Comme vous le savez déjà , le rassemblement 2006 organisé par nos soins a été une réussite complète.
A cette occasion , nous nous sommes rendus compte qu'il valait mieux que cette manifestation se déroule sur un Week End et non sur quelques heures...
En effet, presque 15 heures de route pour certains pour à peine 3 heures de rassemblement, c'est chaud.
L'année dernière , nous avons loué , dans un patelin à coté de Montlucon.( grâce à mon sens inné de l'organisation , mon charisme et mon talent de négociateur) un chalet, et oui mes dames, pour 40€ la nuit.
La tennancière, somme toute mignonne tout plein, avait été gentille.
J'ai reçu en début d'année une carte de voeux de la part de Nathalie et de toute son équipe .
Je les ai rapellé ce week end pour leur souhaiter la bonne année et en même temps leur demander s'il était possible de ravoir le meme geste commercial.
Sachant que normallement , il ne font pas de location de ce type.
DONC
Sachant que la saison commence chez eux vers la mi juin, je propose un rassemblement courant mai/juin qui s'etalera sur 2 jours.
Je m'y prends tres tot , je sais, mais de cette manière je pense qu'il y a moyen de réaliser un truc vraiment sympa et à la hauteur de l'extraordinaire week end qu'on a pu passer Compet, Flo, QI, Christian, Bouli et moi même.
Le but du jeu sera donc de m'avancer les dates qui pourrait vous convenir si vous êtes interressé de sorte que l'on puisse débattre et fixer une date qui arrangera tout le monde et qui me permettra surtout de reserver relativement tot.
Je le repete , c'est 40€ la nuit c'est vraiment donnné et on a tenu à 5 dedans et c'etait vraiment du luxe
Les " je peux pas j'ai piscine, examens ou aut'" s'abstenir".
De plus, tout ce qui problème logistique , de co voiturage ou autre seront résolu tres facilement , de la meme maniere que l'année dernière...
This post has been edited by Cacalover: 15 janvier 2007 - 17:19

Connexion

MultiQuote