gerard ce grand Monsieur naïf de la bande FM. Merci à toi gérard pour m'avoir fait autant marrer malgrés toi. Repose en paix.
P.S : Merci aux mecs qui ont fait le site qui est vraiment bien fait.
Posted 20 octobre 2007 - 18:23
tu me manque
j'écoute t'es débat tous les jour ( du moins en ce moment )
et même si c'était pas un lumière ce gégé est irremplacabe plus personne ne pourra jamais l'égalé , des expréssion de ouf , des insultes a foizon
ce gégé ma trop fait marré dans ma jeunesse vraiement a presque m'en pissé dessu
enfin voila j'ai été trop triste d'apprendre sa mort , j'en avais mm la larme a l'oeil
c'est pour ça qu'il faut continuer a lui rendre hommage !!!!! Vraiment !!!!
Posted 30 octobre 2007 - 01:08
Pas de flood dans ce topic, merci. J'ai effacé les messages qui servaient à rien.
This post has been edited by nicottontige: 30 octobre 2007 - 18:44
Posted 31 octobre 2007 - 13:10
Tou ça pour dire que cette nuit ça a fait 5 ans, une demi décennie que notre Gégé national (pas Obelix, l'autre) a été: - viré, - renvoyé, - rejeté comme une merde, - prié de bien vouloir quitté les studios définitivement, - remercié sans remerciement (choisis une réponse).
En cette journée com
Posted 20 décembre 2007 - 13:21
Toujours une pensée devant une plaque de verglas.
Déjà plus de dix ans qu'on a intercepté ta voix de putois sur la bande FM, ca nous rajeunit pas et ca fait toujours chaud au coeur (et pas au Q on a dit qu'on parlait pas de la Loco).
T'avais mm été cool qd je t'avais appelé sur ton portaBe, gros moment émotion.
Bizz sur ta rotule en titane, le suresnois odorant.
Posted 20 décembre 2007 - 16:29
Ce que j'ai vécu avec tes débats, je ne pourrais vraisemblablement plus le revivre, à écouter les débats le soir en me poilant au fond de mon pieux, à me réveiller avec la gueule dans le fion le lendemain quand les autres te demandent ce que tu as foutu la nuit d'avant pour être dans cet état, bref c'est "mort" pour revivre ça de nos jours en direct laye.
Repose en paix, la vie a été injuste avec toi.
Posted 21 décembre 2007 - 13:41
c'était les plus belles années de ma vie, les plus drole aussi...
j'écoute et écouterai toujours tes débats parceque pour moi, c'est aussi bon qu'une symphonie de mozart...
gégé tu nous manques, je ne t'oublierai jamais, RIP "ma bete".
This post has been edited by APPOLINAIRE: 21 décembre 2007 - 13:43
Régine dit "Réginbull", La ferme des célébrités saison 2005
Posted 21 décembre 2007 - 16:12
Tout ce qu'il restera de l'humanité quand viendra l'hiver nucléaire.

Connexion
This topic is locked

MultiQuote