Bon visiblement tu veux avoir raison , ca peut durer des heures
Dis toi deja que y a pas que les immigrés qui vivent dans des logements insalubres des Francais aussi , eux tu en fais quoi toi , y en a deja eux des gens virés de leur appart' par ce qu'il etait pourri il habite depuis 4 ans dans leur hotel ( pas au norme en + cf :lhuma evidemment faut le lire ) tu les eleves comment tes gamins dans ces conditions la , les logements sociaux sont a construire on aurait du les construire , nous c'est un logement pour tous .( evidemment plus comme ca été fais dans les années soixantes)
Pour le gamins , tu dis n'importe quoi , pk tu me parle du Carlton tu crois qu'il y vivait? il devait pas couter bien cher a la societé le pauvre gosse , et pour le financement on les a les aides , seulement il est étranger il y a pas droit , et je te rapel que l'immigration c'est un accordeon, on est dans la merde casser vous les bougnoules ,y faut construire comme par hasard besoin de main d'oeuvre venez donc on a de la place , me parle pas d' immigration choisie ca veut dire quoi ta du pognon tu rentre t'en a pas casse toi? On peut pas acceuillir tous le monde je suis d'accord mais ,on assume on les fait rentrer on les garde point barre et on leur donne les moyens d'avoir 18 ans d'avoir leur bac et de devenir francais on les vire pas avant.
On l'a l'argent suffit d'avoir les couilles d'aller le prendre sans avoir a baisser son froc devant les patrons ( je parle des grands patrons ) ca se taxe un marché financier etc etc...et si t'a peur que ton niveau de vie baisse pour que celui des autres augmente je peux rien pour toi.
Nan mais tu te fous de ma gueule jten file 27 , tu veux quoi de plus concret explique je t'en aurai filer qu'une seule de celle-c t'aurais été content?
Aucun débat possible c'est pas ce qu'on fait la?
Oula me parle pas d'UDF il on gueuler sur toutes les proposition de loi de la droite et les ont toutes voteés sans exception , eux il sont bon pour gueuler dans leur coin.
Et oui la gauche plurielle etait une bonne idée elle nous a detruite mais c'etait le seul moyen de ce battre correctement et que nos idées puissent etre utilisée
balance le programme de sarko
This post has been edited by Chodaboy: 26 septembre 2005 - 16:14