Le Vide Ordure Du Forum Des Fines Plumes modération participative - transparence totale
Posted 11 novembre 2006 - 10:39
Rien que pour ça, ce topic mérite sa place dans le vide-ordure.
Et puis j'avais bien envie de me faire modérer la tronche par Kermit!! Merci Jerem pour cette occasion.
Posted 11 novembre 2006 - 10:44
Et puis j'avais bien envie de me faire modérer la tronche par Kermit!! Merci Jerem pour cette occasion.
de rien mec
Posted 11 novembre 2006 - 12:48
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 11 novembre 2006 - 15:37
Une bien belle inconcordance de temps en plein sous-forum des fines plumes, ça assure au moins à ce topic une place privilégiée dans le container "cartons à pizzas" j'imagine. Couplé à un sujet fondamentalement pas ininteressant (légitimité de l'épicurisme face aux vertus du confort instauré par l'habitude) mais abordé de manière superficielle, limite pilier de comptoir, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire les beaux jours de ce topic clandestin, à part pezut-être une intervention de fandemax le bienfaiteur.
Jerem, je t'invite à te replonger dans la discographie de Michel et plus particulièrement le titre "J'habite en France".
Peut-être prendras-tu conscience alors de ce qu'est un sujet bien abordé...

Posted 11 novembre 2006 - 16:31
Hum sinon la vie ouais c'est bien, je la connais plus ou moins disons surtout dans le sens commun.
Posted 11 novembre 2006 - 20:51

sinon, ... ou ...?
Posted 12 novembre 2006 - 14:35
EDIT : T'es vraiment qu'un sale ..., .... de belge.
This post has been edited by Pancho: 12 novembre 2006 - 17:42
Posted 12 novembre 2006 - 15:30
mais t'es vraiment qu'un connard toi,en, c'est génial...[/i] ? nonc'est comme pour "Jambon ou fromage", j'incite les gens à en consommer...?t'es vraiment qu'un con, j'me répète, mais dans ton cas, y'a pas d'autre y'a pas d'autre mot...et d'autres (beaucoup) sont d'accord avec moi mot...Tiens au fait, pauvre merde, t'as demandé à ce que l'on ferme les sujet alcool et botannique ou bien encore "narguilé , Cheicha"...?on ?alors ferme ta gueule, le raciste...(à toi d'en tirer les conclusions)où as-tu vu dans "herbe ou shit...? " une incitation...? ai-je marqué : [i]prenez-
EDIT SLIBARD:
Ferme ton claque merde le belge.
Cette poubelle n'est pas un refuge aux clodos de ton genre.
Va relire le 1er topic du vide ordure.
Si tu veux te bastonner, va dans le dépotoire.
Edité par Pancho
Bon finit les petites embrouilles d'ados, je crois qu'on a passé l'age.
Coton tige tu parle de drogue ce qui pour toi est toleré mais pour nous c'est interdit.
Tu n'es pas en Belgique ici tu es en France.
C'est a toi de t'integrer.
Mlaheureusement il y aura toujours des gens pour te dire que tu es belge, et il faudra faire avec en te disant que tu es plus fort et que tu ne t'abaisse pas a répondre.
Si tu pense que certains sont completement cons, ne leur répond pas tout simplement.
Pour cet histoire de drogue tu comprendras bien qu'on ne peut le laisser comme ci de rien etait. Je veux bien qu'on parle de liberté d'expression mais je ne veux pas qu'on parle de choses interdites meme si je pense personnellement que c'est completement débile. C'est la loi de merde francaise, il n'y a pas de tolerance la dessus donc on applique content ou pas content.
Je te laisse par la meme occasion enlever ce que tu as en dessous de ton avatar.
Je ne pense pas que discuter de celà ici soit la meilleure solution donc si tu as une suggestion fait la moi savoir par mp.
Apres pour les autres, quand vous avez des conflits a regler arretez d'etre aussi vulgaire c'est pas comme ca qu'on résoud les histoires, bien au contraire.
This post has been edited by Pancho: 12 novembre 2006 - 17:40
Posted 16 novembre 2006 - 07:45
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
Posted 16 novembre 2006 - 15:20
Ou alors, la race élue n'est autre que le poulpe, l'homme n'étant qu'un dégat collatéral de la création du dieu poulpe au même titre que les mouches.
Posted 16 novembre 2006 - 19:42
Mais bon, après je comprend que les gens puissent penser qu'il s'agit de hazard.
Le hazard n'existe pas, tout est écrit.
And clap this like you just don't care!!!!
Posted 16 novembre 2006 - 20:07
Et puis ça me parait un peu vague pour des preuves.
Aujourd'hui j'ai achete des quality street. J'avais oublié que c'etait aussi bon ! Mais c'est pas grace a dieu, c'est grâce a Nestlé.
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
Posted 16 novembre 2006 - 20:26
j'ai quand même voté oui mais surement pas le même oui que vous.
This post has been edited by SuperSonic ta mère: 16 novembre 2006 - 20:28

Connexion
This topic is locked

MultiQuote