Smashing Pumkins : Oh Vas-y, C'est Bon, C'est Bon, C'est Bon !
Posted 11 avril 2007 - 17:54
[mode shot]
pareil
[/mode shot]
pareil
[/mode shot]
This post has been edited by Akatpat: 11 avril 2007 - 17:56
Je contrôle mon taux d'alcolémie avec Mistercouzin:
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
Posted 11 avril 2007 - 19:05
Vu comment elles sont partis vite, elles vont couter cher ces places...
Posted 12 avril 2007 - 13:02
Bon, pour ma part j'ai djà deux places en categorie 1 :) Et je vais peut être en avoir une 3ème. J'conseille à ceux qu'ont toujours pas trouvé de faire un tour sur le forum de Blamonet. De temps en temps ya des gens qui passent avec des places à vendre. Donc voilà, poster, rafraîchir les pages le plus souvent possible, c'est comme ça que j'ai eu les miennes, hier soir, alors que j'commençais à me dire que les carottes étaient un peu crâmées.
Ah, et prenez des pseudos de fille ^^
Ah, et prenez des pseudos de fille ^^
Posted 12 avril 2007 - 14:59
Yen a sur Ebay : 359€ les 2 places 
De toutes façon, sans Iha, dans D'arcy et sans Auf Der Maur, c'est pas les Smashing Pumpkins, c'est juste le nouveau groupe de Corgan et Chamberlain.
De toutes façon, sans Iha, dans D'arcy et sans Auf Der Maur, c'est pas les Smashing Pumpkins, c'est juste le nouveau groupe de Corgan et Chamberlain.
c'est clair , et puis d'arcy est tombé dans la dope , donc pas de chance de la revoir de si tot
Posted 12 avril 2007 - 15:15
QQQQQQQqqqqqqqqqquooOOOOoAA ???? 
c'est où que tu as vu que d'Arcy se porte mal ??? merde alors...
je croyais qu'elle coulait des jours heureux avec son ptio...
c'est Jimmy qui lui fournit ??
quelqu'un serait-il tenter par un festival cet été, genre Reading, Leeds, ou Nuremberg pour voir les pumpkins ???
je dispose d'un duvet (pas sous le nez comme jean-guy et fan de max !!) et d'une thermo...

c'est où que tu as vu que d'Arcy se porte mal ??? merde alors...
je croyais qu'elle coulait des jours heureux avec son ptio...
c'est Jimmy qui lui fournit ??
quelqu'un serait-il tenter par un festival cet été, genre Reading, Leeds, ou Nuremberg pour voir les pumpkins ???
je dispose d'un duvet (pas sous le nez comme jean-guy et fan de max !!) et d'une thermo...
Je contrôle mon taux d'alcolémie avec Mistercouzin:
Posted 31 mai 2007 - 17:36
Nouveau single dispo depuis peu de temps : tarantula.
Excellent titre,si l'album est aussi bon on va jouyer cet été.
Excellent titre,si l'album est aussi bon on va jouyer cet été.

Connexion
This topic is locked

MultiQuote