une religion n'est rien d'autre qu'une secte
les religieux sont incapables d'intelligence
je rejette la notion de croyance
la vison d'esprits contaminés par quelque doctrine supersticieuse
je me fiche des croyants
la religion ou la secte sont deux concepts similaires
Voilà comment Leverrat mène une « banale discussion ».
Et voyons le pompon :
Après tu te demandes pourquoi on t’associe au petit père des peuples. A de multiples reprises, tu fais cette comparaison religion=maladie. C’est exactement un procédé stalinien, ceux qui sont différents ou opposés à toi sont des MALADES, des fous, à enfermer en hôpital psychiatrique.
Et après tu oses me traiter de troll et d’intégriste ? Quelle blague.
Ton attitude est répugnante. Derrière tes vouvoiements de pédant analphabète, ton vrai visage transpire la haine et le racisme anti-clérical. Et tes vociférations populistes, ton prétendu apolitisme n’y change rien car personne n’est dupe de l’idéologie nauséabonde que tu véhicules et qui transparaît à chacune de tes phrases.
Par ailleurs, on notera ton incapacité à répondre au démantèlement pur et simple de la supercherie pseudo-démonstrative dont tu t’étais rendu coupable initialement sur l’égalité du concept de secte et de religion.
Cette posture que tu prends en te défendant par des attaques ad hominem sans répondre aux défis intellectuels, prouve bien l’impasse logique dans laquelle tu t’es enfermé, et à chaque post, tu te répands un peu plus dans la fange de la connerie humaine et du mépris, fange bien remplie dans laquelle baigne depuis bien longtemps déjà ta petite pute suceuse de service, j’ai nommé Théodore (de baise).
Torquemada, revient ! Ils sont devenus fous !

Connexion
This topic is locked

MultiQuote