Pas De Remarques.. Juste des remerciements!
Posted 07 avril 2006 - 04:54
Il y a qq jours, je suis tomber par pur hasard sur LA page Wikipedia de Gérard.
De liens en liens, je suis tombé sur ce site et ce forum.
Et depuis une semaine, je n'osais même pas y rever il y a encore qq temps, je peux réécouter les débats de celui qui a animé de nombreuses soirées du jeudi lorsque j'étais étudiant 96-00.
Alors,
BRAVO à celui ou ceux qui ont réalisé ce site.
RESPECT pour les heures passées.
MERCI pour toute la volonté de me pas faire oublier ce qui a marqué une génération d'auditeurs.
Je me demande si gégé, ne devient pas cultissime, grâce à vous.
Je fais tourner l'adresse, les souvenirs reviennent, c'est bon.....
Encore merci
Olivier (depuis la Martinique)
ps: pour les adminstrateurs dsl de poster n'importe où
Posted 07 avril 2006 - 05:21

Il exciste surement une multitude d'autres sites sur gégé, il y a-t-il, un topic regroupant la liste de tous ces sites ?
Merci
ps :

This post has been edited by Jack_Pouce_2000: 07 avril 2006 - 05:22
Posted 07 avril 2006 - 08:29
Quand t'aura déjà fait le tour de ce qu'il est bon d'apprendre ici, on pourra revoir le cas de ton ptit anus de précheur converti...

Posted 07 avril 2006 - 18:51
C'est pas pareil dans le sens ou c'est différent, l'inverse n'étant pas faux, les deux s'annulent, d'où la différente similitude entre les deux forums...
Et puis, webgege portait sur un mythe vivant...

Posted 07 avril 2006 - 19:41
Webgégé n'est apparu qu'en mai 2003, à cette époque y avait longtemps que le clodo n'était plus sur les ondes...
This post has been edited by molz: 07 avril 2006 - 19:41
Posted 07 avril 2006 - 20:50
olivier d'la pro?

encore un clone à moltonel :MDR106:
Posted 20 avril 2006 - 20:47
Parfois je me demande si on est pas tous un peu taré ici mais il y avait vraiment quelque chose de culte sur le personnage de Gérard (dont il n'était d'ailleurs pas conscient) un truc de ouf' a prendre au 28 000e degré et qui me fait allumer radiogégé dès que je suis connecté :)
A tous les Gégéistes et en de bon entendeur...
tu peux lui dire que ça conclusion de merde elle se la carre au cul
Posted 22 avril 2006 - 18:28
Ca sectorise un trop à mon humble avis.
Un remerciement c'est bien, un bifton c'est mieux, comme disait Max Pecas (Que devient-il au fait? Il est mort? En passe de l'être? Il a dégoté un contrat avec le cinéma canadien?)
Donc voilà, moi je tenais à remercier la mère à compet qui fait du bon boulot sur l'IRC et le colon de Slibard pour son altruisme.

Posted 26 septembre 2006 - 03:21
Finalement j'ai commencé a comprendre que vous aviez continué sur ce nouveau site, avec en plus un .com

Donc merci beaucoup ! Faut pas l'oublier Gégé !
:0020:
Posted 11 octobre 2006 - 21:55
Merci à tous, et je vous mets pas un pousse pour l'occas, mais un moignon