Deux Nouveaux Modérateurs
Posted 17 janvier 2007 - 22:22
D'un autre côté des postes spécifiques sont toujours en cours d'attribution mais nous attendrons un peu avant de nous décider.
Pour l'heure Laurent rejoint l'équipe de modération et Slibard fait son come-back.
Posted 17 janvier 2007 - 22:31
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
Posted 17 janvier 2007 - 22:38
Je t'aime...
... J'suis dans la merde...

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 17 janvier 2007 - 22:47
bravo lolo , depuis le temps que t'attendais ta promotion .
"Il n'est pas nécéssaire de regarder les yeux ou le sabre de l'adversaire. Si on les regarde, on se fait "aiki" ( influencer ) et on devient mesquin. Il suffit de rester là, debout, sans rien penser. Alors on sent qu'on est tout l'Univers, que tout l'Univers entre dans le ventre. Si on est attaqué à l'improviste, on est là, entrain de sourire. Et les gens tombent tout seuls. Comme cela c'est mieux. Tout le monde est content." (Ueshiba)
Notre intégrité est facile à ignorer , mais elle est vitale.
C'est une force invisible qui coule dans nos veines. C'est grâce à elle que nous sommes libres .
Conclusion : EXPERTS = MERDES
Posted 17 janvier 2007 - 22:59
On récapitule: d'un coté, le connard 2006, banni déja une fois; de l'autre, la raclure chouineuse du forum qui cumule 2 faux adieux pour avoir ce qu'il souhaite...
Si telle est la décision de Sieur Bouli, je la respecte et je souhaite bonne chance aux deux pédés... :smileJap:
This post has been edited by alexiboy: 17 janvier 2007 - 22:59
Posted 17 janvier 2007 - 23:14
Plus de clones, chasse aux parias, mort aux floods et au "lol,mdr et kikou".
Maintenant que vous avez le pouvoir plus de raisons de se plaindre, faut agir!!!
Laurent que le Quote soit avec toi!!!
Posted 17 janvier 2007 - 23:17

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 17 janvier 2007 - 23:17
Posted 17 janvier 2007 - 23:56
Je ne cotionnerai pas ça.
GDS, terre de resistance et berceau des luttes merite un autre destin.
Je me met en grève illimité jusqu'a sa destitution.
Posted 18 janvier 2007 - 00:15
Cherchez l'erreur... (pas dans son cul LauRenT le ramone en ce moment même)
This post has been edited by Coco filou: 18 janvier 2007 - 00:54
Posted 18 janvier 2007 - 00:38
chaud ...
Edit Slibard :
attention aux quotes inutiles quand même gamin
This post has been edited by CityHunter: 18 janvier 2007 - 15:43
KOB RULEZ

Posted 18 janvier 2007 - 09:02
attention aux quotes inutiles quand même gamin
Bravo ! C'était une cassedédi à Laurent, un message de bienvenue si tu préfères. Il l'aura compris bien entendu, contrairement à toi. A peine modo et déjà ta première bourde.
KOB RULEZ

Posted 18 janvier 2007 - 09:25
des meneuses de revue transexuelles comme modos, ça va être tripant.
bon, les pédés, vous avez beaucoup parlé, maintenant faut agir. vous pouvez un peu lacher la teub des admins, recracher le sperme que vous avez dans la bouche, et bosser un peu.
(Slibard: il n'y a plus de divergence avec l'équipe dirigeante au point de revenir ?? tu bouffes à tous les rateliers, toi ...)

Connexion

MultiQuote