--------------------------------------------------------
ÉTAT DES VENTES:
/ produits vendus
BÉNÉFICES EFFECTUÉS:
104,71 Euros
--------------------------------------------------------
LA BOUTIQUE MISTERCOUZIN N°2 ! (a.k.a Mistercouzin Shop 2)
POURQUOI UNE SECONDE BOUTIQUE ?
Lors de l'ouverture de la première boutique, certaines demandes de produits étaient faites, comme par exemple des goodies, ou des vêtements divers comme des boxers, par exemple... Malheureusement, Comboutique n'offrait pas ce genre de produits. Au hasard de mes errances Internetives, je suis tombé chez les gens de Spreadshirt. Et en consultant les produits proposés par cette entreprise de vente de vêtements et d'objets eprsonnalisés, il était indéniable que MisterCouzin devait avoir une boutique chez eux.
QUE POURRA-T-ON TROUVER DANS CETTE NOUVELLE BOUTIQUE ?
En effet, en plus de nouveaux modèles de t-shirts, Spreadshirt propose de nouveaux vêtements comme des marcels, des boxers, des polos, des vestes, des strings... Mais aussi bon nombre de goodies, comme des parapluies, des tabliers, des horloges, ou encore des mugs, entre autres... Vous pourrez trouver la liste des nombreux produits proposés par la firme en cliquant ici. Il est également proposé parfois des produits en série limitée comme des pintes de bière (par exemple) !
Pour l'instant, tous les produits ne sont pas proposés sur la boutique, car évidemment, il faut parfois trouver évidemment des idées adéquat. Certaines de ces idées, je les ai, mais pour l'instant je ne peux les mettre, car Spreadshirt impose une certaine limitation dans les motifs. En effet, les produits couleurs imposent une certaine technique de réalisation, motifs qui sont ensuite soumis à une modération technique. Pour les boutiques naissantes, Spreadshirt ne permet de laisser que 3 motifs seulement, chose que l'on a réussi à mettre. Mais pour pouvoir proposer d'avantage de motifs pour les produits couleurs (t-shirts, sweats, vestes, maillots, strings, etc... Et autres goodies), il faut vendre minimum 10 produits! Pour certains produits, quelques idées ont déjà été imaginées... Donc pour qu'elles puissent être en ligne, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
C'est d'ailleurs pour cela que la première boutique reste ouverte: les produits couleurs n'ont pas ce genre de limitations, donc pour certains motifs plus complexes, c'est plus pratique. Les produits couleurs de la seconde boutique accueilleront des motifs plus simples, au vu des spécifications requises.
JE VEUX PARTICIPER A LA BOUTIQUE !
Vous voulez proposer un motif pour cette nouvelle boutique ? Pas de problèmes, il suffit de respecter certaines conditions:
- Pour les produits blancs: aucune limitation particulière. Les motifs peuvent contenir autant de couleurs que vous voulez. Essayez de tailler assez large avec une bonne résolution, si besoin est, je redimensionnerai.
- Pour les produits couleurs: les produits couleurs ne supportent que les motifs vectoriels. Ils ne doivent comporter que deux couleurs (les couleurs sont interchangeables dans le générateur de produits une fois le motif accepté). Les motifs ne doivent pas dépasser le format 22,5cm X 22,5cm. Tous les éléments (texte compris) doivent être convertis en courbes.
- Un texte à proposer ? Une expression célèbre ? Pas de problèmes. Spreadshirt propose un générateur de texte. C'est plus simple pour ce genre de motifs. Pour certains produits par contre, au vu de leur format, un motif sera fait sans passer par l'outil texte, afin d'être plus présentables.
UN COMMENTAIRE ?
- Vous avez commandé un produit ? N'hésitez pas à poster votre commentaire à propos de ce produit dans ce topic pour que les autres se fassent une idée du rendu, de la qualité du produit, etc...
- Des astuces pour payer moins cher ? Dans ce genre de boutique, au bout d'un certain temps de fidélisation ou d'autres cas, sont délivrés des codes qui permettent de payer moins cher lors d'une nouvelle commande (réductions, exonération des frais de port, etc...). Si vous connaissez un tel code (il existe des sites sérieux où l'on peut trouver ce genre de codes) qui puisse être utilisable par tous, n'hésitez pas à le faire connaître. De même si un code proposé ne marche pas ou plus, faites-le savoir.
- Enfin, si vous le pouvez, n'hésitez pas à faire parvenir une photo de vos produits commandés. Les photos seront affichées dans ce topic, afin que tout le monde puisse se faire une idée des produits.
Voilà, les présentations sont faites. Un dernier mot pour vous dire que je me suis déjà commandé un t-shirt (qui n'a toutefois rien à voir avec Gérard) personnalisé via Spreadshirt, et la qualité de celui-ci est vraiment im-pec-cab' !
Pour l'ouverture, la boutique propose pour l'instant des produits basiques, quelques produits nouveaux et des goodies. Tous les genres de produits ne sont pas encore proposés, mais ne vous inquiétez pas, la boutique sera amenée à évoluer! Comme dit précédemment, cela dépendra de son succès!
ENTREZ DANS LE MISTERCOUZIN SHOP N°2 !
ET N'OUBLIEZ PAS QUE LA PREMIÈRE BOUTIQUE EST TOUJOURS OUVERTE !
NOS MANNEQUINS VOUS PRÉSENTENT NOS PRODUITS:
Mug "Qu'est-ce que ça peut t'fout' t'es médecin ?":

Photo: © Pancho
T-shirt "El Gégé Del Suresnes" Orange:

Photo: © Pancho
Mug "Et mon cul... ?"

Photo: © LauRenT
Photo: © todd terry
Maillot Team Couzinoise:

Photos: © LauRenT
Horloge "Les débats de Gérard":

Photo: © Théodore
Bouledogue Mystère :

Photo: © Papin was a rolling stone
Spouce Invaders

Photo: © Théodore
Tu t'fous d'ma gueule ou tu prends l'train ?

Photos: © Tsagoy
This post has been edited by CityHunter: 29 juin 2007 - 17:23

Connexion

MultiQuote