- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
J'aurais Beaucoup Aimé...
Posted 21 août 2009 - 08:29
J'aurai beaucoup aimé que l'incinérateur soit encore là.
J'aurai beaucoup aimé que ce topic soit un peu mieux entretenu.
J'aurai beaucoup aimé que Welcome nous raconte son dîner avec le boss du nouvel obs.
J'aurai beaucoup aimé que les puceaux de 86 dégagent une bonne fois pour toute.
J'aurai beaucoup aimé que ce topic soit un peu mieux entretenu.
J'aurai beaucoup aimé que Welcome nous raconte son dîner avec le boss du nouvel obs.
J'aurai beaucoup aimé que les puceaux de 86 dégagent une bonne fois pour toute.
C'était vraiment très intéressant.
Posted 24 août 2009 - 13:29
J'aurais beaucoup aimé que tu n'oublies pas le -s du conditionnel...
Le repas c'était chez mon POTE Michel Tournier ( l'auteur de Vendredi ou la vie sauvage, pour ceux qui n'ont été que jusqu'au CE1 ) et ont s'est bien marré, on s'est aperçu avec FOG ( car c'est de lui qu'il s'agit ) qu'on avait la même manie, à savoir faire chier Michel en ramenant des trucs dans sa cuisine pendant qu'il y est ( il a horreur de ça! ), alors on a ramené de concert verres et assiettes et on s'est fait jeter par le prix Goncourt 1970 : on s'est bien poilé quoi... Voilà.
Le repas c'était chez mon POTE Michel Tournier ( l'auteur de Vendredi ou la vie sauvage, pour ceux qui n'ont été que jusqu'au CE1 ) et ont s'est bien marré, on s'est aperçu avec FOG ( car c'est de lui qu'il s'agit ) qu'on avait la même manie, à savoir faire chier Michel en ramenant des trucs dans sa cuisine pendant qu'il y est ( il a horreur de ça! ), alors on a ramené de concert verres et assiettes et on s'est fait jeter par le prix Goncourt 1970 : on s'est bien poilé quoi... Voilà.
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...
Posted 15 avril 2010 - 13:50
Mon fidel ( mais pas gastro! )...
A ce sujet, j'ai pensé a toi y a pas longtemps: en rentrant de Sydney, dans l'avion j'ai vu "Le Vilain". J'ai trouvé le film pas mauvais mais un peu bizarre quand meme
Il jouyait dans mon porte monaie
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Connexion
This topic is locked

MultiQuote

bienvenue sur gds