En plus, ça bute les chauves-souris.
http://www.youtube.c...h?v=KRqu4WiLQfk
Aux chiottes les écolos tueurs de chauves-souris.
Cohn-Bendit en tôle!
L'écologie Heal the world
Posted 07 novembre 2008 - 14:30
Les verts proposent une loi pour interdire les parasols chauffants en terrasse des cafes.
En reponse a ces islamo-gaucho-ecolo, pensez a jeter vos dechets recyclable dans les poubelles normales. Si on creve la planete, on creve aussi les ecolos, bonus total.
En reponse a ces islamo-gaucho-ecolo, pensez a jeter vos dechets recyclable dans les poubelles normales. Si on creve la planete, on creve aussi les ecolos, bonus total.
Gentil nounours
Posted 12 décembre 2008 - 01:02
Je sais, il est tard mais je souhaite partager mon petit plaisir nocturne qui - comme de par hasard - vient de chez Elisabeth Levy (mais ce n'est pas d'elle).
http://www.causeur.f...rations-futures,1487
Début de l'article :
Et comme je suis un nihiliste©, pensez donc que ça me fait rire.
Le mystère est que j'ai eu la même confrontation - bien moins urbaine - la semaine dernière avec un défenseur écologique typique :
[suite à mes critique sur la propagande écolo ] "Mais pense à ton avenir"
Je me suis contenté de répondre par un rire crispé laissant deviner l'image que je me faisais de l'avenir, celle d'un nihiliste©.
http://www.causeur.f...rations-futures,1487
Début de l'article :
CITATION
Au siècle dernier, lors d’une session du Parlement européen, une députée verte allemande retourne à son banc après voir gratifié ses collègues d’un sermon moralisateur sur l’irresponsabilité des gouvernements puisant sans mesure dans les ressources naturelles de la planète. “Vous hypothéquez l’avenir des générations futures !”, s’est-elle exclamée avec une véhémence telle que l’on s’était cru à Bayreuth au moment de l’irruption des Walkyries sur la scène du Festspielhaus. C’est alors qu’un député conservateur britannique chargé d’ans et d’expérience se lève et demande la parole au président, qui la lui accorde : “Hum! hum… (l’orateur s’éclaircit la voix) j’ai écouté avec attention et intérêt l’intervention de mon estimée collègue du groupe des Verts. Il serait donc, selon elle, nécessaire que nous fassions des sacrifices au profit des générations futures. Alors moi, monsieur le président et chers collègues, je vous pose la question : qu’ont-elles fait pour nous, ces générations futures, qui puisse justifier ces sacrifices ?” Tollé de protestations sur les bancs écolos et franche rigolade sur les autres.
Et comme je suis un nihiliste©, pensez donc que ça me fait rire.
Le mystère est que j'ai eu la même confrontation - bien moins urbaine - la semaine dernière avec un défenseur écologique typique :
[suite à mes critique sur la propagande écolo ] "Mais pense à ton avenir"
Je me suis contenté de répondre par un rire crispé laissant deviner l'image que je me faisais de l'avenir, celle d'un nihiliste©.
Gentil nounours
Posted 12 décembre 2008 - 02:15
Tu as ricané, mais tu aurais dû bêler. Car par vos réactions, la tienne et celle du conservateur anglais, vous attestez en fait du triomphe de l'idéologie écologiste dans les mentalités.
"Ou l'on est écologiste, ou l'on sacrifie l'avenir." Tel est le dogme écolo auquel vos esprits se soumettent, dès lors qu'en refusant l'écologisme vous imaginez sacrifier, par égoïsme ou nihilisme, ces fameuses générations futures.
"Hors l'écologie, il existe un avenir meilleur pour l'humanité." Voilà qui est authentiquement révolutionnaire, subversif, et vrai.
"Ou l'on est écologiste, ou l'on sacrifie l'avenir." Tel est le dogme écolo auquel vos esprits se soumettent, dès lors qu'en refusant l'écologisme vous imaginez sacrifier, par égoïsme ou nihilisme, ces fameuses générations futures.
"Hors l'écologie, il existe un avenir meilleur pour l'humanité." Voilà qui est authentiquement révolutionnaire, subversif, et vrai.
Si Matrix était là, il rirait lui aussi.
Posted 12 décembre 2008 - 02:22
Tu aurais dû tenter le "Woké super".
La prochaine fois, déboîtement de machoire gratuit. Ça peut toujours aider à remettre les idées en place.
Écolos, hippies, bobos, même combat. Crevez, tas d'ordures.
edit HS: mon message croisant celui de Fouquier-Tinville, l'enchaînement trois d'affilée ici présent atteste de la cohésion actuelle des forces de l'IRC. Internet est peut-être en passe de renaître, finalement.
La prochaine fois, déboîtement de machoire gratuit. Ça peut toujours aider à remettre les idées en place.
Écolos, hippies, bobos, même combat. Crevez, tas d'ordures.
edit HS: mon message croisant celui de Fouquier-Tinville, l'enchaînement trois d'affilée ici présent atteste de la cohésion actuelle des forces de l'IRC. Internet est peut-être en passe de renaître, finalement.
This post has been edited by Hank Ultoncul: 12 décembre 2008 - 02:24
GDS.com? Woké... super...
Posted 12 décembre 2008 - 08:03
Rommel ?
Je pense qu'il serait de bon ton que tu présentes ta théorie.
En attendant je jette mes boites en carton dans la poubelle verte en espérant accélérer l'apocalypse.
Gentil nounours

Connexion
This topic is locked

MultiQuote