Problème De Compte Bloqué
Posted 23 février 2007 - 17:28
N'ayant pu eu le net pendant pas mal de temps, je me suis aperçu que mon compte a été bloqué car inactif.
J'aimerais récupérer ce compte et je suis prêt à fournir les informations nécessaires en MP à un modo ou admin sur mon ancien compte pr prouver que c'est bien moi xD
:0020:
Posted 23 février 2007 - 18:39
Ha nonononononon, tu dégages! Allez hoppppppppppppppppppppppppppp panchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 23 février 2007 - 22:26
Ca s'appelle la période probatoire, et ça se passe comme ça pour tous les nouveaux, histoire de repérer les chieurs et les intèg'.
This post has been edited by CityHunter: 23 février 2007 - 23:14
Posted 24 février 2007 - 01:15
N'ayant pu eu le net pendant pas mal de temps, je me suis aperçu que mon compte a été bloqué car inactif.
J'aimerais récupérer ce compte et je suis prêt à fournir les informations nécessaires en MP à un modo ou admin sur mon ancien compte pr prouver que c'est bien moi xD
:0020:
On a procedé a un nettoyage.
Tous les comptes inactifs ont recu un mail sur leur boite aux lettres donnés sur gds, et devait dans la logique des choses cliquer sur un lien pour dire qu'ils continuaient a suivre le forum meme inactif.
Ce qu'apparament tu n'as pas fait comme plusieurs autres personnes (peepshowman, zygho)
Il est possible egalement que tu ais recu ca dans tes couriers indesirables.
c'etait quoi ton pseudo exact?
Posted 26 février 2007 - 12:20
Tous les comptes inactifs ont recu un mail sur leur boite aux lettres donnés sur gds, et devait dans la logique des choses cliquer sur un lien pour dire qu'ils continuaient a suivre le forum meme inactif.
Ce qu'apparament tu n'as pas fait comme plusieurs autres personnes (peepshowman, zygho)
Il est possible egalement que tu ais recu ca dans tes couriers indesirables.
c'etait quoi ton pseudo exact?
Bah je sais pas si tu te rapelles de moi, mon ancien pseudo c'est Le_Lensois, je squattais le forum et IRC pendant un moment.
J'ai vérifié pour le mail je crois qu'il est tombé dans "courrier indésirable", de ce fait il a du être viré après 1 semaine comme Hotmail le fait d'hab, de plus comme j'ai pu eu le net pendant plus d'1 an, j'ai pas pu faire celà.
Si y avait possibilité de réactiver mon compte, tu me dis ce que t'as besoin comme infos ou autre, merci d'avance Pancho le marseillais
Posted 26 février 2007 - 16:16
Je vais virer ce dernier.
Captain flo: tu n'as pas compris.
On n'a viré personne, Bouli a mis en place un outil permettant de faire du ménage sur la base de données des membres.
beaucoup trop de clones ici.
Ca n'a pas fait de difference entre les nouveaux et les anciens comptes.
Tout ceux qui n'ont pas participé au forum depuis un temps x se sont vu envoyés un mail pour réactiver leur compte.
Apparament certains comme Zygho ou Peep n'ont pas répondu ou plutot n'ont pas vu le mail qui a pu se glisser dans les courriers indésirables.
Mais bon une petite requete et c'est reglé.
Posted 26 février 2007 - 16:50
Sinon ben j'ai bien reçu le mail, car je ne me souviens pu du tt du mot de pass, mais quand j'essaie de valider le mail avec le lien envoyé, ça marche pas
En gros je retappe un nouveau pass, il me met erreur.
Et si je tappe ça :
Identifiant : 360
Clé de validation : 199...
ben ca me met egalement une erreur :s
je dois faire cmt pr pouvoir récuperer le compte à nouveau ?
Posted 26 février 2007 - 18:24
Bref, on va assister au retour d'un abruti sur le forum, c'est pourtant pas ça qui manque.
Posted 26 février 2007 - 20:57
qui ne marche pas ^^
d'où mon post précédent ;)
et concernant le pass que j'ai oubliais, désolé mais qd t'as pu eu le net pdt perpet les bains et que t'avais autre chose a foutre que de pensé à ça, ça t'arrive d'oublié un pass
l'abruti t'emmerde ^^
Posted 27 février 2007 - 14:51
Alors qu'un mot de passe simple, en rapport avec le site...
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 27 février 2007 - 15:44
Ouais ! ça au moins c'est une technique qu'a fait ses preuves !
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"

Connexion

MultiQuote