- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Débats Dat > Mp3
Posted 24 août 2006 - 14:17
Père Fourras m'a uploadé des débats qu'il possédait enregistrés à partir de DAT de Fun, et les à convertis dans une qualité excellente (VBR 112/160 pour ceux qui connaissent).
Je suis en train de les renommer, et regrouper en un seul fichier pour chaque débat.
Si vous avez 1Go de place dispo, faites chauffer les modems :)
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Posted 24 août 2006 - 15:20
Merci,c'est du bon boulot.
Posted 24 août 2006 - 17:19
tres bonne qualité pour tous les sons.
En gros un débat est coupé en 7/8 fois apparament.
Posted 24 août 2006 - 17:34
est ce que tu pense que des gens ont encore des sons inédit de sur gégé et qu'il n'ont pas decouvert qu'il y a ce site?ou bien pense tu qu'il n'y aura plus trop d'inédit postés a l'avenir?
sinon c'est bon c'est edité
Posted 24 août 2006 - 19:27
Sinon niveau vidéo je pense qu'il y a encore beaucoup a faire.
Ce qui serait bien c'est de trouver la date de la premiere diffusion de débat sur FUN TV ainsi que la derniere et de faire un recap de toutes les vidéos qui seront succeptibles d'etre trouvées.
Encore une fois Max pourait toutes nous les donner...
Posted 24 août 2006 - 20:05
sinon pour max faudrait sérieusement que quelqu'un de ce forum,qui soit bien aimab' entre en contact avec lui.
ca serait vital pour le site et on aurait enfin un l'integral des sons de Gégé!
ps:je pense pas que max nous prennent pour des abroutis finis,si vous demandez de cohopérer sérieusement,il le fera.
je sais que sur ce forum ya des modo qui sont capab' de ca.
merci
This post has been edited by Jerem: 24 août 2006 - 20:06
Posted 24 août 2006 - 20:17
en tout cas , pas avant un certain temps !
ça se trouve il serait capab' de faire payer
pour l'idée de cerner les dates de débats vidéo , c'est pas bete du tout !
( si le débat sur New York était en vidéo , je crois que je me pisserais dessus direc' !
sinon il me semble que Ben a encodé plein de sons starsystem , y'a surement du gg inédit dedans ; mais il lui reste à trouver de la place de lib' .
CLIQUES ICI et deviens un donateur pour le site.
Mais tu peux aussi cliquer là ; ou encore là
Tu va prendre quoi dans la GGboutique avec tes 2 500 posts Guild? (Zaf)
Posted 24 août 2006 - 20:55
sinon pour max faudrait sérieusement que quelqu'un de ce forum,qui soit bien aimab' entre en contact avec lui.
ca serait vital pour le site et on aurait enfin un l'integral des sons de Gégé!
ps:je pense pas que max nous prennent pour des abroutis finis,si vous demandez de cohopérer sérieusement,il le fera.
je sais que sur ce forum ya des modo qui sont capab' de ca.
merci
J'avais deja répondu a cette question.
Je pense rentrer en conctact avec lui mais je prefere laisser passer un peu de temps.
Le temps qu'il redescende un peu de tout ce qu'il a vecu pour eviter de lui mettre la pression et qu'il me refoule direk.
Il s'est passé beaucoup de choses entre certains membres et lui meme qui font qu'il pense qu'on est tous des gros connards.
Tout comme j'ai pu faire avec tous les autres je pense dans le coin de ma tete a faire un jour son interview a lui aussi.
Ca viendra mais il faut laisser le temps.
Sinon moi aussi je pensais a des sons encodés pour les exclus car tout a ete encodés je pense maintenant a quelques exceptions. Ici on s'occupe de réencoder certains sons en meilleures qualité.
Posted 24 août 2006 - 21:12
en esperant que certain détenteurs de sons exclus decouvre le site d'ici peu.
Beaucoup de monde connaissait gégé,jsuis sur qu'avec leur t shirt,les membres du sites ont le droit a des ptites remarques genre "a tu le connais ce mec, il existe encore?".on imagine pas le nombre de gens qui ont deja entendu parlé du putois.
J"espere juste que l'ont est pas deja tout ce qui est récupérab' sur gégé car il manque beaucoup d'interventions HORS DEBAT je pense.
sinon pour les debats en dolby digital remasterisés surround c'est niquel ;)
et pour ce qui est de max,je pense que si tu sais te montrer bien aimab' il poura te filer l'intégral de gégé en premier qualité...enfin on peut toujour réver...
This post has been edited by Jerem: 24 août 2006 - 21:13
Posted 24 août 2006 - 21:42
Tout n'est pas sur ce site malheureusement, mais ces sons existent soit dans des FTP émis sur ce sujet dans divers sujets.
A toi de faire les bonnes recherches en utilisant la fonction qui va avec...
http://www.gerarddes...act=Search&f=17
Posted 25 août 2006 - 01:23
effectivement pour moi c'est infim tous ces sons hors debat!
je vais rechercher tout de meme.
Merci
Posted 25 août 2006 - 10:12
c'est clair : rien que sur le ftp du site , y'en a plein !
au fait , le gros fichier qui s'appelle éric dans http://www.mistercou...FTP/upload/Max/ , c'est un .rar avec des émissions d'éric et ramzy
This post has been edited by Poucy Mitchell: 25 août 2006 - 10:12
CLIQUES ICI et deviens un donateur pour le site.
Mais tu peux aussi cliquer là ; ou encore là
Tu va prendre quoi dans la GGboutique avec tes 2 500 posts Guild? (Zaf)
Posted 25 août 2006 - 19:49
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Posted 31 août 2006 - 07:54
http://alvin.webgege.net/fichiers.php
This post has been edited by Jerem: 31 août 2006 - 07:55
Posted 31 août 2006 - 10:33
http://radio-libre.neopodcasts.com/
Aller hop, tu retournes au standard... ABROOUUUTI !!
Posted 31 août 2006 - 10:54
Plutot que de mettre a dispo direct les fichiers .RAR je sais pas ce qu'ils font!
Par contre on aurait pu en profiter si t'avais mis ca dans un dossier RAPIDSHARE!
tu balancais l'adresse sur le forum et c'étais bon ...mais bon on deconseille rapidshare alors que ca serai arrangé depuis longtemp comme ca!
Je voudrais tout de meme dire que j'ai un immense respect pour la hierarchie et que je sais qu'ils ont une vie privé a coté,mais dans ce cas plutot conseiller les liens rapidshare pour qu'on puisse en profiter direk!
This post has been edited by Jerem: 31 août 2006 - 11:13
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote