Pour Ceux Qui Aime La Techno Hardcore EnD3MiK CrEW MiX Vol. 1
Posted 31 juillet 2006 - 13:37
Tout les 3 mois y'as des bonnes petites soirees de 30 000 personnes blinder de salope de hollandaise fringuer en tepu : Q-DANCE
Apres une nuit labas j'ai les orreilles qui bourdonnent pendant une semaines , mais les produits locaux aident a passer une bonne soiree
en plus j'ai oublié de la preciser mais on est obligé d'y preter attention quand on y va, c'est leur danse avec leurs pieds.
Il remuent leur pieds comme des guedins c'est bien marrant.
Apres si tu leur fout du RNB ils dansent pareil.
Posted 31 juillet 2006 - 14:22
la techno hardcore machinchose j'ai toujours trouvé que c'etait de la musique de djeuns skinheadz hooligans (meme si j'ai tort en partie c'est l'image que j'ai en tete) je trouve ca violent dans le mauvais sens du terme
en plus le bébé sur la photo fait un signe de gang
Posted 31 juillet 2006 - 14:52
Puis de la musique sans rhytmes , sans mélodies , pendant 3heures , tu m'étonne qui y'en a qu'en prennent , Sob' tu te rends compte que c'est a chier.
Sinon JJ Kosvo , tu m'préte ton truc sur l'avatar , c'est pour appater les dorades .. :MDR106:
This post has been edited by Shot[karma_killer]: 31 juillet 2006 - 14:53
C'était quoi ton QRZ ?
Posted 31 juillet 2006 - 14:56
Il remuent leur pieds comme des guedins c'est bien marrant.
Apres si tu leur fout du RNB ils dansent pareil.
Encore les hollandais , sa as rien a voir comparer aux belges ... tiens toujours les memes .
Quand tu met de la tek a un belge , le mec ne danse pas , ils fout des coups de pied . Le type c'est limite si il vas pas te foutre un coup de beuj en acajou dans la tronche.
Les hollandais c'est plus je monte les genoux bien haut.
Merde dommage que je ne soi pas chez moi j'ai quelques foto pour illustrer ceci .
Posted 31 juillet 2006 - 15:05
bon , moi j ai vu mark knight il y a quelque jour en indonesie , sinon je ne supporte pas la hardtek ni rien du tout dans ce style la , mais il m est arrive d aller au soiree automatik au rex il y a 2 ans et c est vrai que certain djs techno sont pas mal
Posted 31 juillet 2006 - 15:06
Retourne regarder "reportage" sur TF1 toi. Donne la definition de skinhead pour commencer que tu ne maitrise surement pas.
Apres vos amalgames ca fait bien rire quand on vous voit poster dans d'autres topic ou vous osez precher la tolerance.
Posted 31 juillet 2006 - 15:11
http://rapidshare.de...rurier.mp3.html
Posted 31 juillet 2006 - 15:14
heuresement que tu nous a epargne de hardtek car je pense que certains seraient devenu dingues
nous avons les moyens de vous faire cracher
This post has been edited by Marcouzin: 31 juillet 2006 - 15:14
Posted 31 juillet 2006 - 15:48
Je prefere de loin des truc plus méloduique à la Air pour ne citer qu'eux.
Cependant, je dois avouer que ce style de musique , aussi entetant soit-il , a pour effet d'exciter bien gentimenn.
Au concert de DM à Douai , quand on a attendu comme de cons pendant 3 heures devant la scene, il y avait en bruit de fond un set mixé par Martin Gore him self...
On y est prete pas forcement attention et plus le temps defile , plus la musique se fait forte. Et y a pas à chier, meme quand t'aime pas , ca te chauffe comme il faut
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 31 juillet 2006 - 15:56
heuresement que tu nous a epargne de hardtek car je pense que certains seraient devenu dingues
nous avons les moyens de vous faire cracher
Je n'ai passé a aucun moment de la salsa, je n'ai jamais mis deux fois la meme chanson. J'ai mis du reggae roots, du reggae contemporain, de la deephouse, de la house, du merengue, de la bachata.
Tu vas aussi vouloir nous dire que tu nous as plumé non? :MDR106:
Posted 31 juillet 2006 - 16:01
Ps: dj kosovo, peut tu me confirmer que c'est toi que l'on voit sur ton avatar. Si c'est le cas, je te boufferai bien le cul.
Edit :pour dj kosovo, je viens de me branler en mattant ta petite frimousse, j'ai giclé en 2 minutes montre en main.(enfin j'avais mis la montre sur ma table de chevet vu que j'avais mon zob dans les mains).
edit2: je précise que je me suis branlé en te mattant toi et en cachant le nourrisson que tu tiens dans les bras.
This post has been edited by Fidel Gastro: 31 juillet 2006 - 17:29
Posted 31 juillet 2006 - 16:12
Je reviens aussi avec la ferme intention de botter le cul de Slibard et de son équipe de bras cassés.
A de bon entendeur salut!
Posted 31 juillet 2006 - 16:23
Dans tous les styles musicale y'a des skin at'manière .
This post has been edited by Stargazer: 31 juillet 2006 - 16:25
Posted 31 juillet 2006 - 16:28
Les dress codes sont parfois les mêmes, disons qu'il faut pas confondre skingead et gabber. Mais bon, faut pas essayer de coller des etiquettes partout pasque c'est impossible.
que répondre à une telle connerie ?
KOB RULEZ

Posted 31 juillet 2006 - 17:22
on a finit par l'interner, il se pissait dessus toute la journée ca devenait ingerab'.
Il est donc en arret maladie pour une durée inderterminée.
Posted 31 juillet 2006 - 17:44
La campagne c'est un monde à part !
Putain serieux ca me touche ce que tu dis mon pote,c'est vraiment de gros enculer qui n'ont rien a fout' que de faire chier les gens
par cont' tu peux precisé ?
This post has been edited by jeanguy_badiane: 31 juillet 2006 - 17:46
Posted 31 juillet 2006 - 18:59
Donc maintenant je comprend mieu d'ou viens didier kosovo, je comprend pourquoi bolide fou s'est chié dessus après avoir posté
Donc je viendrai pas pourrir plus que ça ce topic.
PS pour fidel : si t'as jouillé je te conseil le topic fake pourrite. Ya du maxi bogoss

Connexion
This topic is locked

MultiQuote