Rassemblement 2007 La Cacaprod en marche
Posted 25 janvier 2007 - 01:03
"Il n'est pas nécéssaire de regarder les yeux ou le sabre de l'adversaire. Si on les regarde, on se fait "aiki" ( influencer ) et on devient mesquin. Il suffit de rester là, debout, sans rien penser. Alors on sent qu'on est tout l'Univers, que tout l'Univers entre dans le ventre. Si on est attaqué à l'improviste, on est là, entrain de sourire. Et les gens tombent tout seuls. Comme cela c'est mieux. Tout le monde est content." (Ueshiba)
Notre intégrité est facile à ignorer , mais elle est vitale.
C'est une force invisible qui coule dans nos veines. C'est grâce à elle que nous sommes libres .
Conclusion : EXPERTS = MERDES
Posted 25 janvier 2007 - 08:18
Donc, je vois qu'un noyau dur se forme pour ce rassemblement
Compet
Christian
Captain
Cacalover
Laurent
Et bien sûr , Bouli qui reste à confirmer
Quant aux travioles :
Marcouzin
Chasse Mouche
Tsagoy
Pampa
Jean Guy ( on peut se passer de toi , tu sais)
Merci de confirmer au plus vite
On part donc sur le Week End du 30.06 au 01.07 avec un pré rassemblement sur Auxerre qui semble devenu emblématique avec la visite de L'Abbé Deschamps, de l'arbre Sec...
Je vais cloturer les inscriptions pour ce rassemblement de Gogols le 15 fevrier , histoire de reserver relativement tôt.
J'oubliais, il nous faut un Belge pour rigoler
This post has been edited by Cacalover: 25 janvier 2007 - 08:18
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 25 janvier 2007 - 08:27
Au fait, je vous trouve un peu deguelasse de ne pas avoir invite ozzy.
Le pauvre est un vrai fan de gege et aimerait surement participer au rassemblement.
SI quelqu'un a un moyen de le contacter...
Posted 25 janvier 2007 - 09:12
pensez à moi bande de cons, je vais croiser tous les beaufs (dont Slibard) qui descendent de leur banlieue parisienne
faudra que je prévois 10 heures de trajet au moins...
j'espère que vous serez plus ponctuels que l'autre fois, enculés.
Posted 25 janvier 2007 - 11:47
Avec Marcouze et Chashmout si y a de la place, faudrait voir si la Panch' est dispo.
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 25 janvier 2007 - 13:19
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Posted 25 janvier 2007 - 15:58
Coco Filou, c'est bon ,on veut pas de toi.
On a Tsagoy et Marcouzin. L'elite , ca suffit pour un bon rassemblement
Par contre, le rassemblement n'est pas pretexte ayant pour activité principale casser la gueule à Laurent.
Ceci dit, veuillez préciser l'arme de votre choix ainsi que les griefs pour que je puisse organiser tout ça
This post has been edited by Cacalover: 25 janvier 2007 - 16:12
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 25 janvier 2007 - 16:47
Posted 25 janvier 2007 - 18:16
quand j'ai entendu hurler cacalover et sa bande de putes, allogées sur l'herbe à côté en train de se manger leur sandwich SNCF, j'ai compris.
d'manière, c'est pas le genre de coins où les jeunes se raseemblent... ceux qui connaissent comprendront.
(sinon, c'est vrai qu'il y a des courts de tennis à côté du cimetière...)
Posted 25 janvier 2007 - 18:33
Posted 26 janvier 2007 - 02:20
Sinon, si ca continue faudra même voir pour un deuxiéme chalet parce que ca commence quand même a faire beaucoup pour un seul.
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 26 janvier 2007 - 09:45
Restez entre vous bande de clodos.
c'est sûr que les têtes de noeuds d'experts ne se la jouent jamais corporatistes...
restez

Connexion

MultiQuote