En faisant quelques recherches ésotériques pendant mon temps libre j’ai fait une découverte carrément ahurissante. J’ai retrouvé un vieux manuscrit
dans le blog à Slibard au fond d’une malle poussiéreuse d’un manoir laissé à l’abandon.
Ce soir je voudrais vous en livrer un extrait car ces écrits mystères m’ont vraiment
glacé le petit interloqué.
CITATION(dyr3kt @ 11 Aug 2006, 02:20)
Oui, nos idées progressent pas à pas…
Elles inoculent progressivement les consciences dépravées et continuent à guider de leur feu les égarés de Babel.
L’aube des temps à vue naître notre lumière. Elle se répand aujourd’hui en ce lieu et inonde de son aura les lambeaux de cerveaux désireux de voir leur âme s’élever à un niveau supérieur. Bientôt notre vérité sera votre vérité et l’évidence de notre combat s’imposera à vos synapses post modernisées.
Aucun ici bas n'est censé ignorer le poids de sa soumission aux principes élémentaires des lois universelles. Quatre. Ces forces sont quatre, unies entre elles par le premier souffle divin, celui qui a constellé le néant, rempli les océans, celui qui depuis le crépuscule des âges à l’instant t, à accoucher de l’espace, du temps et du mouvement.
Bien sûr notre quête est celle de l’unification créatrice, celle de l’ultime et du futile, celle du sublime et du subtil. Mais de Galilée à Einstein ( que je mentionne au registre officiel de nos illustres ), on découvre une autre dimension et peu à peu l’obscurantisme pudibond se courbe à la lumière de notre savoir et rejoint inexorablement sa trajectoire à l’assymptôte.

Nous délivrerons notre message, le code de l’inspiration galactique, quand les masses seront prêtes. Pour l’instant nous nous contentons d’éclairer le chemin des abysses et portons nos voix aux tréfonds des confins à la recherche d’un signal de vie, mêlant à l’infini notre écho sidéral au spin des particules galactiques.
Nous marchons sur les astres et les comètes et accrochons nos nom à la Pléiade des poètes cosmiques, ceci afin que la terre n’en finisse pas de tourner, que le vol prenne de l’altitude, une ellipse en apesanteur dans une pureté totale du mouvement. Bien sûr il faut être un tant soi peu féru d’Histoire de La Couzinerie pour en apprécier toutes les conséquences mais ça suscite quand même la curiosité quant à la Couzinesque Genèse et toutes ces connerites.
Ces psaumes prophétiques ont été révélés par le grand Dyr3kt lui-même après une de ces fameuses conférences sur les déformations du champ quantique à l’échelle de Plank. Il va très bien, il vous embrasse, aux dernières nouvelles il sirotait un nectar de lecchi au gré des balancements vaporeux de sa jonque de la baie d’Along.
Aux regards des éléments que je viens de soumettre à votre discrétion je pense que l’on ne peut décemment pas rentrer dans le secrets des Initiés sans se sentir investi d’un sacerdoce pour le bien de l’humanité et la survie des bébés phoques.
Mais alors sapristi qu’est-ce que tout ça signifie-t'il à la fin ???
Serais-ce une pièce du puzzle de Rennes-Le-Couzin ? Marie Madelaine à t’elle couché avec un Expert ? Les Experts... Mythe ou Réalité ? Et de ce fait, les Fines Plumes, Imposture ou Nécessité ? Le sous Forum est il le vestige de l’Arche de Noé, vaisseau providentiel au prémisse d’un néant apocalyptique ? De même, quel model préside à l évolution du Couzin, Créationnisme ou Darwinisme?? Doit-on laisser leurs chances aux Fines Plumes primitives et s’offrir le luxe du choix du hasard et ainsi esquisser les prémisses d’une génération qui posera un jour sa pierre au sommet de l’édifice? Ou bien faut il abdiquer, considérer que l’équation est posée et s’apprêter à consacrer l’avènement du règne primate?
C’est tout un pan de la théologie Couzinoise qui est dans la balance. Toutes ces questions sont intimement liées, telles les fibres du Saint Suaire tissant le socle d’autres vérités établies elles constituent chacune des briques fondatrices de notre identité. Jadis, dans la soupe primitive de la pensée, des idées et des concepts, Platon lançait aux Cieux et pour l’éternité les1ères hypothèses et bâtissait déjà les contours de la cité idéale. Nature et Culture, une étincelle dans le réseau synaptique primitif.
Work in progress.
Aujourd’hui c’est à nous de parachever la quête et faire tomber le voile sur l’ultime dessein.
En ces temps nauséabonds de controverses rancunières sur la fermeture du Sous Forum des Fines Plumes j’ouvre le débat.
Maintenant que vous avez compris où je voulais en venir, procédons à l évangélisons et soyons toujours les apôtres du juste, les mécréants du crépuscule ne suceront jamais notre encre ni nos Grosses Plumes.
In Sanctum Couzinus Sum.
(dans ton cul Marcouzin)