Jeux Sur Interned' T'es plutôt Prizee ou Dofus?
Posted 29 octobre 2006 - 12:21
Voilà,donc j'ouvre ce topic afin d'avoir vos opinions, vos idées ainsi que des conseils et des liens vers des sites où l'on peut jouer sur la toile. les jeux au tour à tour, du genre gerer une ferme, s'occuper de son dragon etc... sont aussi les bienvenus
Posted 29 octobre 2006 - 12:51
Pour ce qui est du vrai jeu sur interned' counter est un incontournab', j'ai testé aussi GuildWars (d'ailleurs NightFall est sorti) et World of Warcraft. Mais ce genre de jeu est fait pour rester sur son PC 24/24
Posted 29 octobre 2006 - 13:31
Goa n'existant plus, j'ai essayé également Dofus... marrant, sans plus...
Ryzom, j'connais pas... z'êtes de sur quel serveur...? j'me laisserais bien tenter...
This post has been edited by Coton_tige: 29 octobre 2006 - 13:31
Posted 29 octobre 2006 - 13:38
This post has been edited by Cacalover: 29 octobre 2006 - 13:44
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 29 octobre 2006 - 14:05
Posted 29 octobre 2006 - 15:09
:MDR106: :MDR106: :MDR106: :MDR106: :MDR106: :MDR106: :MDR106: :MDR106: :MDR106:
Merci de me rappeler des souvenirs
... Arf j'avais mal lu ton post , j'ai cru qu'ils vous cassait les couilles ... En fait t'avais plutot l'air de l'apprecier , oula vais me mefier de toi :MDR106:
This post has been edited by Zerman: 29 octobre 2006 - 15:14
Posted 29 octobre 2006 - 17:19
bref, de sur la fin de Goa, j'passais plus de temps dans leur salle des indésiraBes...
Sinon, j'suis entrain de télécharger Ryzom via le torrent... faut pas être pressé hein...
This post has been edited by Coton_tige: 29 octobre 2006 - 17:21
Posted 29 octobre 2006 - 18:21
Ouais ben en jeux InterneD RPG, y'a Ultima Online pour les vieilles branches. Sur un serveur gratuit, petite communauté de perdus.
Mais en terme de LANs, au lycée, on était 5 irréductibles sur Half-Life. Et les maps de 23ko comme Bloodmap se finissaient, avec 3 pc, à 20-18-19 en frags en général
Posted 31 octobre 2006 - 17:40
Wolfenstein ET
Gratos, en multi uniquement, pleisn de scénarios sympathiques, pas ou presque pas de lag, pas si vieux finalement (2003). Que des qualités. (oké c'est gratos faut pas non plus s'attendre à Counter en mieux ...)
Sinon j'ai passé toute ma jeunesse sur aoe2. Sur le défunt zonejeux et après zone. J'ai trainé ma bosse sur goa quelques fois mais c'était tellement laid et lent que j'y allais plus. En plus c'était bourré de francais ... beurk !! :) Et y avait pas assez de monde a mon gout. pas comme sur zone ou même à 6 heures du mat y avait moyen de jouer.
Posted 07 décembre 2006 - 17:38
Je me refaisais une tite partie de "monlégionnaire" (que j'avais laché depuis mars 2004 et mon compte était encore actif!), et je tombe là-dessus :

Excellent!
(Si vous connaissez pas ce jeu, faut répondre à des questionnaires de culture générale avec un chrono pour gravir les échelons et devenir César (pour faire court, hein!) et on peut créer des questions soi-même, donc:)
Kikidonc ka fait ça?
En tout cas, ça tripe
GG fowever
Posted 07 décembre 2006 - 18:17
J' aime beaucoup ce jeu aussi, y a y'il encore beaucoup de monde sur leurs serveurs ??
Sinon depuis peu, je jou au PES 6 sur l' internet avec comme pseudo PAMPA...
Posted 08 décembre 2006 - 17:47
le phénomène du moment : quand les Sims rencontrent ... la vrai vie, voila ce que ça donne
Posted 29 mars 2007 - 17:36
Je me refaisais une tite partie de "monlégionnaire" (que j'avais laché depuis mars 2004 et mon compte était encore actif!), et je tombe là-dessus :

Excellent!
(Si vous connaissez pas ce jeu, faut répondre à des questionnaires de culture générale avec un chrono pour gravir les échelons et devenir César (pour faire court, hein!) et on peut créer des questions soi-même, donc:)
Kikidonc ka fait ça?
En tout cas, ça tripe
Je crois que c'est un dénommé GerarddeSuresnes, qui est d'ailleurs pas mauvais du tout, je lui ai parlé une ou deux fois. Je joue moi-même à ce jeu (j'ai un peu lâché), et j'ai d'ailleurs posté une question où la réponse est "Gérard Cousin", mais je ne suis pas l'auteur de celle-ci...
#22 Guest_kohap_*
Posted 29 mars 2007 - 18:00
J'ai mon compte steam qui merde depuis 4 jours, ça se charge pas alors qu'il me parle d'un certain download à venir. si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ça...
Perso, j'ai un compte steam avec 1.6 et source, et je n'ai aucun problèmes.....
Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas par defaut steam... ou au pire désinstalle steam car le problème vient de ton PC :smileJap:
Posted 29 mars 2007 - 19:40
Si moi, inscrit depuis ce 26 janvier, de sur le serveur Sintralis...
démoniste level 28...
mais je préviens direct, j'fais rarement des groupes, je pense qu'à ma gueule, rien à foutre des aut'...

Connexion
This topic is locked

MultiQuote