GerardDeSuresnes.com: Bienvenue À Arnold Et À Fildar - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Bienvenue À Arnold Et À Fildar

#226 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• 2. Clean - No Cocaine ... 3:57
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-septembre 05
  • Interests:15% des gens ne peuvent pas répondre car ils sont trop jeunes... alors ça c'est encore des sondages de merdes...

Posted 05 octobre 2006 - 20:59

CITATION(Reego @ 4 Jun 2006, 00:03) Voir le message
les sons de gerard scratchés sont issus d'un vynil bootleg que max avait fait presser

j'en ai retrouvé 1,il a du en faire graver 10 j'crois meme pas.

je l'ai encodé en mp3 , j'l'ai filé a Pancho dessus y'a des voix de gerard qui chauffe l'ambiance,

et son accap d'"il est vraiment phenomenal"

j'peux faire l'malin désormais :p j'me suis fait presser mes propres galettes avec entre autres des sons de Gérard issues de mes K7s d'époque... le rêve quoi!! j'essayerai de faire un remix qui tient la route à l'occas' si j'suis inspiré, le tiens (celui avec un beat issu d'un vinyl de breakbeats) je l'ai écouté plein de fois et encore maintenant, c'est resté frais!

d'ailleurs
CITATION(Reego @ 6 Jun 2006, 13:54) Voir le message
Bon alors,

je me suis grave egaré je croyais que tu parlais d'un autre remix :p

je me rapellais meme pu celui la;

rien a voir avec Keith Murray,

ce beat est issu d'un vynil de breakbeats que je dois avoir qquepart dans mes bax,

c des samples supers connus vais te retrouver ca

désolé de t'avoir indui en error

pas de nouvelles?
"Y'a une question de Catherine Deneuve qui demande si c'est le succès de ton rôle dans Chewbacca dans le Retour du Jedi qui t'as influencé à avoir cette tête de con?"
"Alors tu lui réponds à cette espèce de poufiasse que c'est une grosse conne et qu'elle aille se faire enculer!"
Thank You

#227 L'utilisateur est hors-ligne   Reego Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posted 06 octobre 2006 - 09:10

bein tant que g pas fouillé dans mes vynils je peux pas le retrouver,
mais je vais le faire avant 2007 !
promis !
heuuu on m'a viré du topic ? on me souhaite pu la bienvenue? merde je m'y etait fait :p
"hey tu viens chez moi aprés Gerard ??"

#228 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Interests:15% des gens ne peuvent pas répondre car ils sont trop jeunes... alors ça c'est encore des sondages de merdes...

Post icon  Posted 06 octobre 2006 - 09:57

si tu veux j'peux venir fouiller à ta place y'a pas d'problème! lol
t'as laché l'affaire au niveau vinyls? je les imagine bien entrain de prendre la poussière... !!!
ça serait dommage, surtout que t'avais une bonne touche je trouve pour le peu que j'ai pu écouter.
à Fun tu récupérais des vinyls gratos? ils devaient recevoir quantités de promos là bas...

à quand un remix? ;p

PS: bienvenu au fait!

PS2: j'suis un peu relou c'est vrai, mais j'suis curieux c'est pour ça ;)

This post has been edited by billyskam: 06 octobre 2006 - 10:21

"Y'a une question de Catherine Deneuve qui demande si c'est le succès de ton rôle dans Chewbacca dans le Retour du Jedi qui t'as influencé à avoir cette tête de con?"
"Alors tu lui réponds à cette espèce de poufiasse que c'est une grosse conne et qu'elle aille se faire enculer!"
Thank You

#229 L'utilisateur est hors-ligne   Reego Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 16 novembre 2006 - 20:28

J'ai eu un flashback
l'instru en question c'est l'instru de SUPER CAT "Ghetto red Hot"
ca viens de loin ca

#230 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 16 novembre 2006 - 21:40

merci le flashback! j'vais enquêter la dessus flower.gif
Thank You

#231 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 16 novembre 2006 - 22:08

apparement c'est sorti en single (1995). j'ai écouté la version album sur amazon, ça doit être la version hip hop de Ghetto Red Hot l'instru que t'as utilisé mais elle n'est pas sur le maxi d'après le descriptif:

peut etre qu'elle est sur la version promo ou alors c'est la version instru hip hop de DEM NO WORRY ME

LP VERSION
HIP HOP RAGGA MIX
HIP HOP BEATS
12" CLUB MIX
12" PUMPED UP DUB MIX
HEAVY PLAY MIX

mais peut être que tu ne faisais pas illusion au remix dont j'te parlais plus haut vin.gif
Thank You

#232 L'utilisateur est hors-ligne   Reego Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 16 novembre 2006 - 22:43

Bein voila c le maxi que j'ai et bein ....
t'a raison en fait et moi aussi
j'explique
c juste le meme sample les 2
désolé
l'instru viens donc bien d'un breakbeat mais impossib de le retrouver,
j'y travaille

merde ca date de 95 !!
ca rajeunit pas !!

tu parle bien du remix que g fait avec olive ou y'a des scratchs de gégé "allez on y va on monte le son..???j'veux qu'ca pete !! " ??

This post has been edited by Reego: 16 novembre 2006 - 22:45

#233 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 16 novembre 2006 - 23:00

ouai exact c'est celui là! ça se trouve l'instru que t'as utilisé c'est juste un loop de la version hip hop et ils en ont fait un beat d'où le fait que tu ne l'ais que sur un breakbeat! on approche de la vérité! d'ailleurs est-ce que tu aurais conservé ce remix en qualité cd à tout hasard?
Thank You

#234 L'utilisateur est hors-ligne   Reego Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 18 novembre 2006 - 18:01

non désolé g pu rien de l'epoque
c etait sur des DAT que j'ai surement effacé par besoin de bande
je le regrette un peux d'ailleurs mais c la vie
le disc de break beat je c pu je crois c'etait un Keny Dope
ou une serie avec une petite tete de rasta dessinée en noir et blanc , et selon le volume la pochette changeait
vais rechercher le titre exact.
on va y arriver
la version de supercat a utilisé le sample du break + un autre pris aussi a l'ancienne par DasEfx

#235 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 18 novembre 2006 - 19:49

dommage mais ça fait parti de la légende! p'tetre que maxou autre en a une copie qq part qui sait. j'suis à la masse en breakbeat mais si tu retrouve le skeud en question j'suis preneur de l'info, merci :)
Thank You

#236 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 20 novembre 2006 - 23:58

je suis tombé dessus par hasard sur eBay

KENNY "DOPE" GONZALEZ Donndadda SUPER CAT RMX

ça ne serait pas ça par hasard?

et l'album de Super Cat Don Dada date de 1992 apparement, un an avant le maxi de Kenny Dope ci dessus.

au final le son n'est peut etre pas là mais ça commence à faire beaucoup d'indices!! :)

Kenny Dope outre que son nom soit connu c'est surtout pour son remix de Gang Starr "Code Of The Street" que je le connais, d'ailleurs faut que je récupère le Code Of The Street EP!
Thank You

#237 L'utilisateur est hors-ligne   Joe la classe Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16-septembre 06
  • Interests:La batterie, les nouvelles technologies, le design Américain des années 30, les Etats-Unis...

Posted 29 novembre 2006 - 20:24

Est-ce que quelqu'un se rappelle des émissions de Arnold? A l'époque il faisait une libre antenne je crois et yavait l'intervention de Fildar et d'un autre mec pour faire une sitcom pourrite qui s'appelait "les trois copains". Je me suis souvenu de ça ya pas longtemps et j'aimerais bien me réécouter des petits passages si quelqu'un a ça je lui fout un gros pouce.gif Je me rappelle aussi qu'il faisait des duels de connaissance générale sur les films d'horreur avec un auditeur.
Je voulais savoir aussi si quelqu'un se rappelait de l'émission d'un mec sur fun qui était marrante: c'était une libre antenne et le gars s'était fait virer parce qu'il avait balancé le numéro et l'adresse d'un auditeur qui l'avait insulté à l'antenne. L'animateur en question racontait aussi que quand il était petit il était gros et qu'il avait maigri en faisant beaucoup de sport... Je crois que l'émission avait duré deux mois. Je me rappelle plus trop l'époque mais je me rappelle qu'à ce moment là je jouais pas mal à cool boarders 2 sur PS1 et que j'écoutais en boucle une reprise de Voodoo People (tu veux du Prodiguy?) par les Chemical Brothers...

Voilà voilà...
A lot of Christians wear crosses around their necks. You think when Jesus comes back, he ever wants to see a fucking cross? Kind of like going up to Jackie Onassis with a rifle pendant on, you know.

-Hey buddy, my daddy died for that flag.
-Really? I bought mine. Yeah, they sell them at K-Mart and shit.
-He died in the Korean War.
-Wow, what a coincidence. Mine was made in Korea.

#238 L'utilisateur est hors-ligne   Cul d'ail Icône

• Inscrit(e) : 05-octobre 06
  • Interests:GG

Posted 18 décembre 2006 - 09:00

mon pOOOOOte Reego de fUUUUUUUUUUn!!!!!
sa fait grave plaisir, c trop VIP ce forum sourire.gif

bon, alors la, j'suis fan... et comme vous êtes dans "les remix de reego"... moi, g souvenir d'un p*tain de remix!!! en plus apparemment (tu me confirmera) fait en live et nickel a la première prise!!! du bon gros reego quoi! rolleyes.gif

accapella: afrodiziac "trouve moi un job"
instru: boom service "ain't nuthin' wrong"

franchement trop bien vu reego pouce.gif
sa rentre trop bien, je peut te dire que dés le lendemain de la première écoute, j'avais les deux vinyles maxi sur mes tinepla!!! et je trimais a apprendre a faire mes premiers scratch pour rentrer le remix a peut prés comme tu l'avais fait ce soir la, franchement respect reego... bigbigup!!
Les démocrates dans mon slipeuuu...., c'est l'annarchie!.....

#239 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 18 décembre 2006 - 14:08

y'a moyen de l'avoir en mp3? :smileJap:
Thank You

#240 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 décembre 2006 - 22:18

aller jean luc fait tourner!

Jean Luc JEAN LUC!!!
Thank You

#241 L'utilisateur est hors-ligne   Cul d'ail Icône

• Inscrit(e) : 05-octobre 06
  • Interests:GG

Posted 23 décembre 2006 - 22:33

Oooooook le mek...

en fait j'dois avoir sa sur un vieux MD, en cherchant bien, y me semble que je dois même avoir une mixtape de genre une heure de reego sur fun.... le temps de trouver un lecteur MD, et de réencoder, je te tiens au courrant billy...
Les démocrates dans mon slipeuuu...., c'est l'annarchie!.....

#242 L'utilisateur est hors-ligne   billyskam Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 24 décembre 2006 - 00:11

ça mérite un pouce.gif merci ;)
Thank You

#243 L'utilisateur est hors-ligne   PhileasFROG Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Inscrit(e) : 14-décembre 06

Posted 29 décembre 2006 - 23:36

CITATION(GéGéMéGASTAR @ 3 Oct 2006, 14:32) Voir le message
j' ai vu arnold sur direct 8 l' émission s'appel culture 8 c 'est passé a 15h , c'est pas une surprise il est chroniqueur ciné!!

http://www.direct8.f.../fiche3323.html

" - Arnold, critique ciné de Première "
Bah ca va il a réussi a faire quelque chose :/
IPB Image
>>> tous sur #mistercouzin !!! Le chat des honnêtes couzinois !!!

#244 L'utilisateur est hors-ligne   GéGéMéGASTAR Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06
  • Interests:enculer des porcs!!<br />

Posted 02 janvier 2007 - 11:43

il a du zapper depuis le temps arnold par contre la batard c'est max il est pas venu a la soirée du 20 avril
http://www.mistercou...ad/mini_videos/
http://radio-libre.neopodcasts.com/
Aller hop, tu retournes au standard... ABROOUUUTI !!

#245 L'utilisateur est hors-ligne   daubert Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-octobre 06

Posted 02 janvier 2007 - 11:44

CITATION(_Slibard_Puant @ 2 Jan 2007, 10:25) Voir le message
Le topic se nomme Bienvenue À Arnold Et À Fildar mais on n'a pas vu le bout du gland d'arnold sur ce forum. Manu, Phildar, Reego ont posté. Alors Monsieur Mazure, on fait son batard ?

Phildar a posté 1 message. wink.gif

#246 L'utilisateur est hors-ligne   Al_Badin Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

Posted 02 janvier 2007 - 11:46

Ha ouais Max c'est un enculé d'avoir rien dit concernant la mort de Gégé.
T'es revenu en 2005, gros? Ou t'aime bien ressasser 100 fois la même la même chose?
Marié, deux enfants...

#247 L'utilisateur est hors-ligne   GéGéMéGASTAR Icône

• Livreur de pizza
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06
  • Interests:enculer des porcs!!<br />

Posted 02 janvier 2007 - 12:13

okk vin.gif http://www.radiocampusparis.org/?p=866
http://www.mistercou...ad/mini_videos/
http://radio-libre.neopodcasts.com/
Aller hop, tu retournes au standard... ABROOUUUTI !!

#248 L'utilisateur est hors-ligne   Reego Icône

• Cycliste
  • Pip

Posted 02 janvier 2007 - 15:32

CITATION(Cul d @ 23 Dec 2006, 22:33) Voir le message
Oooooook le mek...

en fait j'dois avoir sa sur un vieux MD, en cherchant bien, y me semble que je dois même avoir une mixtape de genre une heure de reego sur fun.... le temps de trouver un lecteur MD, et de réencoder, je te tiens au courrant billy...

1h de moi sur fun ? merde je me rapelle pas avoir eu tant d'espace d'antenne !!!
enfin bref ca me ferais bien plaisir a moi aussi de me reecouter a cette epoque, j'ai aucun enregistrement,
merci d'avance Cul d'ail

#249 L'utilisateur est hors-ligne   SuperSonic ta mère Icône

• Neuilly ou 20 rue Batard
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-mai 05

Posted 02 janvier 2007 - 20:31

ça fait 6 ans (débat sur les relations amoureuses) que Phildar a tourné la page Gégé. on va pas l'obliger à venir poster ici ou participer à des soirées spéciales si il trouve son bonheur ailleurs.

• (10 Pages)
  • +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users