Topic Musique (découvertes, News, ...) Integ' music only
Posted 24 octobre 2007 - 11:49
Le dernier Isis est bien (enfin dernier mais pas nouveau, 2006), mais je préfère l'album Panopticon, si vous croyez que c'est un groupe de darkos repensez y en fait c'est intèG'
Dernier EP des Yeah Yeah Yeahs : Is is. Bien péchu, j'adore.
Nouvel album d'electric six : Pas encore dispo en france, en tout cas je l'ai pas vu, si vous voulez écouter à la limite vous savez ou aller. Le titre de l'album c'est : "I Shall Exterminate Everything Around Me That Restricts Me from Being the Master"
Je me replonge aussi en profondeur dans "a perfect circle" c'est pas nouveau mais putain quesque c'est bien. On a apparement pas mal de fans de Tool ici à en juger certains avatars, je pense qu'ils seront d'accord avec moi.
Posted 20 novembre 2007 - 13:28
Pour ceux qui connaissent déjà Tool et APC c'est très différent, je le trouve plus proche des derniers albums de Nin Inch Nail dans les sonorités. MJK chante d'une voix extrêmement grave, c'est assez bluffant vu qu'il a plutôt l'habitude de chanter ou hurler haut. Le thème du disque est bien respecté du début à la fin, l'univers qu'il s'en dégage est prenant. Bref je suis pas du style à être trop analytique, je vous le conseil c'est tout.
J'ai vu des avatars Lateralus et Aenima parmi les couzin. Venez me dire ce qu'en pensent de "vrai" fans de Tool.
Posted 26 novembre 2007 - 13:55
ambiance glauque, bons arrangements, ça sonne sans jamais tomber dans le cliché ou la facilité.
le titre "the undertaker" pourrait faire rougir de jalousie une certaine Marilyn Manson.
Posted 31 décembre 2007 - 13:55

Le suicidé de Depeche Mode revient tout seul avec un disque après son Paper Monster que j'avais beaucoup aimé.
Le Hourglass m'a fait comme tout les albums de Depeche Mode. Première écoute difficile , avec un ou deux titre sur lesquels on accroche vraiment, et le reste de la bouillie sonore
Je connaissais déjà le single Kingdom, très bon, très accrocheur et surtout efficace. Je déballe febrilement le disque. J'enleve le plastique tout aussi emoustillé que lorsque je retire l'emballe de la capote qui va me servir et le place dans mon lecteur.
Apres l'écoute , seul Saw Something et Down me branche vraiment. Deuxième écoute. Même constat.
Un skeud pas si éléctronique que les lecteurs de Telerama et les Inrocks pourraient le penser. Des titres bien rugueux, bien mâles rapelle les I feel You ou aut'e ( Deeper+Deeper, 21 Days), des trucs vraiment fort ( Saw Something, Miracles)
Donc un très bon disque, mais pas aussi bon qu'une merde pondue par Gore
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 05 janvier 2008 - 04:00
Toujours à ce propos il y a une très bonne vidéo réalisée toujours par le Ministry, à l'occasion de la WMC de 2007 où on retrouve un plateau de dingue: laidback luke, steve angello, axwell, peut être eric pridz et sebastian ingrosso je crois, et toujours une présentatrice bonasse qui a du dérouiller sévère, suffit d'écouter les commentaires de la vidéo, qui sont d'ailleurs pas dur à comprendre vu qu'aucun n'est uk/us (suédois, hollandais ou aut'). Enfin voilà c'est marrant et ça donne aussi envie d'être payé pour faire le tour du monde, se payer des bitures monumentales (axwell est réputé pour jamais finir ses sets tellement il est pinté et même des fois pas les commencer vu qu'il loupe ses avions) et avoir toutes les bitches de la zone dans sa cabine dj. J'échangerai bien aussi ma vie contre celle du roi du maroc.
ps: pour les connards du coin, c'est d'la house/tech/minimal
This post has been edited by Master: 05 janvier 2008 - 04:03

☆★☆★☆★☆
Posted 12 janvier 2008 - 12:37
http://www.ooberman.net/jukebox.htm
Tu envoies un mail, et tu peux dl des albums.
Le morceau Shorley Wall est une tuerie
This post has been edited by Cacalover: 12 janvier 2008 - 12:38
Posted 12 janvier 2008 - 12:43
KOB RULEZ

Posted 13 janvier 2008 - 13:19
This post has been edited by Cacalover: 13 janvier 2008 - 13:20
Posted 15 janvier 2008 - 15:28
leur myspace: http://www.myspace.com/vegomaticmusic (en plus les titres sont telechargeab)
This post has been edited by Master: 15 janvier 2008 - 15:28

☆★☆★☆★☆
Posted 16 janvier 2008 - 07:28
ooberman, qu'est ce que j'ai pu niquer là dessus
Je les avais vu en premiere partie de blur à la mutualité en 99

Connexion
This topic is locked

MultiQuote