Page 1 sur 1
Bezu Est Mort Ah AH alaqueuleuleu
Posted 08 février 2007 - 11:44
Selon des informations, l'humoriste Bézu est décédé.
Bézu était connu pour ses fabuleuses participations à la mythique emission "La classe" sur France 3, animée par Fabrice ou il avait entre autre interprété le titre : "A la queue leuleu".
Ancien attaché de presse de Louis de Funes et des Charlots, il s'était reconverti dans le spectacle et dans les chansons populaire.
Il a été découvert mort dans son appartement hier soir, mais en fait il serait décédé depuis samedi.
Alors deuil national ou pas ?
Bézu était connu pour ses fabuleuses participations à la mythique emission "La classe" sur France 3, animée par Fabrice ou il avait entre autre interprété le titre : "A la queue leuleu".
Ancien attaché de presse de Louis de Funes et des Charlots, il s'était reconverti dans le spectacle et dans les chansons populaire.
Il a été découvert mort dans son appartement hier soir, mais en fait il serait décédé depuis samedi.
Alors deuil national ou pas ?
Posted 08 février 2007 - 14:11
Posted 08 février 2007 - 19:01
Pareil pour moi : j'en ai entendu parler nulle part. J'ai juste reçu un texo d'un pote... c'est bizarre

Fonçant à travers brouillard et beau temps
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Triomphant de tous les obstacles
Voici les Fous du Volant dans leur éternelle poursuite
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Posted 08 février 2007 - 19:54
"Je confirme que mettre une marque de pseudos-rebelles de la societe qui n'ont pas compris qu'ils engraissent le capitalisme en achetant leurs fringues de merde fait pitie." ©
(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?
<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez
(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?
<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez
Posted 08 février 2007 - 20:33
RIP Bézu
Au passage, il était passé chez Cauet en Juin pour sa derniere compile, "Le Bizu Interdit", enjoy (faut se taper 4 minutes de rire forcé de Miko avant son entrée sur le platot
)
Au passage, il était passé chez Cauet en Juin pour sa derniere compile, "Le Bizu Interdit", enjoy (faut se taper 4 minutes de rire forcé de Miko avant son entrée sur le platot
Il jouyait dans mon porte monaie
Posted 08 février 2007 - 20:38
Son entrée sur le quoi?
Bézu c’était d’abord la fête, mais son style n’était pas simplement léger, au fil de ses albums (toujours plus fins et plus travaillés) une poésie mélancolique et détachée à fait son apparition. Ultime consécration pour son dernier 33 tours, le titre phare : "Les nibards de la mère Françoise" a été proposé pour représenter la France au concours de l’Eurovision
Ca c'est grand... "Les nibards de la mère Françoise" à l'eurovision, c'est un sketch ou quoi? Pourquoi pas un transexuel?
Bézu c’était d’abord la fête, mais son style n’était pas simplement léger, au fil de ses albums (toujours plus fins et plus travaillés) une poésie mélancolique et détachée à fait son apparition. Ultime consécration pour son dernier 33 tours, le titre phare : "Les nibards de la mère Françoise" a été proposé pour représenter la France au concours de l’Eurovision
Ca c'est grand... "Les nibards de la mère Françoise" à l'eurovision, c'est un sketch ou quoi? Pourquoi pas un transexuel?
This post has been edited by welcome: 08 février 2007 - 20:43
La religion c'est comme la jalousie, même un tout petit peu ça me fait gerber...
Posted 09 février 2007 - 18:42
Les célébrités (ou pseudo célébrités) tombent comme des mouches!
A tel point que j'ai flippé en voyant la Une de Yahoo! Infos :

pendant quelques secondes j'ai cru qu'il avait lui aussi cassé sa pipe ! En fait il est juste interviewé

Fonçant à travers brouillard et beau temps
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Page 1 sur 1

Connexion
This topic is locked