GerardDeSuresnes.com: Topic Musique (découvertes, News, ...) - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Topic Musique (découvertes, News, ...) Integ' music only

#26 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 06 mars 2007 - 12:01

CITATION(Berserk @ 6 Mar 2007, 09:07) Voir le message
Sinon, petite question à nicottontige : j'ai dl l'album des artics monkeys la semaine dernière. Je l'ai écouté à la va vite, et bien que j'ai trouvé ça un peu mieux par rapport à ce que j'avais déjà entendu, ça m'a pas beaucoup marqué. T'as des morceaux en particulier à me conseiller pour éviter de me faire abandonner définitivement ce groupe ?

"Fake TAles of San Francisco" j'adore, "When The Sun Goes Down" aussi.

CITATION
Précise l'album.

J'ai ecouté l'album eponyme "The Libertines", jme suis manifestement gourré dans mon choix. :smileJap:

Papin, j'ai entendu parler de The Good, The Bad and the Queen, c'est le dernier projet de Damon Albarn jcrois bien.

Mais en fait, jsais pas si ecouter beaucoup de rock me saoulerait pas un peu à force. N'oubliez pas que je suis groove (dance fun).

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posted 06 mars 2007 - 18:35

Je me suis acheter chez un disquaire une compilation ( en vinyl ) qui etait sorti tout début 70 qui regrouper des morceaux de rock des sixties. Je suis tombé sur des bombes que franchement je ne connaissais pas.

Notemment un morceau des Bee Gees , a des lieux des merdes qui faisaient tremousser les pseudos travolta a pates de ouf dans la chaleur d'un samedi soir.

Les sixties, une mine d'or. J'ai pas la compil avec moi mais ce week end , je vous balancerai des titres qui m'ont fait kiffer comme un roc
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Porc épique mystère Icône

• 1+1=1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Interests:-Heu plein de trucs......<br />-Tu peux nous en toucher un mot?<br />-Non

Posted 07 mars 2007 - 00:47

"The Black Keys " c'est a l' ancienne et c'est du tout bon, pas de la merde emo.

http://www.youtube.c...h?v=dKXlgISd3iA
Reviens on a les mêmes à la maison.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Eugène Icône

• unfuckable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-juin 06
  • Interests:ma queue

Posted 07 mars 2007 - 11:57

j'attends tes titres avec impatience, cacalover.
lequel d'entre vous a les mains propres ?

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 10 mars 2007 - 10:49

Bon , les tafioles , les titres de la compile que j'ai chopé

The Troggs : Wild Thing
Ben E. King & The Drifters : Save The Last dance For Me
Eddie Floyd : Knock On Wood
The Equals : Baby Come Back
Chris Montez : Let's Dance
Chubby Checker : Let's Twist Again
Chris Andrews : Pretty belinda
The Searchers : Sweet For My Sweet
The Crystals : Da Doo Ron Ron
Herman's Hermits : No Milk Today ( dans la face)
The Bee Gees : Spicks & Specks
Ben E. King & The Drifters : Stand by Me ( rocco.gif)
The Crystals : He's a rebel
The Archies : Sugar Sugar
Christain St Peters : You Were On My Mind
Sam & Dave : Soul Man
Jonhy Tillposon : Poetry In Motion
The Box Tops : The Letter
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 11 mars 2007 - 18:17

http://www.solairmissile.com/

4 titres à télécharger gratuitement. Faites vous vous même votre idée.
Selon moi c'est d'une qualité rarement égalée par un groupe Français. Les rythmes sont éfficaces et entrainants, ça groove sa mère!
La voix du chanteur dénote de ce qui peut s'entendre actuellement et c'est assez étrange à la première écoute d'entendre cette voix douce sur un son saturé qui défouraille. Un peut comme la première fois ou j'ai entendu Muse j'étais choqué. Pourtant c'est bien ça qui fait le style, ça change de tous ces chanteurs rock qui crient dans le cul d'un crapeau.
J'aimerai aussi ajouter pour les avoir vu régulièrement sur scène que c'est un vrai groupe de scène, ils ont une putain de patate et ça joue grave! A ne pas rater si ils passent près de chez vous. Désolé pour les Parisiens la date est déjà passé, mais il y en aura d'autres.

Si vous avez des remarques à faire foncez dedans, ici ou en MP. Ces mecs là sont mes protégés, j'aime bien avoir des retombées sur leur musique. Merci.
Calmos ou je vous dégagent!

#32 L'utilisateur est hors-ligne   GéGéMéGASTAR Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06
  • Interests:enculer des porcs!!<br />

Posted 12 mars 2007 - 20:02

RAMMSTEIN
DERNIER ALBUM KEIN ENGEL

clic

il y a beaucoup de morceaux de music refait musicalement titre stripped , ou c'est juste instrumental le titre sonne

titre stripped clic :http://rapidshare.co...ripped.mp3.html

This post has been edited by GéGéMéGASTAR: 12 mars 2007 - 20:11

http://www.mistercou...ad/mini_videos/
http://radio-libre.neopodcasts.com/
Aller hop, tu retournes au standard... ABROOUUUTI !!

#33 L'utilisateur est hors-ligne   CityHunter Icône

• Tripote-moi la bite avec les doigts
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants

Posted 12 mars 2007 - 21:13

Et en Français, ça donne ?
Non je ne peux pas boire du milk-fish sinon je me transforme en Ottawan!
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 mars 2007 - 21:24

ça donne : laisse tomber, c'est Rammstein donc pas vraiment besoin d'approfondir.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   GéGéMéGASTAR Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06
  • Interests:enculer des porcs!!<br />

Posted 12 mars 2007 - 22:15

il a rien a dire de plus c'est qu'un Best of
http://www.mistercou...ad/mini_videos/
http://radio-libre.neopodcasts.com/
Aller hop, tu retournes au standard... ABROOUUUTI !!

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Suresna Bombata Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 06

Posted 13 mars 2007 - 11:11

CITATION(Canard_Sauvage @ 11 Mar 2007, 18:17) Voir le message
http://www.solairmissile.com/

4 titres à télécharger gratuitement. Faites vous vous même votre idée.
Selon moi c'est d'une qualité rarement égalée par un groupe Français. Les rythmes sont éfficaces et entrainants, ça groove sa mère!
La voix du chanteur dénote de ce qui peut s'entendre actuellement et c'est assez étrange à la première écoute d'entendre cette voix douce sur un son saturé qui défouraille. Un peut comme la première fois ou j'ai entendu Muse j'étais choqué. Pourtant c'est bien ça qui fait le style, ça change de tous ces chanteurs rock qui crient dans le cul d'un crapeau.
J'aimerai aussi ajouter pour les avoir vu régulièrement sur scène que c'est un vrai groupe de scène, ils ont une putain de patate et ça joue grave! A ne pas rater si ils passent près de chez vous. Désolé pour les Parisiens la date est déjà passé, mais il y en aura d'autres.

Si vous avez des remarques à faire foncez dedans, ici ou en MP. Ces mecs là sont mes protégés, j'aime bien avoir des retombées sur leur musique. Merci.

Bon alors comme personne ne répond a canard sauvage qui a kan meme fait leffort de nous faire découvrir un "vrai" nouveau groupe français je suis aller voir et écouter.

Bon alors comme je suis un putain d'intégriste en musique voici mon jugement, qui est sans appel:

Pas d'originalité musicale particulière, ca sens le repompage a 10 kilomètres , on ne sent absolument aucune personnalité propre au groupe ca ressemble au fruit d'un amour entre radiohead bourré et william lémergie chantant pacman accompagné par machinehead, le chanteur a une voix on ne peut plus commune et sans émotion, les textes loins d'être a chier sont vraimment pourris, une fois de plus un groupe français qui arrive a se fondre avec une facilité déconcertante dans la masse informe des groupes de soirées pour lycéens...

Autre chose ?
Karadoc : Mon frère il peut pas aller a l'école, dés qu'on lui explique un truc technique il s'évanouit !

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Ratchantchinekinztzemachine Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-septembre 06

Posted 13 mars 2007 - 11:46

J'aime bien quand tu te la joues hardcore Suresna Bombata(d'ailleurs je trouve ton pseudo en toute honnêteté fort classe). Mais un jour essaie de proposer quelque chose à écouter plutôt que de faire systématiquement ta vieille pute aigrie. Y a pas de honte à être fan de MC François et La Fraction Dure du Mouvement Militant Zoulou.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Robodan Icône

• ブラック魔王
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 06
  • Interests:VIDEO GAMES!

Posted 13 mars 2007 - 13:03

Ferme ta gueule, t'auras chaud aux dents...

Fonçant à travers brouillard et beau temps
Avalant les distances
Dévorant les étendues
Triomphant de tous les obstacles
Voici les Fous du Volant dans leur éternelle poursuite

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Ratchantchinekinztzemachine Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 13 mars 2007 - 13:37

Robodan, je te kiffe.

Stop le hors-sujet

This post has been edited by LauRenT: 13 mars 2007 - 13:48

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Suresna Bombata Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 13 mars 2007 - 14:32

En l'occurence, bande de grosses salopes, le sieur canard sauvage demandait l'avis a la populasse mais comme vous passez plus de temps à vous kikouloler entre fumistes sur des sujets de merde jme suis premis de répondre à la demande. voila voila :)

Sinon en ce moment chuis abonné a MTV2 donc je bouffe en boucle beaucoup de pop anglaise et amerlocaine : kaiser chief, artic monkey, the killers, ldc soundsystem, my chemical romance, klaxons, the automatics, css, baby shambles, biffy clyro,cold war kids, enter shikari, etc....

Dans tout ca de trés bon morceaux mais pas mal de groupes dont on entendra plus parler dans quelques mois...
Je suis globalement assez déçu de la prog de mtv2 ca tourne carrement trop autour de la vague popeuse ki commence a me brouter un peu pour pas dire beaucoup.
il m'arrive parfois d'apercevoir un ptit clip de deftones ou de korn mais c hypra rare :/

Enfin pour finir je ne saurai que trop vous conseiller d'aller visiter la blogothèque : http://www.blogotheque.net

Je vous fais pas de topo sur le site allez voir et surtout ecoutez, perso jy ai découvert pas mal de tres bon morceaux pour n'en citer qu'un ------> the shins : sleeping ----> morceau pop aérien qu'il me semble avoir entendu dans une série mais je ne me souviens plus laquelle sans doute six feet under.

Yen a pour tous les gouts et tous les anu ! foncez d'dans !
Karadoc : Mon frère il peut pas aller a l'école, dés qu'on lui explique un truc technique il s'évanouit !

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Ratchantchinekinztzemachine Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 13 mars 2007 - 15:35

Tu vois quand tu veux! En plus ça m'a donné envie de m'intéresser plus au site en lui-même, rapport au fait que je connaissais surtout le blog "Concerts à Emporter"(dont le principe est je trouve excellent).

Sinon pour rester dans le sujet et donner dans le constructif, je vous recommande hautement Thee More Shallows: c'est bon, c'est bien.

C'est du Rock / Post-Rock, souvent calme, qui s'empare du format chanson standard pour le manipuler en faisant la part belle aux atmosphères et aux ambiances, aux plages instrumentales, aux constructions planantes et intelligentes dans un climat souvent intimiste(parfois cinématographique à mon sens), avec un style tendance minimaliste à l'occasion, servi par de petites trouvailles bien senties un peu partout. Trois albums à leur actif, et une évolution qui les amène à tendre de plus en plus vers le rock régulier pas mal nourri par les bidouillages électroniques. Enfin je fais ce que je peux pour les décrire(c'est à dire pas grand chose), mais le mieux ça reste d'écouter:

http://www.myspace.c...heemoreshallows

Les titres du MySpace sont essentiellement des singles qui ne reflètent pas les disques, mais ça peut être un début. Ils assurent bien en concert aussi et sont prochainement en tournée en France, sûrement pour pas cher donc s'ils passent à proximité de chez vous, vous auriez tort de vous priver.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Master Icône

• oh yeaaaahhhhh
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posted 13 mars 2007 - 16:08

Koi il y a encore des connards qui ne savent pas ce que c'est la zik Indé ? Bon je suis d'humeur à sortir ma grosse science aujourd'hui => c'est les mecs qui sont en auto production sans être donc signé chez une major. Ils s'occupent de tout de A à Z.

D'ailleur à ce propos il y a un excellent docu réalisé par Din-Records qui s'appele "Le prix de l'indépendance", tout est dans le titre.

J'me tate le gland pour vous passer le lien, vous en dite koi ?
"Fun, le vélib' de la FM" dixit Grand MiaM

☆★☆★☆★☆

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Ratchantchinekinztzemachine Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 13 mars 2007 - 16:14

De mon côté ça m'intéresse, je te dirais bien "mp" à la limite, mais euh... bon bah on, tu t'arranges avec slibard pour ma probatoire alors, on va dire.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Suresna Bombata Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 13 mars 2007 - 16:33

Ah bah Thee More Shallows c'est deja plus ma came. Ta description de la direction musicale du groupe etait trés juste, j'ai bien aimé 2am mais jai un gros faible pour la ballade qui a des accent des premiers temps de pink floyd !! miam !!. Par contre, une fois de plus, je suis pas trop fan de la voix et de la façon de chanter.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Ratchantchinekinztzemachine Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 13 mars 2007 - 16:52

Ce qui est étrange avec Thee More Shallows(je te rejoins un peu sur la voix, du moins moi j'aime mais je comprends entièrement ce que tu peux vouloir dire), c'est qu'en effet le chanteur ne fait pas de grosses démonstrations de force mais il arrive à garder une certaine justesse dans le ton / l'humeur des compositions(encore heureux vu que ce sont les siennes). Je dis ça parce que c'est particulièrement frappant sur scène, le gars en fait très, très peu mais reste captivant dans l'instant. Tu ne sais pas totalement pourquoi, mais ça fonctionne. La magie, le charisme, la classe quelque part... sans doute.

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 mars 2007 - 19:30

CITATION(Suresna Bombata @ 13 Mar 2007, 11:11) Voir le message
Autre chose ?

En effet tu es un bel integriste, mais d'une certaine façon chacun l'est plus ou moins musicalement. Tu le reconnais c'est déjà bien. Maintenant merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'en faire la critique, même si t'as vraiment forcé sur le ton condéscendant.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Suresna Bombata Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 14 mars 2007 - 14:47

j'ai toujours eu un faible pour les métaphores, les images, les comparaisons c'est mon pêché mignon comme les doigts dans les fesses pour certains participants a ce forum. (on s'en fout )

La frontière est-elle si fine que ca entre l'exigeance et l'intégrisme pour que l'on ne puisse faire la différence ?
Des gens comme max (même si il est trop parti en couille depuis et meme si jetais pas toujours daccord avec ses choix) nous ont apprit à être curieux et exigeant (cf prog de balade nocturne ou aut').

This post has been edited by Suresna Bombata: 14 mars 2007 - 14:48

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Ratchantchinekinztzemachine Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip

Posted 14 mars 2007 - 15:15

Canard_Sauvage, oui Suresna Bombata a bien chargé la forme de son avis, mais le fond est intouchable. Je ne dis pas ça parce que je pense pareil, le groupe je l'ai pas écouté, mais un avis reste un avis: il a dit ce qu'il pensait, et ça n'engage que lui. Ça a déjà l'immense mérite d'être franc! Après ouais, c'est sûr que c'est toujours irritant d'avoir à lire des choses un peu radicales qui sous-entendent une prétendue supériorité intellectuelle disposée à affirmer les choses sans l'ombre d'une remise en question(l'intention n'est toutefois pas présente à tous les coups, la preuve ici).

Bref la démocratie dans le dialogue, oui à la limite même si on donne trop de place à l'erreur, l'hypocrisie par contre non!

Suresna Bombata je suis d'accord avec l'idée de ton dernier message(en mettant bien le doigt dans sur le fait que Max s'est parfois bien égaré dans ses choix, mais la démarche reste là).

This post has been edited by Ratchantchinekinztzemachine: 14 mars 2007 - 15:24

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 17 mars 2007 - 16:31

Bon , c'est pas trop sarkosyste et j'espere que mon message ne sera pas supprimé pour une fois

Le nouveau Rita Mitsouko passe tout seul ici

#50 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 28 juin 2007 - 20:01

Allez hop une jolie reformation qui nous attend en Janvier 2008...

langue.gif

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users