Idée Bon ben on j'sais pas si c'est possiB'...
Posted 14 mars 2007 - 15:10
Alors là laissez moi vous dire que la femme à bite vous ramone la boite à suchar mais quelque chose de mignon !
Sinon ça en est où de cette brillante idée
Posted 01 avril 2007 - 10:28
Bon, il est super con, pas de problèmes pour ça mais le seul défaut c'est qu'il est jeune.
Il a un bon micro/cam donc ça devrait aller j'pense. EN faite c'est LE boulet de DAilymotion, vous devez le connaître : Baptiste.
Je lui parlerais des projets de débats plus tard, si vous pensez que c'est un bon cobaye.
Vidéos du boulet :
http://www.dailymotion.com/bap-new/1
http://www.dailymoti.../baptiste--57/1
http://www.dailymoti...om/baptiste57/1
http://www.dailymoti.../baptiste1991/1
This post has been edited by Un mec que tu connais pas: 01 avril 2007 - 10:30
AU VOLANT D'UN POID LOURD : "NO TONGS"
Posted 01 avril 2007 - 11:54
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 01 avril 2007 - 11:58
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 01 avril 2007 - 12:22
Au contraire, si on trouve un type qui connait toute "l'histoires" des débats et donc les vannes etc... ca ne sert a rien, ont perd le coté authentique des débats...
Ils nous faut une personne vierge de toutes connaissances cousinoizes, ce qui parait impossible vu les critères demandés ( connexion internet, casque, micro...)
To my peoples throughout Queens, God bless your life...
Posted 01 avril 2007 - 12:27
PS : Baptiste ne connait rien de gégé et de ses débats.
This post has been edited by Un mec que tu connais pas: 01 avril 2007 - 12:40
Posted 01 avril 2007 - 15:12
Va t'torcher au lieu de nous gonfler avec ta merde, Boulet.

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 01 avril 2007 - 15:22
Ils nous faut une personne vierge de toutes connaissances cousinoizes, ce qui parait impossible vu les critères demandés ( connexion internet, casque, micro...)
Et tu crois qu'on faisait comment lors des débats IRC ? Ca nous empêchait pas de bien rigoler.
Donc on a le choix, soit c'est un débat entièrement joué, soit on prend un mec qui n'y connait rien aux débats de Gérard et ça n'a plus rien à voir (en plus ça risque de pas forcément être plus poilant...).
Cacalover :
Pas d'insultes, s'il te plaît!
This post has been edited by CityHunter: 01 avril 2007 - 15:23
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 01 avril 2007 - 18:06
Donc j'vous laisse trouver le Gégé :) Qui se dévoue?
Posted 06 mai 2007 - 14:12
Imiter Gérard c' est drôle 2 sec. Trouver un mongolien sur l' internet c' est beaucoup mieux
Tu peux m' envoyer ton msn via MP s' il te plait ??
Une fois le canular en place, y a plus qu'à lui filer un micro casque et l'internet, et zou.. on a un clone de gégé version 3ème millénaire.
Tout a fait d' accord. Faudrait créer un site qui fasse tape a l' Å“il pour faire croire au pseudo animateur/GG que sa représente quelque chose d' important ! (quitte a créer 250 clones sur un IRC mystere
edit: on en trouve vraiment partout des mecs teubés pres a faire l' animateur (http://88.191.23.35:9200;stream.nsv lien a mettre dans winamp ;) )
This post has been edited by PAMPA: 06 mai 2007 - 14:41
Posted 06 mai 2007 - 17:09

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 06 mai 2007 - 19:25
Toi en revanche tu as vraiment ta place dans ce diner de cons.
Au revoir.

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier
Posted 07 mai 2007 - 17:42
Pourquoi t'opposes-tu à ce projet, plutôt excitant, pas spécialement cruel si on fait ça avec un peu de classe et de respect ( _ juste un doigt _ vous ne voulez pas un peu de respect avant ??), alors que tu t'es tellement marré à écouter une buze brailler dla merde, planqué sous tes draps, la pine bouillante entre tes phalanges ??
Cordialement,
@k@tp@t (
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
Posted 07 mai 2007 - 18:04
http://www.gerarddes...?...st&p=149541
etc
Je ne reviendrai donc pas sur ce sujet bien épineux. En revanche, je maintiens, ce topic est sordide.
J'vais aller vomir, je ne t'embrasse donc pas. Mais le cul y est !

Fouquier, le retour
Aymé Césaire, infirmier
Posted 25 mai 2007 - 22:29
Exemples de débats pas fait par GG:
le cola
les suchards
l'océan
les serres tetes (cerfs tetes)
les sanisettes
le priapisme (surtout pour les habituelles filles ça a le faire)
les cancers (concerts vu les défauts de prononciations du GG) type cancers lives, cancers accoustiques...etc...
bref je peux vous en faire des branlés avec des questions sans queue ni tete comme GG!!
Posted 26 mai 2007 - 01:55
C'est pas parce que t'es juste débile qu'il faut te croire exceptionnel !
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
Posted 08 juillet 2007 - 00:41
http://www.dailymoti...fin-du-standard
Il a l'air de savoir manier l'outil informatique et en plus il porte la moustache à merveille, j'ai vraiment l'impression de revoir Gérard.
This post has been edited by Gedeon: 08 juillet 2007 - 00:43
Posted 08 juillet 2007 - 16:56
Des idées... ?

Connexion

MultiQuote