Dernier Passage Radio de gégé Frequence 3
Posted 18 août 2006 - 22:58
Je suis retombé sur un son de l'époque de la pouceTeam et tout le bordel.
Ce son est un passage de gérard sur la radio frequence 3 qui a mes souvenirs est une radio locale sur la region parisienne.
Je vous préviens, ce son n'est pas là pour vous remonter le moral, il est assez triste quand on connait l'issue de la vie de gérard quelques temps plus tard.
http://www.mistercou...ge-F3-16-05.mp3
Posted 19 août 2006 - 02:41
Je ne me rappelle plus tres bien pour le passage de gerard apres le morceau.
Si j'ai pas le son je pense que non...
Posted 19 août 2006 - 09:08
Gérard : Tu peux préciser ?
Goldo : Au lieu d'une seule grosse nattes elle a plein de p'tites tresses.
Posted 19 août 2006 - 11:25
en tout cas voici un lien faisant un résumé de cette intervention, qui, vous le noterez, date de seulement quelques mois après son éviction
http://forum.frequen...87bdf10830cac03
This post has been edited by SuperSonic ta mère: 19 août 2006 - 11:40
Posted 19 août 2006 - 13:53
Y'a vraiment une différence pendant-avant FUN ça c'est sur .
Mais je savais pas que Emma Daubas était fan de gégé , mistercouzin premier sur les Guest . :MDR106: ( à moins que ce soit des mythos de sa part )
C'était quoi ton QRZ ?
Posted 19 août 2006 - 14:04
Pas encore écouter ton son Pancho, jvais le dl. Merci beaucoup d'avance.
edit: putain, ca fait pas partie des sons que je vais garder. Trop triste la déchéance.
C'est quoi cette histoire, a Montlucon ils l'ont foutu chez les fou???
This post has been edited by captain flo: 19 août 2006 - 15:08
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 19 août 2006 - 19:03
Surtout quand il parle qu'il a pas de famille et raconte en deux phrases son histoire.
Vraiment très très triste comme fin...
This post has been edited by Coco filou: 19 août 2006 - 19:07
Posted 19 août 2006 - 20:41
C'est pas vraiment chez les fous, c'est un hopital pré psychiatrique on va dire qui s'occupe d'orienter tous les patients vers leur destiné on va dire.
C'est d'ailleurs dans cet hopital que gégé a connu corinne, sa conquete a montlucon qui valait le detour.
Elle, avait tenté de se suicidé ce que n'a pas manqué de lui rappeller ce cher Tsagoy. => enorme passage de notre visite a montlucon ca...
Posted 19 août 2006 - 21:06
+1 avec cocofilou, mais faut pas oublier que le gégé c'est le genre de mec qui se plaint toujours, et il avait dit quelques temps plus tard qu'il ne voulait plus bosser. Si il fumait moin et picollé moin aussi il aurait deja eu moin de probléme. On en a deja parler jvais pas refaire le débat sinon shot va ramener sa fraise. Donc pour débattre resorté le topic adéquate.
Tient pancho t'as vu pour pas flooder je fais des edit, c'est bien hein! (t'inquiéte pas cacalover, jlui suce la bite au début aprés je l'insulte).
This post has been edited by captain flo: 19 août 2006 - 21:10
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 04 septembre 2006 - 03:49
This post has been edited by GéGéMéGASTAR: 28 septembre 2006 - 17:55
http://radio-libre.neopodcasts.com/
Aller hop, tu retournes au standard... ABROOUUUTI !!
Posted 25 septembre 2006 - 02:28
se retrouver au top un jour et le lendemain dans la merde c'est hard
Posted 27 septembre 2006 - 11:21
Après on a juste sa propre version tout de même sans doute un peu exagérée ( boire de l'eau de Seine...) mais quand même penser que personne n'a tenter de l'aider un minimum après Fun ça c'est chien .
Qui a la date du son svp ?
Posted 28 septembre 2006 - 16:00
Le premier de la tristesse pour Gérard
Le deuxieme de la haine contre Max et les batard de Fun.
Parce que c'est vraiment minable de l'avoir laisser complétement tombé comme ça.
De toute façon, cela ne fait que confirmer tout le mal que je pensais de Max.
Merci quand même pour le son.
This post has been edited by Captain Beaujol: 28 septembre 2006 - 16:01
Posted 28 septembre 2006 - 16:07
Entre autres, dire qu'il pouvait pas sortir pour aller chercher du boulot à cause de son dos et de sa jambe, que l'Anpe ne lui proposait rien, que l'assistante sociale ne faisait rien...
Il ressort exactement les memes betises qu'à l'époque où il était à Paris...
Et s'il dit tout cela à la radio, ca n'a qu'un but, que les gens lui donnent du pognon et je trouve ca franchement dégueulasse...

Connexion

MultiQuote