GerardDeSuresnes.com: Topic De Merde - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Topic De Merde ici, on ne parle que de ça... Rate Topic: ****- 15 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Posted 03 novembre 2006 - 18:12

gloire au caca!!!

vous allez enfin pouvoir en parler.

malheureusement, nous avons été les parias de ce forum, du fait de ce hobby magnifique qui est notre passion pour la merde.

même si ce sous forum et ce topic spécifique à la muerda fait un peu "ghetto", on s'en branle.

vous pouvez y aller. on s'en fout de la vie de couple. c'est justement de la merde.

venez parler de votre passion. Doc caca vous écoute.

Topic remis. Amusez-vous bien, mais je ne pige toujours pas l'utilité de ce topic dans ce forum.

This post has been edited by CityHunter: 03 novembre 2006 - 19:12

membre de la cacaprod

#2 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 03 novembre 2006 - 19:24

je voudrai commencer en parlant de constipation.

nous avons évoqués sur d'autres topics la chiasse, mais jamais la constipation.

dernièrement, j'avais des maux de tête à répétition. les lentilles de contact, le boulot... le doliprane ne me suffisait plus.

alors j'ai rajouté de la codéine. 2 à 6 efferalgans codéïnés par jour, j'étais fait.

moi qui suis réglé comme une horloge (tous les midis dans les chiottes à côté de mon bureau, après le repas), je me suis surpris tout d'abord à ne plus aller aux chiottes tous les jours.

silence dans mon abdomen... aucune envie... le vide...

1 jour

2 jours...

puis 3...

alors je me mets aux chiottes sans en avoir envie (j'étais devenu fou) et je pousse.

putain, je pousse. à me faire péter la grosse veine que vous avez au milieu du front.

c'était donc vrai... ce que j'avais appris... la codéïne a une action sur les fibres musculaires lisses du tube digestif..., qui ne se contracte plus beaucoup

j'ai fini par chier un gros platrace qui m'a déchiré l'anus, presque bouché les chiottes et je me suis jurer de ne plus prendre cette merde.

la codéïne n'est pas la morphine (ou l'héroïne), heureusement. j'ai pensé à tous ces mecs qui devait s'emmerder (...) à essayer de pousser tous les jours. je ne suis pas allé jusqu'aux laxatifs, mais bon, je comprends qu'on en recommande (à commencer par votre serviteur).

quant aux pauvres toxicos qui sont en manque, je comprends la chiasse qui vient après... souvenez-vous de trainspotting...
membre de la cacaprod

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-mai 04

Posted 03 novembre 2006 - 20:00

Cher docteur,

Vos connaissances sont prestigieuses et m'eblouissent. Cependant le fait d'avoir partagé vos connaissances avec moi lors de notre dernier meeting me laisse un gout d'égoisme dans la bouche ( et aussi de Nutella , mais ça , c'etait nos ptits jeux) envers mes petits camarades de ce forum.

Pourriez vous nous expliquer , cher docteur : Comment fonctionne un suppositoire?
Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Q.I. de slip jaune Icône

• Admin Mystère
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juin 05
  • Interests:Ou aut'

Posted 03 novembre 2006 - 23:18

CITATION(_Slibard_Puant @ 3 Nov 2006, 20:37) Voir le message

Bah déjà, si t'enfile le suppo à l'envers, il va rester à se biodégrader à l'orée de ton trou de balle.
T'es quand-même bien placé pour savoir que c'est l'ultime rétractaction de ton anu laissant s'écouler le liquide séminale qui te procure le kiff*. Essaie avec les suppositoires XXL, je pense que tu apprécieras la différence, toute ventouse à bite que tu es.

Pour la constipation, faut bouffer des tacos, ya pas de secret.
J'aimerais rebondir sur la lunette des chiottes et demander à notre procto amateur de stétos dans le cul pourquoi nos sels sentent-ils horriblement mauvais les lendemains de cuite?

*Perso, j'ai jamais essayé, j'ai lu ça dans des bouquins... clope.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 novembre 2006 - 09:35

réponse au courrier des lecteurs:

tout d'abord, la rédaction du topic de merde vous remercie pour vos nombreuses et pertinentes questions et réflexions.

pour répondre à Cacalover et Slibard, il ne faut pas se méprendre: le bout carré est le plus fin, comme l'illustre l'image plus haut.

le suppositoire doit être introduit en effet par le bout carré, qui garde sur une petite longueur un diamètre égal. en matière de sodo, il faut y aller doucement, commencer modeste, par le diamètre le plus fin.

une fois arrivé au bout du petit diamètre, commence l'ascension vers l'ogive finale à bout pointu qui peut vous faire mal à la rondelle. il faut pousser de manière continue votre suppo, jusqu'à ce que votre anus l'aspire sans broncher. faites attention à ne pas relacher la pression, car en cas d'expulsion, vous vous retrouveriez avec un suppo à moitié fondu dans la main, et avec quelques traces de merde si vous vous torchez comme un porc.

et OUI, je vous le dis: le suppo a des vertus parmacologiques, pharmacodynamiques inégalée par rapport à des prises de médocs par la bouche.

pourquoi ? je vais vous le dire:

voyez ce schéma anatomique de l'anus et du canal anal où se retrouve le suppo:

regardez comme cela est bien fait: les hémorroïdes internes, qui sont des vaisseaux sont très importantes. quand le suppo est dans le canal anal, il fond sous les 37°. et toutes les petites molécules vont se faire absorber par les hémorroïdes internes. le suppo passe donc déja dans le sang.

l'effet est rapide. c'est pour cela qu'un gosse malade qui n'arrive plus à bouffer (des médocs, notamment), on lui file des suppo. c'est presque aussi rapide que des perfusions.

en ce qui concerne l'odeur des selles, c'est simple: l'alcool est métabolisé par les bactéries de votre tube digestif, et cela produit du benzène, qui pue. d'autres part, l'alcool a un haut pouvoir "osmotique" (il entraine avec lui beaucoup d'eau, de sel et de protéines, voire de selles) et provoque une véritable chiasse.

This post has been edited by chrisandy: 04 novembre 2006 - 09:36

membre de la cacaprod

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Akatpat Icône

• Y a des jours sans
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-juin 06
  • Interests:... douze !

Posted 04 novembre 2006 - 10:05

Cher docteur, il m'est déjà arrivé de chier de véritables bras d'enfants ??? pourquoi ?? est-ce grave docteur ?? Pourtant, j'ai une alimentation saine et équilibrée (bon jbois pas mal de bibine mais seulement le week-end... bon ok en grande quantité mais au moins la semaine je ne bois pas), je fais du sport. Par contre je suis de nature anxieuse et stressé. Est-ce que le stress peut entraîner une forte constipation ??

J'attends votre verdict, avec impatience, et avec un "Les inrockuptibles", le pantalon baissé, sur le pot.
Je contrôle mon taux d'alcolémie avec Mistercouzin:

0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 novembre 2006 - 13:37

Cher docteur,

Il m'arrive assez souvent , passez moi l'expression , d'en chier comme un russe. Il m'arrive en effet de sortir de mon orifice des bon fros jambonneau que j'ai beaucoup de mal à evacuer.

Au moment de la libération , celui est tellement dur et gros que ca me dechire littéralement le cul. Une fois l'engin dégagé , je suis presque obligé de me lever d'appliquer sur mon rectum une compresse froide pour calmer la douleur.

Ma question est

La douleur occasionnée par une sodomie est elle aussi forte que celle généré par l'expulsion d'un gros étron?

EDIT : je précise que c'est pour un copain

This post has been edited by Cacalover: 04 novembre 2006 - 14:05

Y pas plus de crise que de merde au cul ! Tant qu'il y aura du lait pour faire la purée, tout ira bien .

#8 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 05 novembre 2006 - 16:10

chers lecteurs,

les questions posées par nos amis cacalover et akatpat sont interessantes, mais de réponse difficile.

1ère question: La douleur occasionnée par une sodomie est elle aussi forte que celle généré par l'expulsion d'un gros étron?

cela revient à répondre à une autre question: quels sont les supports anatomo-physiologiques de la douleur au cours de la sodomie et au cours du coulage d'un bronze quelque peu volumineux.

sont-ils les mêmes ? si cela était le cas, nous pourrions penser que la douleur est la même. vous aurez remarqué que le diamètre d'un gros bronze est égal à celui d'une grosse queue...

mais est-ce réllement le diamètre qui fait uniquement mal au cours de la sodomie ?

je ne pense pas. en plus du diamètre, je pense qu'il faut tenir compte de la lubrification. tout le monde vous le dira, une sodo, aussi bonne soit-elle n'est rien sans une bonne lubrification. si vous sodomisez sans mettre un peu d'huile, votre partenaire ou animal aura très mal au cul, même si vous avez une petite queue.

en revanche, même si vous avez un gros engin, bien lubrifié, ça passera comme un gant.

en ce qui concerne l'étron, c'est pareil. il faut tenir compte de son aspect rapeux, dur ou au contraire mou. en effet, si vous chiez un gros étron qui glisse bien, tout se passera bien, vous éprouverez même du plaisir. aucontraire, si vous chiez de la pierre, bien plus que le diamètre, c'est le passage des graviers au niveau de votre anus qui fera mal.

en conclusion, pour la sodo, comme pour l'étron, il faut tenir compte des deux aspects de source de douleur:

1) le diamètre, par distension des fibres musculaires de votre anus
2) la consistance, plus ou moins lisse, soit du sexe soit de la merde, qui peut faire mal, au contact direct de l'anus, indépendamment du diamètre.

si vous vous retrouvez avec la conjonction: merde dure et énorme et bite énorme non lubrifiée, vous auree la même douleur.

2e question: Est-ce que le stress peut entraîner une forte constipation ??

oui. cela a un nom: la colopathie fonctionnelle. cette entité un peu flou voit chez des personnes stressées avoir tout un cortège de symptomes: douleurs spastiques, constipation, parfois diarrhée, ballonnement, flatulences. nous ne connaissons pas bien la physiologie de ce trouble. la coloscopie est en générale normale, et les symptomes diminuent en période de vacances. il n'y a pas de traitement en dehors de ceux des symptomes: détente, laxatifs, etc...

merci encore aux lecteurs pour toutes ces questions intéressantes... flower.gif

This post has been edited by chrisandy: 05 novembre 2006 - 16:12

membre de la cacaprod

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 05 novembre 2006 - 17:32

Cher ami et docteur,

Tout d'abord, mon ami me signale que vos conseils concernant la sodomie prodigués ci-dessus lui conviennent. Il ne manquera pas d'essayer tout ça et je vous dirait si c'est utile ou pas.

Voilà ce qui m'ammene

Je souhiate organiser une cacaparty mais j'ai un grave problème. Aussi consitante et belle soit-elle, une crotte restera toujours marrons. A moins de se faire péter les hemorroides internes, je ne vois pas comment colorer mes cacas.

Ma question est , docteur, quels sont les aliments permettant d'obtenir de jolies merdes de couleurs aussi vives que chatoyantes?

#10 L'utilisateur est hors-ligne   nicottontige Icône

• Apprenti-Dictateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 15-juin 04

Posted 06 novembre 2006 - 02:42

Messieurs,

je profite de ce topic pour vous dire que je viens de pondre la plus grosse crotte de toute ma vie. Etant victime de constipation chroniques, là, ça faisait bien 4 ou 5 jours que je n'etais pas passé au bureau et là, CA A CHIé!!! J'ai pondu un tronc d'arbre, un parpaing d'une rare ampleur. J'ai du forcer durant 5 bonnes minutes avant d'en voir le bout.

Je tiens à partager mon experience à mes homologues Cacaprodistes car c'est leur rayon. Votre combat pour le Caca est respectable mais putain, qu'est-ce que ça fait mal au cul!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 15 novembre 2006 - 00:29

CITATION(Cacalover @ 5 Nov 2006, 17:32) Voir le message
Ma question est , docteur, quels sont les aliments permettant d'obtenir de jolies merdes de couleurs aussi vives que chatoyantes?

très simple.

tout dépend de la couleur

pour la couleur rouge, vous l'avez dit: se faire péter les hémorroïdes.

ensuite, il existe un moyen très utile afin d'obtenir un beau dégradé de marron à blanc, selon l'intensité du dégradé souhaité.

une bonne hépatite (A, B ou C) vous fera monter le taux de bile dans le sang. cette bile est naturellement excrétée par votre foie. celui-ci étant très géné à l'évacuation de celle-ci, vous manquez de bile dans votre tube digestif et celle ci est refoulée dans le sang.

la bile étant verte mais donnant l'aspect coloré à vos selles, vous pourrez épater vos amis en soirée en cas d'hépatite, en chiant presque blanc et en pissant au contraire très foncé (les urines étant le résultat de la filtration par les reins de votre sang...)

pour répondre complètement à la question: les aliments donnant l'hépatite A sont: les crustacés comme les huitres, moules, etc... vive les fêtes de fin d'année !!!
à bientôt les amis.

This post has been edited by chrisandy: 15 novembre 2006 - 00:35

membre de la cacaprod

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Marcouzin Icône

• Team Israel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posted 15 novembre 2006 - 03:55

J ai un petit truc , si vous voulez rendre votre etron vert , mais vert petant

bourrez vous la geule au get 27 , le lendemain matin effet garantie

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Allergen Icône

• BrB
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 05

Posted 15 novembre 2006 - 03:58

Y a un interet particulier ou bien ... ?

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Henri Leconte Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25-octobre 06

Posted 15 novembre 2006 - 11:26

Colorer ses excrements a bien evidemment un interêt pour tous les esthètes du caca.
Quel plaisir de varier les formes, les couleurs, les goûts

Si ta seule préoccupation quand tu chies, c'est de te vider, alors bien sûr, aucun intérêt.

D'ailleurs est-il possible d'utiliser simultanement les techniques évoquées ci-dessus ?
Par exemple, se faire péter les hémorïdes en ayant une hépatite et après une cuite au Get27 ?

Et existe-t-il des artistes dont les oeuvres sont réalisées à base de caca ? Si oui, merci de m'indiquer les expositions de ce type sur Paris.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   LauRenT Icône

• Expert, forever
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Expert
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 15 novembre 2006 - 11:32

En parlant d'artiste du caca,

je ne peux que vous recommander chaudement d'entrer en relation avec la population masculine grecque
le chanteur Philippe Katerine, qui conserve religieusement chacune de ses merdes dans des bocaux.

Sa collection est assez impressionnante.
Pour devenir un Expert, envoie un MP beau gosse

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Cacalover Icône

• Responsable
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 15 novembre 2006 - 19:29

Cher Udy,

Je vous remercie pour ces précieux conseils.

Mon ami à une autre question à vous soumettre.
Vous n'êtes pas sans savoir que la masturbation entraîne des sequelles bien connues du grand public, à savoir la surdité.

Mon ami, grand praticien de la masturbation annale , souhaite savoir s'il y a des risque à pratiquer cette démarche sommes toutes regulière .

Merci de votre réponse

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ChOJJa Icône

• retired
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 03

Posted 16 novembre 2006 - 19:03

C'es normal les légumes cest bourré de chibres, ça facilite le transit intestinal, je pense que le docteur sera daccord avec moi.

Autre question :
Je discutais avec un pote a propos de la sodomie et il me disait que sa copine refusait parce qu'elle avait peur d'etre incontinante annalement. Au fil de la conversation on en est venu a la conclusion suivante :
Chaque personne nait avec un capitale rectal. Quand celui ci arrive a zero : tu deviens incontinant.
Admettons que t'ai un capitale rectal de 50 000, a chaque étron explusé tu retires 1 point, a chaque séance de sodomie tu retires x points avec x le nombre d'allé-retour dans tes fesses (ex: 10minutes de sodomie a raison de 45 coup de pine dans ton cul/minute, tu lose 450 point de capital rectal).

Cher docteur, etes vous daccord avec cette théorie du capital réctal ?
Zafinho : " Je ne suis pas capable physiquement de manger un big mac..." <<<<<< LOL pédale

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Coco filou Icône

• De retour de l'Au delà
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-juin 03

Posted 16 novembre 2006 - 19:33

Cher docteur,

Je me nourris très peu de fruits et autres légumes et je vais au toilettes en me levant le matin puis après le repas du midi (toujours dans le même chiotte de l'école d'ailleurs c'est mon favori) puis le soir sous les coups des 21h.

Pensez que ma situation puisse nécessiter une inquiétude particulière de ma part et une consultation du corps médical ?

Existe-t-il un médicament capable de rationaliser mes crottes c'est à dire de leur envoyer un petit message pour leur dire de s'attendre tous les soirs dans mon colon pour sortir groupées et en un seul morceau si possible ?

Fécalement votre.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 17 novembre 2006 - 13:30

avant de répondre prochainement à vos nombreuses questions, je tiens à relater ici une petite expérience et remercier publiquement mon ami Slibard Puant. flower.gif

en ce moment, je réside chez une amie rocco.gif à marseille sur la corniche. le cadre est agréable, mais l'appartement est un peu petit.

un problème se pose: comment chier sans bruit en présence de ma copine dans cet appartement où les chiottes (dans la salle de bain), sont accolés au salon ?

pour vous prouver que les topics scatologiques sont d'une grande utilité, je me suis remémoré avec délectation les habitudes du plus gros connard du forum 2005 quand il va chier:

je prends quelques feuilles de PQ, je j'enroule tranquillement autour de ma main, pour former u petit tas épais.

je le pose délicatement dans la cuvette, en le faisant surnager.

je vous garantis l'effet: si vous ne poussez pas comme un goret en laissant échapper un gros pet, vous ne ferez aucun bruit: la chute de votre crotte se fera paisiblement, amortie par ce doux matelas...

finie l'excuse bidon de la musique qu'on met à fond juste avant d'aller aux chiottes, fini la constipation avec ses spasmes incessant à force de se retenir quand vous êtes chez votre grosse...

on passe alors pour un gentleman et on peut continuer de se faire masser le pourtour sans arrière pensée et sans avoir peur de péter à la gueule de la bienaimée...
membre de la cacaprod

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 17 novembre 2006 - 13:39

Ne donne pas à Slibard ce qui n'appartient pas à Slibard. C'est certe un connard, c'est incontestable.
Par contre il préfère poser sa merde directement dans la flotte pleine de pisse et se reprendre toutes les giclées dans le cul (ça lui rappelle quelque chose qu'il adore).
L'idée du "nid à caca" à été fortement développée par mes soins et je suis ravi qu'elle fasse de plus en plus d'adeptes. Tu viens d'adopter une manière moderne de chier. Tu es fin prêt à faire une entrée fracassante dans le 3ème mignénaire et briller en société. Bravo!
Calmos ou je vous dégagent!

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Henri Leconte Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 17 novembre 2006 - 13:40

CITATION(ChoJJa @ 16 Nov 2006, 19:03) Voir le message
Chaque personne nait avec un capitale rectal. Quand celui ci arrive a zero : tu deviens incontinant.
Admettons que t'ai un capitale rectal de 50 000, a chaque étron explusé tu retires 1 point, a chaque séance de sodomie tu retires x points avec x le nombre d'allé-retour dans tes fesses (ex: 10minutes de sodomie a raison de 45 coup de pine dans ton cul/minute, tu lose 450 point de capital rectal).

Une théorie qui est, ma foi, fort pertinente.
Toutefois, ne faudrait-il pas y ajouter une variable suplementaire ?
Je veux dire par là qu'il est difficile de considérer la même perte pour le capital rectal quelque soit la taille de la crotte (ou du zizi pour la sodo)

M. le docteur saura sans doute mieux que moi évoquer ce sujet

#22 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 17 novembre 2006 - 14:02

canard, toutes mes confuses...

j'ai cru que le connard 2005 avait quand même une excuse de s'asseoir systématiquement quand il allait aux chiottes.

cela me donne une idée de sondage:

quand vous allez chier: pissez vous avant de balancer votre crotte ou l'inverse ? ou les 2 ??
membre de la cacaprod

#23 L'utilisateur est hors-ligne   chrisandy Icône

• t'es bonne, toi...
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 17 novembre 2006 - 15:16

réponse aux différentes questions:

masturbation anale et capital anal (cacalover et chojja)

question délicate. vous n'êtes pas sans savoir que l'anus est un formidable tissu vivant qui est en perpétuel renouvellement et réparation: comment expliqueriez vous sinon, que Slibard ne mette pas encore de couches à force de se prendre des queues ?? la théorie du capital anal est fausse!!

l'anus a comme pour fonction principale la contraction est la décontraction pour gérer la merde: expulsion, rétention... c'est son job. il est fait pour tenir le coup 80 ans.

de plus, grâce à son innervation magnifique (les nerfs), il sert également à avoir quelques sensations de plaisir lors des masturbations anales et autres sodos. sans ces nerfs, la sexualité de la majorité des membres ici serait bien différente...

dans certains cas, il est vrai, il existe un risque d'incontinence. les traumatismes majeurs et l'accouchement sont les principales causes. je vous explique.

soit le sphincter est atteint directement: gode trop gros, poing trop saillant... et là, vous pouvez le déchirer. si la déchirure est importante, elle peut aboutir à une incontinence

soit ce sont les rapports entre le rectum et l'anus qui sont perturbés. pendant l'accouchement, la tête d'un gosse passe par le vagin et la vulve. cela contribue à déchirer le périnée, ce plancher musculaire pubien que vous sentez se contracter parfois quand vous baisez votre grosse.

et bien, loresque celui-ci est déchiré, tout bouge à l'intérieur et les rapports entre le rectum et l'anus changent. Si vous avez votre rectum qui fait un angle de 90° par rapport à l'anus, vous aurez beau pousser de toutes vos forces, vous n'arriverez à rien. à force de pousser, vous allez léser l'anus et entrainer à long terme une incontinence.

donc, il n'y a pas de capital anal. un accouchement suffit. si vous chiez normalement ou que vous vous prenez des queues de diamètre raisonnable, vous gardez une bonne fonction sphinctérienne.

en ce qui concerne la masturbation anale, je l'encourage vivement!

pour finir, filou, si tu vas aux chiottes régulièrement et que tu ne dois pas trop pousser, ne prends pas de médocs qui pourraient te dérégler. si dieu a décidé que tu devais aller chier plusieurs fois par jour, respecte sa volonté.

à bientôt les amis... flower.gif

This post has been edited by chrisandy: 17 novembre 2006 - 15:20

membre de la cacaprod

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Henri Leconte Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 17 novembre 2006 - 15:25

Merci pour ces réponses, toujours aussi précises et pertinentes.

Un ami infirmier m'a appris l'existence d'un problème pouvant arriver lors de poussées trop fortes au moment de la défécation, problème qui s'appellerait "prolapsus" et qui serait en fait "le trou du cul qui sort".
Dans ces cas, la paroi du rectum se "retourne" un peu à la façon d'une manche de vêtement que l'on enlève rapidement.

Je dispose notamment d'une photo illustrant ces faits, mais j'hésite à la poster car elle peut choquer les âmes sensibles. (je suis encore en période probatoire, je veux pas d'embrouilles !)

M. le docteur a-t-il des infos à ce sujet ?
En tout cas, ce genre de chose me semble à même de faire réflechir les amateurs de gros étrons.

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Coco filou Icône

• De retour de l'Au delà
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-juin 03

Posted 17 novembre 2006 - 17:20

Cher Henri Leconte,

Si tu veux bien me communiquer le lien de la photo je joindrai rapidement les autorités compétentes afin de faire cesser ce statut de membre probatoire qui ne te correspond absolument plus.

Fécalement votre.

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

2 User(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users