Dernier Passage Radio de gégé Frequence 3
Posted 08 octobre 2006 - 01:21
'culé va...
This post has been edited by Coton_tige: 08 octobre 2006 - 01:25
Posted 14 avril 2008 - 06:23
Pour ceux qui connaissent pas, je l'ai mis là: http://www3.partage-...uence3.mp3.html
This post has been edited by El_epiqueros: 14 avril 2008 - 06:24
Posted 15 avril 2008 - 11:50

Fouquier, le retour
"Attends, moi j'annule pas mon rencard avec Cécile hein. Ca fait sept jours que j'ai pas fait l'amour, j'peux t'dire qu'si j'annule ça va tout m'chambouler au niveau d'mes couilles."
Aymé Césaire, infirmier
Posted 15 juin 2008 - 19:24
Entre autres, dire qu'il pouvait pas sortir pour aller chercher du boulot à cause de son dos et de sa jambe, que l'Anpe ne lui proposait rien, que l'assistante sociale ne faisait rien...
Il ressort exactement les memes betises qu'à l'époque où il était à Paris...
Et s'il dit tout cela à la radio, ca n'a qu'un but, que les gens lui donnent du pognon et je trouve ca franchement dégueulasse...
Ce que tu dis est immoral. Ta gueule.
-Et toi t'as pas fais deees..des courses d'étoiles fillantes dannnns..dans ta connerie?!
-...Wokhé!
-hein! Je pense que t'as dû faire des étoiles fillantes dans ta ville de merde!"
Posted 15 juin 2008 - 20:19
Je me suis laissé surprendre aussi au début, et j'ai appris qu'il vallait mieux la jouer plus cool, plus sex. Un clone ça demande pas mal d'imagination, de gnak, de délicatesse, surtout dans les rapports intimes.
This post has been edited by Eugène: 15 juin 2008 - 20:20
Posted 15 juin 2008 - 21:50
Mais la vérité le clone...
Posted 24 juin 2008 - 18:21
Ils le connaissaient et ils savaient qu'il etait complemement instable. Il a sorti une connerie et au lieu de noyer l'affaire tout en s excusant, manu coupe l'antenne blablabla... Enfin du grand n'importe quoi.
Tout ça pour dire qu'ils ont bien profité de lui, se sont bien foutus de sa poire et quand on arrive plus à le "maitriser" on le kicke comme on kickerait un employé de secretariat, sauf que gégé, lui, on se foutait de sa gueule et on savait qu'il allait tomber dans une descente aux enfers si on le kickait de la sorte.
Pour moi, manu, max, et leur hierarchie sont completement responsables de sa descente vers la mort. Comme un chien, il a été délaissé...
LAMENTABLE.
Posted 24 juin 2008 - 18:56
Ils le connaissaient et ils savaient qu'il etait complemement instable. Il a sorti une connerie et au lieu de noyer l'affaire tout en s excusant, manu coupe l'antenne blablabla... Enfin du grand n'importe quoi.
Tout ça pour dire qu'ils ont bien profité de lui, se sont bien foutus de sa poire et quand on arrive plus à le "maitriser" on le kicke comme on kickerait un employé de secretariat, sauf que gégé, lui, on se foutait de sa gueule et on savait qu'il allait tomber dans une descente aux enfers si on le kickait de la sorte.
Pour moi, manu, max, et leur hierarchie sont completement responsables de sa descente vers la mort. Comme un chien, il a été délaissé...
LAMENTABLE.
Bah c'est vrai que c'est moche, mais il me semble bien que le Gégé a été interdit d'antenne par le CSA, ce qui empechait Fun de continuer avec lui sur l'antenne.
Apres, le laisser tout seul sans aide au dehors après l'avoir "éxploité", la oé, c'est degueulasse.

Connexion

MultiQuote