- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Le Zyva Show [ Mp3's Inside ] Pipole, pipole, pipole...
Posted 03 février 2007 - 23:30
Et pour le forum de ton nouveau site vas-y mec, fonce dedans !

Avalant les distances
Dévorant les étendues
Triomphant de tous les obstacles
Voici les Fous du Volant dans leur éternelle poursuite
Posted 04 février 2007 - 03:06
Pour le forum tu peux compter sur moi, j'te suivrai au bout du monde après ton service rendu à la cause! Trop dommage que j'ai pas enregistré quoi que ce soit à l'époque...
Posted 08 février 2007 - 14:24
Par contre tant que je vous tiens, est-ce que quelqu'un sait d'ou vient ce Blabla ? Je crois que y'avait une emission de hip hop sur MCM qui s'appelait Blabla rap, mais j'en sais pas plus. Si quelqu'un peut nous eclairer.
Et Rocco tu nous dois des cassettes alors au boulot feignasse.
Posted 18 février 2007 - 22:58
Sinon mes petits enfants, aujourd'hui j'ai une surprise pour vous.
Un grand classique de la chanson française!
P.s. pour mon POTE fong-li: woké le vieux briscard d'internet, désolée de pas connaître tous tes faits d'arme. Dans un monde meilleur ça aurait été une idée en or, Éric et Ramzy quelque part c'est élitiste et ça colle bien aussi avec le principe de levels: y a ceux qui comprennent que l'humour dislèximse, ceux qui comprennent rien, ceux qui comprennent trop et sont extrêmement perplexes devant tant de débilité assumée... ça en fait des exclus d'entrée de jeu! Pour Blabla Rap, je me souviens que je regardais l'émission à l'époque mais c'était juste une programmation de clips basique, peut-être au début avec un animateur mais ça m'aurait marqué je pense s'il avait dû ressembler de près ou de loin au Blabla du Éric et Ramzy show. Rien à voir donc, à mon avis.
Posted 20 février 2007 - 01:51
Je me suis souvenu entre temps du thème : "la peinture" et c'est bien sur cette k7 là qu'il y a le fameux jeu de rôle loulesque.
Je me suis donc décidé à finir de reprendre mes affaires chez mes parents et j'dois avoir ramené quelque chose comme 50-60 k7!
Heuruesement, celle tant recherchée est étiquetée donc ce sera vite torché.
Par contre, si elle n'y est pas, j'vois plus trop où chercher.
Enfin bref, to be continued...

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

Posted 07 juin 2007 - 11:17
Bref Rocco arrête de dormir on te voit plus sur le forum.
Posted 09 juin 2007 - 00:52
RoCCo, ça serait bien sympa que tu te sortes les doigts du cul svp.
Posted 13 septembre 2007 - 02:15
Ce soir, je vous propose la 2ème de mes 3 k7 qui avait pour titre "La chance" et qui n'était pas datée (toujours no music&pub Inside).
Je crois que c'est du 100% inédit sur le net alors profitez-en et faites-vous plaisir...
Eric&Ramzy - La Chance (81min23 - 18,6Mo)
To be continued...
Quelqun aurait-il la gentilesse de me upper ça svp?
This post has been edited by nicottontige: 13 septembre 2007 - 02:15
Posted 11 juin 2009 - 20:13
fan d'eric & ramzy, en fouinant sur le net je tombe sur votre forum et ce sujet !!! Incroyable vous avez en votre possession des émissions de l'époque fun radio, j'avais qq extraits trouvables sur les sites mais malheureusement je crois arriver trop tard car les liens mis par Rocco, sont mort...est ce que certains d'entre vous ont encore les emissions en leur possession et auraient ils la possibilité et l'amabilité de remettre ça en ligne svp?
j'avou que je deterre un peu le truc mais imaginez ma joie en vous lisant!
cimer à vous
Posted 11 juin 2009 - 20:19
Posted 12 juin 2009 - 11:57
De rien.

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

Posted 12 juin 2009 - 20:32
De rien.
ROCCO = DIEU
cimer man tu gères grave, hier j'ai pécho qq trucs sur le zyva labo et deja plutot fun! en ce qui concerne mr blabla c'etait en reférence à blah blah rap sur mcm animé par Parano Refré (rappeur du groupe culte Tout Simplement Noir / TSN) et sa grosse voix...
- (5 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Connexion
This topic is locked

MultiQuote