Smashing Pumkins : Oh Vas-y, C'est Bon, C'est Bon, C'est Bon !
Posted 21 juillet 2006 - 19:47
En de bon entendeur...
Posted 21 juillet 2006 - 19:49
A la limite les groupes sur lesquels on a osé faire un topic, c'était Kyo pour fêter leur soit-disant vraie-fausse séparation alors...
Ca sent le topic mort-né ça ! ;)
Ceci dit c'est un groupe que j'aime bien.
lol
(applause de la drime tize en délire) : "WooOOOOOoooouh ah bravo c'est fin" !
Posted 21 juillet 2006 - 19:59
Es-tu sûr qu'ils vont se reformer ??? Indique moi le lien où t'as vu ça steplé... en tout cas, moi jsui plutôt contre une reformation (c'est français ça ??)... en effet on a vu ce que ça a donné avec l'ancien-nouveau groupe de Billy: Zwan. J'ai l'cd et plus j'l'écout plus jme force à me dire que ça n'a rien à voir avec les pumpkins...
"Believe in me as i believe in you... Tonight !!"
Pour ceux qui flippent lorsqu'ils nous entendent parler de citrouilles, j'propose ce site (pas l'officiel à l'abandon... snif snif), qui est plutôt complet et sympa:
http://membres.lycos.fr/gousset/
This post has been edited by Akatpat: 21 juillet 2006 - 20:02
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
Posted 21 juillet 2006 - 20:02
Smashing Pumpkins, meilleur groupe du monde .... je boque sur ce groupe depuis que mes 10 ans .
Ils seraient donc en studio depuis le début de l'été pour enregister leur prochain éffort.
Ca risque de tout tuer .
Le truc relou c'est on ne connait toujours pas le Line-up .On sait juste que Billy Corgan ( guitare) et Jimmy Chamberlain(batterie) seront de la partie mais les doutes planent toujours quant aux éventuelles participations de James Iha et de D'arcy.
Enfin bon à priori aucun soucis à se faire quand au future du groupe .
Posted 21 juillet 2006 - 20:17
http://www.gerarddes...p?showtopic=884
Si vous vous inscrivez juste pour réagir à deux trois sujets c'est pas franchement la peine...
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 22 juillet 2006 - 00:39
Melissa Auf Der Maur (qui avait remplacé D'Arcy après son départ) a réagit :
"Du moment que Billy a convaincu Jimmy, il a l'essence des Pumpkins, j'en suis sure." Et au sujet d'une possible implication, elle a déclaré "Si d'Arcy n'est pas dispo, je serai ravie de la remplacer."
Au moins si D'Arcy veut pas, Corgan pourra toujours compter sur une excellente bassiste qui est en plus bien pote avec Corgan qu'elle décrit comme "son mentor"
le truc chelou, c'est qu'elle a son second album solo (écrit en collaboration avec Corgan) qui sort en Automne 2006...
This post has been edited by Stargazer: 22 juillet 2006 - 01:10
Posted 22 juillet 2006 - 01:18
Et là ça en parle, donc forcément, ça me donne envie d'écouter à nouveau, voir si mon avis change, hé bien... Non. Je n'aime définitivement pas ce groupe. A part quelques morceaux qui sont de véritables perles (Thirty-three et 1979 notamment), je n'arrive pas à accrocher ce disque, et plus généralement ce groupe.... Suis-je normal ?
En galère dans une grosse-mystère avec mes potes les pochtrons du relais Carnot, j'écoute Rire & Chansons!
Posted 22 juillet 2006 - 08:36
Pour répondre à ta question, oui cest normal, y a beaucoup de gens en ce bas monde qu'ont des goûts de chiottes (exemple: Matt Poucekaka, il me semble que c'est lui, qui écoute en boucle Linkin Park)
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
Posted 22 juillet 2006 - 08:57
1) ça parle quand-même beaucoup beaucoup de dieu. Je ne suis pas extrémiste mais c'est vrai que pour ma part, j'ai parfois un peu de mal
2) l'égo de Corgan. Justement, peut-être parce que ce type se prend lui-même pour un dieu !
Pour Melissa Auf Der Maur :
(applause de la drime tize en délire) : "WooOOOOOoooouh ah bravo c'est fin" !
Posted 22 juillet 2006 - 10:30
Il a bien sortit un solo James Iha? Je suis sur qu'il est carrement interessant que celui (ou ceux?) de Corgan! En tout cas, le personnage m'attire plus!
Posted 22 juillet 2006 - 11:03
Quant à Radiohead, c'est véritablement le meilleur groupe "encore vivant"... A chaque album ils se remettent en question... Jsuis aussi fan de Radiohead !!! (Naguyb pas besoin de créer un autre topic mon pote !!
Pour en revenir à Billy, je suis d'accord qu'il est totalement mégalo mais:
1) quand on a un talent exceptionnel comme lui, je crois sincérement qu'on peut sle permettre !!
2) s'il ne mettait pas un pti grain de folie, de mégalomanie, le groupe aurait été limite un peu fade avec une d'Arcy et un James toujours en retrait (et ça c'est dans leur nature, ce n'est pas à cause de Corgan !), et un Jimmy (meilleur batteur rock de tous les temps !!! ) as des as devant sa batterie mais pas très doué devant un micro pour une interview...
3) Beaucoup de grands groupes de rock avait pour leader un mec un peu mégalo à la grosse tête: Mick Jagger, John Lennon (à la fin de sa vie, il était totalement mégalo parano dans son dakota building à New York), David Bowie (quand il était avec son groupe The spyders from Mars)...etc
Tout ça fait partie du ROCK !!!
Frax, jte conseille de réécouter : Porcelina of the vast oceans, Cherub rock, Quiet, Siva, Thru the eyes of ruby...
J'ai la chance de posséder le coffret magnifique regroupant tous les singles de Mellon Collie et croie-moi ça fourmille de perles telles que: Medellia of the gray skies, Ugly, Tonite reprise, Blank, Rotten apples, ou encore une reprise sympa d'un de mes groupes préférés, A Night like this de The Cure...

Moi jdi... on est fan ou on l'est pas !!!
Posted 23 juillet 2006 - 18:23
En galère dans une grosse-mystère avec mes potes les pochtrons du relais Carnot, j'écoute Rire & Chansons!
Posted 27 juillet 2006 - 08:40
... faut quj'regarde dans "vie de merde" ???
Hier jme suis réécouter Pisces Iscariot, l'album des faces B des deux prmiers albums Gish et Siamese Dream et jme suis redit que c'était chaud d'avoir mis d'aussi belles chansons sur un cd de B-sides... Soothe, Plume, La dolly vita, Hello Kitty cat... que du pur bonheur !!!
Posted 27 juillet 2006 - 11:15
Posted 27 juillet 2006 - 12:20
jsuis bien d'accord avec toi, ce titre déchire comme beaucoup d'autres...
Le coffret de singles de Mellon Collie regorge de merveilles...
edit: c'est parce que cette personne à comme avatar un magnifique portrait de la sublimissime d'Arcy que c'est une fille... moi jdis qu'tu bluff Marchoni...
Mais si par hasard, tu es une fille blonde à forte poitrine... ça m'intéresse aussi
This post has been edited by Akatpat: 27 juillet 2006 - 12:36
Posted 27 juillet 2006 - 13:26
Mais si par hasard, tu es une fille blonde à forte poitrine... ça m'intéresse aussi
y s'trouve que le hasard fait bien les choses ^^
Posted 27 juillet 2006 - 16:43
c'est koi cte reprise ??? tu peux préciser car ça m'intéresse aussi...
heart of Glass, Call me ???
Posted 27 juillet 2006 - 17:28
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.

Connexion
This topic is locked

MultiQuote