j'ai une tite idée de slogan à la gégé : "oh bin on...",j'pense pas qu'on l'ai proposé avant,bon comme ca,ca fait vide mais c'est qu'un debut de proposition ! En tout cas ca me botterai pas mal un t shirt qui dit "Oh bin on..." ©sacré gégé
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
Mistercouzin Shop 2: Opening Now !!! Service après vente - Commentaires - Proposition de visuels
Posted 11 mai 2008 - 20:29
j'ai une tite idée de slogan à la gégé : "oh bin on...",j'pense pas qu'on l'ai proposé avant,bon comme ca,ca fait vide mais c'est qu'un debut de proposition ! En tout cas ca me botterai pas mal un t shirt qui dit "Oh bin on..." ©sacré gégé
Je suis plutot pour.
"-Ouai baa moi l'eclipse je m'en bats les couilles, en conclusion je voudrais juste dire que c'est HONTEUX, que à ce qu'il parait Gérard, pour arrondir tes fins de mois pendant les grandes vacances, tu faisais des paris sur des courses de cafards dans les couloirs de l'hôtel Formule 1, et je trouve ça honteux.
-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!
-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!
-...Wokhé!
-hein! Je pense que t'as dû faire des étoiles fillantes dans ta ville de merde!"
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9

Connexion

MultiQuote