Bonsoir...
Posted 05 octobre 2006 - 23:19
Turpentine, notre amour,
Précise nous tes préférences sexuelles
tes mensurations
ton coefficient de dilatation (enfin, les 2)
tes drogues préférées
ta bouffe préférée
Et est-ce que c'est en sucant pancho que t'es devenu une VIPipe et la star féminine du forum, succédant à la digne et cultuelle Mégane ? Et pourquoi ?
Posted 06 octobre 2006 - 05:51
^^
Nan jdi ca parce que je n'ai pas trouver chaussures dans mon armoire a chaussure.
Ca tourner a combien serieusement l effectif sur IRC, d apres Manu ca depassai jamais la cinqantaine il me semble, c ca? C etai comment l ambiance sur IRC?
PS Ma signature t es dediee...
This post has been edited by Allergen: 06 octobre 2006 - 06:37
Posted 06 octobre 2006 - 09:52
ca fait plaisir :p
Pancho m'avait prevenu de ton arrivé dans ce bordel :)
apparament tout va bien ,
vazy mets toi en ligne sur msn qu'on se capte.
Bizes a la famille (g cru comprendre que vs etiez 3 maintenant)
Posted 06 octobre 2006 - 21:42
Allergen : De memoire je ne crois effectivement pas qu'on était + de 50, et l'ambiance était tres cool...
Reegooooo !!! comment ça va ??!!! oui je t'ai sur ma liste MSN c'est cool :o)) Oui ça va bien et oui maintenant nous sommes 3 :o) que du bonheur... ++ sur msn
Posted 07 octobre 2006 - 09:33
Phildar:Non c'est pas ça, c'est Acétone.
Reego et Turpentine, le comique de répétition pour rendre fou Moustache, qui n'a jamais eu de queue en 3 ans de débats, sachant que pour la tête on le savait avant.
Posted 08 octobre 2006 - 23:37
Suis très heureux de lire de bonnes nouvelles et de te croiser ici, à nouveau.
Je me souviens d'un concert de je ne sais plus qui à foune... je crois que c'est là bas qu'on s'était vu à l'époque... En fait, pour être honnête, de cette soirée là je ne me souviens quasimment que d'un truc : c'est de t'y avoir croisé... Le reste n'a finalement que peu compté ;)
Bonne continuation !
Posted 09 octobre 2006 - 22:14
J'ai mis du temps a trouvé mais j'ai trouvé !!!!! le fameux concert c'était celui de Jean-Pierre Sauser :
http://www.myspace.com/jpsauser
http://archivesdustarsystem.free.fr/
Une bonne tranche de rigolade !!!! Je ne pensais pas t'avoir marqué
@++
Posted 10 octobre 2006 - 14:23
Posted 10 octobre 2006 - 16:47
qques personnes encore en contact mais pas beaucoup(entre 5 et 10)
y'a personne qui a fait la liste des pseudos que g cité dans les debats ?
vous me decevez :)
y'a pleins de gens qui venait sur irc que je serais content de revoir en ligne,
d'ailleurs si certains lisent ce message merci a vous et hesitez pas a PM
Posted 12 octobre 2006 - 19:42
T'oublira pas de me donner le nom de ce que tu prends pour ne pas que j'en prenne
Nan Turp !
C'était évident, il avait meme pas a expliquer sa vanne. C'est toi qui suit pas sur c'coup-là...
Un grand classique comme les inconnus...
Bon, en résumé, t'as jamais rien fait alors dans les débats en gros...
Juste une phrase.
Quelle phrase !
Lis tes e-mails minouche, y'a reegz qui t'cherche...
Posted 02 novembre 2006 - 03:10
Alors c'est toi LA Turpentine des débats de Gégé ???
Waaaaaaaa... bah dis donc, tu sais pas quoi : la toute première fois que j'ai entendu un débat de Gégé, c'était dans les 10 dernières minutes, ça gueulait pas trop, et tout à coup, qu'est ce que j'entendis pas ? "Conclusioooon !!" "Ton débat n'avait ni queue ni tête, comme toi."
Putain j'ai haaaallucinéheuuuu. Chuis resté figé devant eul poste eud d'radio. J'me suis d'mandé qui c'était ce guedin qui se laissait insulter comme ça
Et puis je suis allé sur le site de fun, j'ai vu le titre de l'émission de Max, et chuis tombé accro.
Mais ce qui s'appelle accro hein. J'en ratais pas une. Touuuuuuuuus les soirs j'étais rivé devant la p'tite boite, en bossant en même temps. J'te dis pas le rend'ment que j'avais à c'moment là... Huhuhu.
Ce furent des années de puuuuuuuuur bonheur. J'te raconte un p'tit truc : j'étais motard, je faisais partie de l'asso des motard ( FFMC ) et j'ai déballé toute l'affaire lors d'une bouffe entre nous.
Rhaaaa, les zotres y connaissaient paaaaas ! alors on a fait une réunion tupperware- Gégé à la zonmé un jeudi soir.
Mes potes arrives, on bouffe, ( on boit pas, pas en moto ) et de toute façon, vu le délire qui allait suivre, c'était pas la peine de s'donner des hallus d'avance.
L'heure de l'émission arrive. On allume les clopes, on s'installe devant l'engin, je baisse la lumière, et là... putain ils ont ( mecs comme filles ) rien dit pendant plus de 20 minutes. J'entendais seulement les fous rires maladroitement contenus et étouffés dans les mains, quand c'était pas carrément la tête dans le casque visière fermée s'ilvous plait.
On s'est marrés, mais marréééééééééééééééééééés !!!! on a suivi le débat jusqu'au bout !! je l'avais enregistré, et on s'en est repassés des bouts juste après. Mais c'te crise de fou rire qu'on a eu. Mes potes étaient haaaaaallucinés. Après, les jeudis, on se réunissait chez wam pour bouffer ( le bon prétexte
On en a eu des débats entre nous sur lui !! une copine pensait qu'il s'agissait d'un comédien, nous pas, bref : c'était passionné. Mais franco, qu'est ce que c'était bien.
Je l'ai écouté jusqu'à la fin. Jusqu'à ce fatal mois d'octobre 2002. J'ai assisté en direct à son dérapage, et là, je savais que c'était fini.
Y'a eu un grand silence tout d'un coup, un grand vide. Pour deux mots impardonnables, ( les pires de l'histoire de l'humanité ), Gégé venait de se griller...
Et pis voila. L'est mort le Gégé. J'ai appris ça cet été, et très franchement, j'ai chialé.
Il ne méritait pas ça. La vie n'a pas été juste avec lui. Ce mec, sans le savoir, était une vraie star. A l'époque j'étais prof ( ça m'a passé aujourd'hui :smileJap: )et tous mes élèves en parlaient. Lorsque je leur ai dit que j'écoutais aussi... j'te dis pas l'ambiance dans la classe. les lendemains de chaque débat, nous faisions notre propre petit débat en classe, et le Gégé, bah il en a marqué des momes... ils m'avouaient qu'ils écoutaient les débats sous leur couette, planqués des renpas, avec une chaleur de ouf en plus...
Quelque temps plus tard, en 2004, je suis venu dans les locaux de fun, pour jouer au président des fans d'Alain de Brest. J'avais été contacté par Mélanie, que je connaissais, et qui m'a dit : "toi t'as pas peur de jouer le jeu, viens avec des potes, et avec ceux qui se présenteront spontanément, ça ira."
Rhoooo putain cette ambiance. Y'a une vidéo, d'ailleurs, sur laquelle on peut me voir en pamoison devant Alain...
Ces débats, Max, Arnet, Mégane, le Croco, Manu, Turpentine, enfin tout le monde, quoi... vous avez représentés les plus belles années de ma life.
Aujourd'hui y'a pu d'Gégén y'a pu d'Max, y'a pu d'moto non plus.
Tout est gris.
ETAIT gris.
Parce que quand j'ai découvert ce site, j'ai eu une douce impression. Comme un sentiment de renaissance.
Alors, ici, j'ai l'impression d'être avec des potes.
Cool, quand même.
Merci à tous les animateurs du site pour le boulot d'enfer, pour les vidéos et les Mp3, que j'suis en train de vampiriser à tour de disque dur !
Chuis open s'il y a des évènements autour de gégé : réunions, soirées, achat de fleurs...
Adieu Gégé, j'te connaissais pas, mais putain, c'que tu m'as fait marrer. Et tu le fais toujours !
Bisous Turpentine, sans ton commentaire, j'aurais sans doute raté ça.
Cimer !
JM.
Posted 22 décembre 2006 - 00:14
Bonnes fetes ++
Posted 22 décembre 2006 - 07:39
L'époque de l'irc c'était énorme mais c'est vrai que de ressortir les noms c'est tendu. Ce qui me viennent : (dsl pour l'ortographe si elle n'est pas bonne)
Obyone
Mysto
FLorent
Destroy
Starsky
Lia(!)
Moulinex(!)
Rip(!)
CanardWC
Davyone(!)
Satanas
LeChiant