J'aurais Beaucoup Aimé...
Posted 19 février 2007 - 19:48
J'aurais beaucoup aimé envoyer un mp à cette tantouze de Laurent mais je n'avais pas le temps de lui dire "je t'aime"
J'aurais beaucoup aimé que les admins remarquent tout seuls que bizarrement, ce n'est que les dimanches que la radio gg tombe en panne!
J'aurais beaucoup aimé bourrer le fion de ma nouvelle, jeune et fraiche DRH!
J'aurais beaucoup aimé que les admins remarquent tout seuls que bizarrement, ce n'est que les dimanches que la radio gg tombe en panne!
J'aurais beaucoup aimé bourrer le fion de ma nouvelle, jeune et fraiche DRH!
Posted 19 février 2007 - 21:36
J'aurais beaucoup aimé savoir ce que je pourrais faire dans ma vie à part chômé à rien faire. Parce que bon, les assedic ça va un moment, mais pas éternellement... :0001:
Ce forum regorgeait de bots mais également de fachos dans l'indifférence générale. Les administrateurs ont foutu le camp depuis longtemps (bravo messieurs), et les modérateurs ne branlent plus rien. Alors un conseil, barrez-vous.
Posted 19 février 2007 - 23:59
J'aurais beaucoup aimé Jacquet aussi, mais bon, c'est un autre débat...
J'aurais beaucoup aimé comprendre cette vanne plus tôt. Je commence à me dire que je suis décidément trop con parce que c'était super simple... en fait.
This post has been edited by Robodan: 20 février 2007 - 00:00

Fonçant à travers brouillard et beau temps
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Triomphant de tous les obstacles
Voici les Fous du Volant dans leur éternelle poursuite
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Triomphant de tous les obstacles
Voici les Fous du Volant dans leur éternelle poursuite
Posted 20 février 2007 - 16:58
J'aimerais beaucoup être en vie pour voir ma mort (un peu de philosophie de fait pas de mal )
J'aurais tellement aimé que tu n'arrêtes pas de picoller, t'es devenue aussi bancale que banale.
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 20 février 2007 - 18:07
J'aurais beaucoup aime que captain flo comprenne que tout etait faux concernant shot et qu'on s'est tous bien fait avoir.
Si, je le sais, mais j'aurais beaucoup aimé que ce ne soit pas mytho...
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 20 février 2007 - 22:22
J'aurais beaucoup aimé ne pas lire d'illusions au foot dans ce topic.
Posted 20 février 2007 - 22:26
J'Aurais Beaucoup Aimé ne pas être de l'avis de billyskam.
Fan de Lia

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 20 février 2007 - 23:55
J'aurais beaucoup aimé qu'on reste dans le terme du débat...
Posted 21 février 2007 - 09:53
J'aurais beaucoup aimé que Molz reste molz
J'aurais beaucoup aimé que Nas ne sorte jamais Hip Hop Is Dead car il l'album surpasse de loin le titre
hey you.. mister nasty man we all love your shit.. but you know.. you need dj premier.. it is what it is
:0028:
J'aurais beaucoup aimé que Nas ne sorte jamais Hip Hop Is Dead car il l'album surpasse de loin le titre
hey you.. mister nasty man we all love your shit.. but you know.. you need dj premier.. it is what it is
:0028:

Connexion
This topic is locked

MultiQuote