Ici, le but est de trouver le clip d'où est tiré l'image. Bien entendu, il faudra fournir l'artiste et le titre de la chanson. Il n'y a aucune restriction sur le type de musique, JE DEMANDE SEULEMENT AUX PARTICIPANTS D'ETRE INTELLIGENTS ET DE BIEN VOULOIR PROPOSER DES CHANSONS CONNUES D'AU MOINS 3-4 PERSONNES DU FORUM...
Que ceux qui s'apprêtent à me balancer une phrase du style "jeu à la con, aucune chance de marcher, concept totalement débile", s'abstiennent ou alors qu'ils m'envoient des lettres d'insultes par MP...
Etant amateur de clips, je pense ne pas être le seul ici et espère que ce jeu enthousiasmera les petits comme les grands...
GO !!!
(jdémarre avec du très facile)

pour choper les images, moi jvais sur youtube, je choisis un clip, un passage sympa, je mets en pause puis ensuite le traditionnel "imp écr" (sur vot clavier en haut à droite) puis je "colle" sous paint...
précision: il n'est pas obligatoire de choisir une image avec un membre du groupe... je propose que si personne ne trouve alors, un passage du clip (si possible) avec les membres du groupe soit mise en deuxième proposition... tout cela pour éviter les bouchons.
This post has been edited by Akatpat: 07 mars 2007 - 22:42