GerardDeSuresnes.com: Mistercouzin Shop 2: Opening Now !!! - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Mistercouzin Shop 2: Opening Now !!! Service après vente - Commentaires - Proposition de visuels

#201 L'utilisateur est hors-ligne   Nericx Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-juillet 07
  • Interests:la bite

Posted 06 mai 2008 - 17:57

j'ai une tite idée de slogan à la gégé : "oh bin on...",j'pense pas qu'on l'ai proposé avant,bon comme ca,ca fait vide mais c'est qu'un debut de proposition ! En tout cas ca me botterai pas mal un t shirt qui dit "Oh bin on..." ©sacré gégé
Un merveilleux poète a dit un jour : " Oh bin on...", depuis je l'applique tous les jours !

#202 L'utilisateur est hors-ligne   bobinade_mystère Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-mars 08
  • Interests:le vin, la zic, le cul, le dionysiaque dans son ensemble.

Posted 11 mai 2008 - 20:29

CITATION(Nericx @ 6 May 2008, 18:57) Voir le message
j'ai une tite idée de slogan à la gégé : "oh bin on...",j'pense pas qu'on l'ai proposé avant,bon comme ca,ca fait vide mais c'est qu'un debut de proposition ! En tout cas ca me botterai pas mal un t shirt qui dit "Oh bin on..." ©sacré gégé

Je suis plutot pour.
"-Ouai baa moi l'eclipse je m'en bats les couilles, en conclusion je voudrais juste dire que c'est HONTEUX, que à ce qu'il parait Gérard, pour arrondir tes fins de mois pendant les grandes vacances, tu faisais des paris sur des courses de cafards dans les couloirs de l'hôtel Formule 1, et je trouve ça honteux.

-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!

-...Wokhé!

-hein! Je pense que t'as dû faire des étoiles fillantes dans ta ville de merde!"

...bonbeeiinoOOOonnnnn...

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users