GerardDeSuresnes.com: les interventions sur idfm - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (17 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

les interventions sur idfm

#1 L'utilisateur est hors-ligne   -Yo- Icône

• Civil
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07-mai 03
  • Interests:Guitar/Waist-time/Bouffer McDo (pas plus de 5 fois par semaine attention)/Guitar

Posted 19 mai 2003 - 03:41

voila comme vous savez: ces temps cis c'est cotillons, paillettes et pouces dans le cul sur IdFM-Radio Enghien

si vous voulez écouter en live c'est ici :
http://www.idfm.fr.fm (de 00h00 a 06h00)
si vous voulez réagir en live et donner des conseils aux intervenants c'est ici :
http://www.webgege.net/chat/
pour participer activement c'est ici :
01.34.12.12.22
et pour donner votre avis (puisque la rubrique "liens multimedias" est a sens unique) c'est ici :
bouton "répondre" quelques centimétres plus haut.

Viva las démocratias !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• Parti - Marre des cons (Bouli, Compet, ..). Longue vie a Pancho,
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-mai 03

Posted 19 mai 2003 - 17:24

Yo faudrait quand meme vous aorganiser, et decider que dans la rubrik liens multimdia on met que des liens, paske la y a plein de commentaires, et l'acces et reservé donc ca va etre lourd. Si tu pouvais déplacer ces posts et expliker ke sur liens multimedia on ne poste que des liens et pas des commentaires meme si ceux ce sont tres constructifs (tsagoy si tu me lis ...)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

• PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Consultants
  • Inscrit(e) : 10-mai 03

Posted 19 mai 2003 - 17:56

quoi ?

Tsagoy, :D
Original PDG Attitude, PDG integ' de 83

CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.

Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   donsa Icône

• Webmaster
  • Pip

Posted 19 mai 2003 - 19:22

J'ai demandé à Yo de placer les liens de ces sons sur ce forum, que tout le monde puisse les écouter et réagir en suivant (surtout qu'ils ne sont pas tous vraiment en rapport avec Gérard, leur place ici est donc à moitié justifiée).

#5 L'utilisateur est hors-ligne   iT Icône

• Inscrit(e) : 19-mai 03
  • Interests:bigbill

Posted 19 mai 2003 - 20:52

Est ce que Mr Guéridon est toujours sur radio enghien ????

Dans ma jeunesse, heuuuuuuu ya 4 ou 5 ans on passait pas mal de soirée a squatter les deux pov lignes de cette super radio et à foutre un bon bordel. Guéridon est le pireeeeeee animateur de radio que j'ai jamais entendu? de pov sujet, de la philo à deux balles etc etc .

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Canard_Sauvage Icône

• Asshole
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 19 mai 2003 - 22:00

J'ai pas connaisance de ce mr Guéridon, mais des mauvais animateurs yen a a la poêle sur les radios locales.
Calmos ou je vous dégagent!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mai 2003 - 22:04

c'est vrai que c'est chiant de mettre des commentaires sur une rubrique liens, ca a ni queue ni tête!

Sinon, radio enghien etait une tres bonne radio locale jeune et dynamique il y 5-6 ans, mais elle a mal vieilli semble t-il?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   donsa Icône

• Webmaster
  • Pip

Posted 19 mai 2003 - 22:09

Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que le problème se résume en 7 lettres...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   -Yo- Icône

• Civil
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Interests:Guitar/Waist-time/Bouffer McDo (pas plus de 5 fois par semaine attention)/Guitar

Posted 19 mai 2003 - 22:19

-- voyelle

-- "E"

-- consonne

-- "N"

-- voyelle

-- "E"

-- voyelle

-- "I"

-- consonne

-- "M"

-- consonne

-- "L"

-- et voyelle

-- "A"

tin tun tin tun tin tun tin tun ...
tatatam !

-- Melanie

-- pas mieux

#10 L'utilisateur est hors-ligne   -Yo- Icône

• Civil
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mai 2003 - 22:47

voila tout les liens vers les interventions d'idfm :

http://perso.wanadoo...entiksancho.mp3
http://perso.wanadoo...ksugeknight.mp3

jeudi 15 Mai
http://yo-depotoire....tentik-idfm.exe
http://yo-depotoire....tentik-idfm.001

vendredi 16 Mai
http://perso.wanadoo...3-idfm-part1.rm
http://perso.wanadoo...3-idfm-part2.rm

samedi 17 Mai
http://yo-depotoire....7052003-idfm.rm

le son de dimanche 18 sera online mardi 20 Mai a 21h au plus tard
de méme que le son de ce soir (si quelque chose a lieu)

et un dernier petit detail pratique :
j'ai a ma disposition un compte ftp (merci Steph)
donc maintenant les sons ne seront plus coupés on 3 ou 4 morceaux ...

voila Steph c'est géré, tu peut virer le topic dans "liens multimedias"

#11 L'utilisateur est hors-ligne   -Yo- Icône

• Civil
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 19 mai 2003 - 23:23

j'ai une tres bonne nouvelle :
en preparant mon MD pour ce soir j'ai découvert que je n'avais pas supprimé le son de vendredi soir
donc je vais metre a réencoder tout ça dés demain !!!

par contre j'ai que les 80 premiéres minutes donc pour le reste du son la qualité restera pourave

mais c'est pas grave chui trop content !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   manali Icône

• je me présente je m'appelle Henry

Posted 19 mai 2003 - 23:56

Ca me fait tout drôle de reparler de Radio Enghien et de Guéridon sur ce forum. :lol:

J'explique mon histoire:

C'était il y a 7-8 ans à peu près je venai d'avoir 19 ans et après avoir arretté les cours ca je n'en pouvai plus, j'avais pas mal de temps libre donc tous les soirs je bloquais sur les radios ou il y avait des antennes libres; c'était la grande époque Cauet venait de se faire virer de fun, Le doc et difoul étaient au plus haut de leur gloire et Max venait de prendre le micro sur Fun depuis peu. A cette époque j'atait un grand fan de Super NANA qui faisait des emmissions assez délirante sur SKY avec le patron et un personnage asssez atypique qui sévicerous le nom de "Marquis de Hénin". J'était DJ dans des soirées et j'avai dans l'esprit aussi de travailler dans une radio ayant un certain gout pour la technique et l'animation (je fais de l'info aujourd'hui). donc comme ca un vendredi soir je suis tombé sur le 98FM sur Guéridon et ses "doux dingues". Du fait de la réelle facilité à passer à l'antenne je suis vite devenu accro et j'ai ammenné avec moi un pote dans la même situation professionnelle (chaumage :) ) dans ce délire. On appellai tous les soirs se faisait passer pour tout en n'importe quoi, racontant toutes les idioties qui nous passaient par la tête. Très rapidement après avoir eu une discussion au tel avec Guéridon je suis venu leur rendre visite pour participer à une emmission du vendredi (0h>6h).
Donc me voici arrivé devant radio Enghien :lol: :lol: :lol:
Un simple pavillon de banllieu avec un jardin plutôt mal entretenu dont le studio est en fait la cave de la maison. Tout de suite 1er contact avec guéridon qui préparai les chips et le coca (très important!) 1m80 95kilos un tête de gentil vrp (ce qui le fait vivre en vrai.) Accompagné de son fidèle acolite de l'époque un certain .. zut m'en souvient plus bon ben son contraire quoi 1m70 65kilos routier avec une vois du genre JP sauser :lol: :lol: :lol:
Cette 1ere nuit c'est plutôt bien passée, guerre de jeux de mots à la guéridon et humour parfois difficile à suivre mais c'était la 1èere fois que je parlai au micro et cela me suffisait en fait. A la fin il m'a gentiment proposé de me racompagné en voiture (R5 avec des autocollants Radio Enghien à carrets rouge un peu partout :lol: ) chez moi, s'en suit une longue discussion sur la radio lui m'explqiaunt sont point de vue qu'il ne faisait pas de la libre antenne mais de l'antenne ouverte (je cherche encorela différence) et moi lui parlant de ma passion pour son métier.

Donc voivi voilou comment j'ai mis les pieds dans cette radio je vais être plus bref maintenant.

S'enchaine donc 5 ou 6 emmissions du même type avec lui + participation à toutes les autres emmissions de la semaine (ya une fois je croit que j'était la tous les soirs :lol: :lol: :lol: ).
Guéridon m'invité chez lui avec un pote, appart de célibataire endurci (je sais pas si il est sorti avec une fille dans sa vie verdique !!!) avec des cassettes audios de jingle et d'emmissions de partout il me raconte comment il a commencé la radio et bla bla bla, vite saoulé on bougé fummer un ..... plus loin et jamais retourné.

Avec mon pote on voulai absolument avoir un emmisssion sur cette radio on etait prêt à tout pour ca. Il y avait à l'époque un animateur qui s'appellai fred, guéridon ne l'aimait pas trop et arrettez pas de casser du sucre sur son dos à la direction (patron > jaques un grec vers 55 ans très cultivé et assez sympatique - Patronne Luce le même age mais elle c'est une vielle chouette coincée du cul comme sa fille d'ailleur). Donc nous on avait décidé d'abonder dans le sens de guéridon pour qu'une soirée se libère et que l'on puisse prendre la place de fred. Maleurheusement ca prennait du temps donc on a employé la manière forte et on a retourné son emmission à coup d'interventions assassines et de blocage de standart, réslutat viré ... lui pas nous hein :lol: :lol:

Entre temps un soir on s'emmerdait un peu on est sorti d'une emmission et on a tagué tout le quartier à coup de bombes de peinture avec des lsogan sur guéridon, fred et la radio et on a collé un giganteste scotch marron pour bloquer l'entrée de la radio pour leur faire une suprise le matin. :lol: :lol: :lol: (Vraiment de salles mioches je pourrais vraiment plus aujourd'hui, mea culpa)

Dans un 1er temps c'est Guéridon qui à repris le trou de cette antenne le mercredi la direction nous trouvant encore un peu jeune et foufou (tu m'étonne :lol: ) et on à donc commencé à bosser à la technique à la place; ce qui nous à fait découvrir l'autre face de la radio c'est à dire la journée avec par exemple des emmissions sur l'acordéon, le portugal, la musique grèques et j'en passse ... plus des nuits passées dans la salle ou se trouve le revox pour faire de jingles souvent trops hard pour passer.

De la pas mal de rencontres avec des auditeurs et auditrices (soirée chaudes, diners de con, mise en branle de pavillons, etc..)
Vraiment un période de délire intensif. :twisted:

L'été arrivant un animateur du samedi après midi me propose de faire avec lui un antenne libre durant le mois de juillet le vendredi de 0h à 6h avec l'accord de Luce (grrrr...); s'en suivent 4 emmissions mémorables ou je suis fier d'avoir dépoussiérer un peu cette antenne; plus de 30 lettres reçu par la direction pour que l'on continue en septembre, ce qui c'est passé.

Des émmissons donc par la suite ou tour à tour on à branché à l'antenne sky avec fun, tournés en bourique les vieux qui appellaient d'habitude, fait venir les auditeurs les plus hard dans le studio, organisé des beufs musicaux en direct (mémorable! la chanteur parlai de ganja à tout va, soudain Luce est décendu dans le studio, on s'est regardé genre c'est fini et en fait elle captait rien la pauvre elle venait pour nous dire de monter le son. :lol: :lol: :lol: ), etc..

Jusqu'au jour ou appel du CSA à la direction, coup de fil à la maison et viré, out of band !!!

Voila mon histoire dans IDFM; je pouvai pas faire plus court et j'ai encore un bon n'ombre d'annecdotes sur tous ce qui fait cette radio sous le coude..

Si vous avez des questions à me poser pour faire de canulars ou autres, c'est sans problème ! :twisted:

PS: sorry pour l'ortho pas le temps de relire :cry:

#13 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

• PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 mai 2003 - 00:10

Euh quelqu'un a lu son poste en entier a manali ??? Allez avouez !!!!

Tsagoy, zappe

CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.

#14 Guest__*

• Groupe : Invités

Posted 20 mai 2003 - 00:11

moi je veux un autographe de martine!!!!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   RoCCo Icône

• Belgium Entertainment
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Interests:Kessa peut t'fout?

Posted 20 mai 2003 - 00:12

moi j'ai pas eu le courage de lire,...trop long :?

quoi? mon post est inutile? ha oui merde,c'est vrai...desolé :lol:

"La realité est une illusion causée par le manque d'alcool et de drogue."

#16 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 mai 2003 - 00:13

Touchez pas a Martine c'est mon idole ! Je pense que si on virait Malanie et les standardistes, et k on mettait martine au standard, ca serait un vrai carton !

#17 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

• PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 mai 2003 - 00:20

C vrai !!!!!!

Au fait manali, viens sur #gg pour parler de tes canus avec les poucemen...

Yogast, le pete ca m'a retourné !!

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

• 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 03

Posted 20 mai 2003 - 01:46

Voici le freestyle-remix de Martine de Radio Enghein tant attendu :

Partie 1
Partie 2

Eclatez-vous bien!!!
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   PeepShow_Man Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 mai 2003 - 02:00

Quelle femme ! Je rappelle que ces sons sont ceux tels quels sur lla radio en live, et n'ont pas été remixés ...

Pour Martine j'enlève le bas

#20 L'utilisateur est hors-ligne   tsagoy Icône

• PDG de Tsagoy
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 mai 2003 - 02:11

PTDLLLLLLLLL

Je me souviens du direk ou on en pouvait plus !!!! C'est pareil !!!!!!

Quand meme !!! Elle coupe le disk et gros blanc de 10 sec...

Trop de Larsen.... Elle parle sur le disk... Elle lutte !!!!!!!

STROOOOOOOOOOOOOOBON

#21 L'utilisateur est hors-ligne   -Yo- Icône

• Civil
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 mai 2003 - 03:12

et voila le son de Dimanche 18 Mai

http://perso.wanadoo...8052003-idfm.rm

la deuxiéme meilleure soirée a mon avis (la premiére étant celle du 16/05)
j'ai gardé au montage pas mal de perles de Nordine,Hervé et surtout Martine

on r'met ça ce soir ?

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

• 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 03

Posted 20 mai 2003 - 03:47

Franchement, j'ai écouté ceux du 16 et du 18, ce sont les 2 meilleurs!!
Yo, pour le son du 16, je vois de quoi tu parles, les accélérations dès fois, mais ça ira pour le remix.
Un remix de ces interventions devrait être dispo d'ici la fin de la semaine. MARTINE EN FORCE!!!!

Ha bon, parce que tu allais en voiture au lycée?
-Attendez, une Autentik R14!!! Ca se fait pas de s'défoncer!!
-Oui, les R 14 au lycée c'est pas mal, il doit être fils de ministre!

Bonne nuit à tous...
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   donsa Icône

• Webmaster
  • Pip

Posted 20 mai 2003 - 08:51

Et figurez vous que dimanche soir un canular mystère a eu lieu...

L'intervenant s'appelle Mehdi, c'est en tout début de soirée, il parle de commerce, d'animaux, et cet abruti cause 5 minutes avec des blérots pour finalement dire "bonsoir" avant d'avoir placé son spécial "pouce nique ta mère" c'est pas fabuleux ça franchement ??

Par respet pour ce membre de webgege.net, je ne citerai pas son nom... (merci d'en faire de même;)

#24 Guest_sancho_*

• Groupe : Invités

Posted 20 mai 2003 - 08:55

ah j ai pas ecouté celui la!!
mais yen a qu un est a fond sur les pouces dans ce forum!

#25 L'utilisateur est hors-ligne   donsa Icône

• Webmaster
  • Pip

Posted 20 mai 2003 - 09:14

Cela dit le post de manali est vraiment constructif, ton expérience est très intéressante, je suis heureux de causer à ce qu'on pourrait qualifier de re-sta de la radio Enghein !

• (17 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users