Télégg la séléction télé couzinoize
Posted 19 août 2006 - 11:50
France2 : 20h50 "Fort Boyard" Les candidats jouent pour «Fight aids Monaco», une association présidée par la princesse Stephanie... passtoutou et la princesse ... 2 monuments de la chanson française enfin réunis pour un échange d'éfluves musciales alors peut etre auront nous droit a une chanson fruit de l'amour de ces 2 monstres sacrés "Comme un ouragan je suis passepartout de fort boyard" un tube et du funnnnnn
France3 : 20h50 Clochemerle Une comédie un brin égrillarde aux dialogues savoureux, qui a le charme désuet des romans de l'entre-deux-guerres. Traduction : une grosse merde avec des acteurs ratés pour papy et mamy qui s'endormiront apres le second plan séquence de 20 secondes...
Arte : 20h40 Un tunnel vers le Far West et bien non malgré un titre trompeur arte n'a pas programmé la nouvelle production de marc dorsel :0001: il s'agit d'un documentaire sur la construction du chemin de fer aux etats-unis lors de la conquete de l'ouest et plus précisément d'un gars ka eu les gauffres de creuser dans une montagne le tunnel le plus long construit juskalors... bref passionant pour les lamentins neurasthéniques, les proctologues nostalgiques à la retraite et les bolchévikes a tendances suicidaire fan de cinéma moldave...
M6 : 20h50 Bigard au stade de France enfin le programme le plus culturel et le plus linguistiquemet abouti de la soirée virvoletant ca et la grace a un vocabulaire a base de connard, exegèse, couilles, fustanelle, salope, enciclique, bite, apocryphe, nichons, fatuité, cul, impéritie, chatte, superfétatoire, anus, Aptonyme, prout, Palimpseste, caca... Attention certains mots inapropriés ont pu se glisser dans cette liste.
Bonne soirée a tous
This post has been edited by Suresna Bombata: 19 août 2006 - 11:52
Posted 19 août 2006 - 16:42
France2 : 20h50 "Fort Boyard" Les candidats jouent pour «Fight aids Monaco», une association présidée par la princesse Stephanie... passtoutou et la princesse ... 2 monuments de la chanson française enfin réunis pour un échange d'éfluves musciales alors peut etre auront nous droit a une chanson fruit de l'amour de ces 2 monstres sacrés "Comme un ouragan je suis passepartout de fort boyard" un tube et du funnnnnn
A noter aussi la présence de M. Pokora le lover en carton et Tomer Sisley l'humoriste pas drôle.
Et la semaine prochaine ils vont faire sauter Marthe Villalonga à l'élastique. Crise cardiaque en perspective.
Et je me permets de te corriger pour France 3, point de Clochemerle ce soir, mais la redif d'un téléfilm réalisé par Bernard Rapp à l'occasion de sa mort cette semaine.
This post has been edited by CityHunter: 19 août 2006 - 16:43
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 19 août 2006 - 16:53
Il parait que mégane fais une apparation remarquée a la 34 ème minutes dans ce fabuleux téléfilm !
Posted 19 août 2006 - 16:54
M6 : 20h50 Bigard au stade de France enfin le programme le plus culturel et le plus linguistiquemet abouti de la soirée virvoletant ca et la grace a un vocabulaire a base de connard, exegèse, couilles, fustanelle, salope, enciclique, bite, apocryphe, nichons, fatuité, cul, impéritie, chatte, superfétatoire, anus, Aptonyme, prout, Palimpseste, caca... Attention certains mots inapropriés ont pu se glisser dans cette liste.
Bonne soirée a tous
Allez hop, aprés Bigard direct une soirée dreamcast avec 3 potes sur rétroprojecteur.
Bonne soirée les cousins !
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 19 août 2006 - 20:01
TF1: San Antonio. Un film qui abime l'univers de Frédéric Dard, la façon dont il est filmé le rend gras et suintant, des adjectifs qui collent cependant bien à Gérard Depardieu. A noter que le pachydermique gégé n'a pour une fois pas passé une heure au maquillage de son nez, le scénario exigeant un poivrot.
France 3: Louis La Brocante. Un téléfilm qui permet une dérogation au couvre- feu fixé à 20h dans les maisons de retraite. Programme sponsorisé par les brumisateurs Vittel.
Canal +: Football-L1. Un jeu qui consiste à marquer des buts à l'équipe adverse. Un principe séduisant, mais malheureusement, la présence d'un arbitre incompétent,d'un commentateur parti-pris rendent souvent le spectacle insupportable. En fin de partie, l'interview permettra à un joueur "d'avoir eu à coeur de faire un bon match, afin de prendre les trois points de la victoire".
Indications à nos chères téléspectatrices: en cas de match nul, ne pas attendre les prolongations.
M6: Capital, les inédits de l'été. Après quinze ans à nous montrer la réussite de jeunes arrogants mâcheurs de chewing gum, ou de princes héritiers ayant placé leur fortune de dictateur, M6 a le culot de parler d'inédits pour une émission qui nous joue toujours le même air. Emmanuel Chain aurait cependant une chance de revenir à la présentation, sous peine de raser ses sourcils et d'en faire don à des réfugiés chauves.
Posted 20 août 2006 - 22:54
Pour ma part jai regardé une merde de classe mondial sur le sat "Les collegues" avec Bosso et Joel Cantona, c'est le Shaolin soccer a la francaise.
En Guest-star Jo Corbeau bien connu des marseillais, Manu Katché et Franck Fernandel.
Posted 20 août 2006 - 22:56
Posted 21 août 2006 - 07:19
TF1: Attention à la marche! Comme son titre ne l'indique pas, cette émission ne donne pas des conseils pour hériter de sa vieille mère handicapée. Le jeu, présenté par le fils de Gorbatchev et d'Alice Sapritch, consiste à conserver ses mini assistants en forme de grenouille. Ainsi, faire faux, c'est perdre un "zizi pote". A noter qu'aucun animal n'a été maltraité pendant l'enregistrement.
France 2: Tout le monde veut prendre sa place. On a rarement vu autant de prétention dans le titre d'une émission. Une impression confirmée par l'affligeante nullité du jeu. Les candidats ont toutefois des circonstances exténuantes, le programme étant présenté par Nagui.
France 3: le 12/13. Un journal de désinformation, dans lequel après nous avoir caché les turpitudes de nos élus nationaux, on nous cache celles de nos élus locaux. Pour faire passer la mayonnaise, rien de tel qu'un reportage sur la rentrée anticipée et sur le prix des fournitures scolaires.
Canal +: Basket-Championnat du monde FIBA. Une compétition très intéressante,dans laquelle les Pietrus, Diaw, Gelabale ou autres Bokolo montrent qu'ils ont un talent fou. A noter que Frédéric Weis a tabassé trois japonais au seul motif qu'il s'était pris quinze portes depuis son arrivée dans le pays.
France 5: Midi les zouzous: Un réel plaisir que de retrouver Truc et Muche, Engie Benjy, Gudule.France 5 décline toute responsabilité quant à la formation d'une génération de débile mentaux.
M6: Malcolm. Telle une fleur poussant sur une voie bitumée, Malcolm est un surdoué dans une famille d'abrutis. Pour une fois les rires ne sont pas enregistrés et personne ne vous fait la morale.
Malheureusement Tony Micelli et Charles Ingalls vont bientôt repointer leur gueule.
Posted 21 août 2006 - 07:41
TF1: Femmes de loi. Parce qu'elle donne le barreau à tout le barreau, natacha a mal. Heureusement, Ingrid Chauvin contacte le syndicat des fonctionnaires à grosse poitrine. Une série à ne pas regarder si on a pas de 4x4, de danseuse de flamenco sur la cheminée et de disque de Michel Sardou.
France 3. Intervilles. Robert Wurtz hurle sur les candidats, les présentateurs et les techniciens pour un oui ou pour un non. Parce qu'il a bousillé 40 micros cravate. Le budget de l'an prochain, sérieusement entamé, réduira Intervilles à 3 étapes (Lourdes, Arles, Les Saintes Maries de la Mer).
Canal+. Trouble Jeu. On a souvent reproché à Robert de Niro d'en faire trop. Pourtant, cet acteur vieillissant bourré de tics est capable d'avoir un oscar pour un rôle de dix secondes en client d'un bureau de tabac. Chapeau l'artiste.
M6: Le gendarme et les gendarmettes. Louis de Funès a décidé de nous faire chier tout l'été, comme chaque année. Michel Galabru est là aussi, comptant sur le cachet du film pour refaire la toiture de sa maison. Le saviez-vous? Pendant la guerre, on torturait des irakiens menottés en visionnant "le gendarme " avec une télécommande sur le bureau d'interrogatoire. Tous sont passés aux aveux.
Posted 21 août 2006 - 13:27
Lundi 21 août (juste avant midi)
TF1: Alerte Cobra. Non, malgré le titre douteux, ce n'est pas le dernier film de boules de Marc Dorcel, mais bel et bien une série allemande mettant en scène 2 super flics de la brigade routière.
Il va y avoir
France 2: KD2A. Une bande de jeunes déambulent dans les rues de Paname et d'Aix-les-Bains pour nous présenter des feuilletons moisis et pas drôles, que même Jean-guy ne regarde plus. Ha, on regrette le temps où la vilaine Mélanie s'adressait à des gros Kongs.
France 3: Bon appétit bien sûr! Aujourd'hui, nous allons apprendre à faire un cake au vin blanc. Pour cela, nous avons Jean-Marc, cuisinier chez 3 gros (et 1 autre un peu plus maigre), qui a accepté notre invitation et qui s'est mis au fourneau. Une émission qui ne donne pas faim, mais qu'on regarde quand même pour le dernier sketch de Joël Roblochon.
Canal +: The L Word. Des filles se bouffent la chagatte dans les salles de bains et les ascenseurs. Une série pour lesbiennes et pervers qui ne peuvent pas attendre le premier samedi du mois.
France 5: Question maison. L'ex animateur de "Tout vu, tout lu", gentiment remercié par France 2, se recycle dans l'art contemporain. Paulo le maçon est choqué, certes leurs maisons sont esthétiques, mais à la première tramontane, tu as le toit ouvrant.
M6: Star six. Deux zouaves réchappés de Fun TV tentent de faire gagner un SMIC à des téléspectatrices neuneus (oui, il n'y a que des femmes pour regarder attentivement ça). "Alors, nous recherchons qui a chanté "Allumer le feu". Johnny comment? Il a un fils qui s'appelle David, une femme qui se prénomme Laetitia et il a même adopté une petite
This post has been edited by molz: 21 août 2006 - 13:28
Posted 22 août 2006 - 09:20
6h30 France 2 Télématin. William Leymergie, dont le seul fait d'arme est d'avoir chanté le générique de pacman, n'est pas, lui, jaune comme un citron, mais fripé comme une figue. Ca ne l'empêche pas de se prendre pour le ministre plénipotentiaire d'une émission qui a le culot de nous apprendre à vivre.
Après la rubrique "livres" on a envie d'être aveugle, après la rubrique "musique", d'être sourd.
Dans les 4 vérités, interview de Fidel Castro qui dansera la lambada avec Hugo Chavez pour prouver qu'il est rétabli.
13h TF1 Journal. Ces temps ci, le journal est parfois présenté par Charly (sans Lulu), et on annonce Anne Sophie Lapix, qui sous prétexte d'être belle,croit que les catastrophes passeront mieux avec le sourire. A TF1 il se murmure qu'on a peur qu'elle dise virgule quand elle voit une virgule sur le prompteur. A noter qu'Arlette Chabot a été éliminée après l'épreuve de chorégraphie.
20h50 M6 On a échangé nos mamans. Un concept gagnant pour M6, après l'échec incompréhensible du programme "on a échangé nos orphelins". Le saviez-vous ? En prévision: "on a échangé nos doubles panini".
Indiscrétions M6 a tourné le pilote d'on a échangé nos maisons. Cependant le clodo a eu le "mal du carton" arpès avoir dormi dans le water bed du courtier, et l'expérience a tourné court.
This post has been edited by GerardofCousinskaya: 22 août 2006 - 09:22
Posted 22 août 2006 - 11:46
j'avais vraiment que ça à foutre !
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
Posted 23 août 2006 - 10:18
TF1: Combien ça coûte. Il pourrait bien s'agir là de l'émission la plus répugnante que la télé ait jamais engendré, exception faite de "Tout est possible". Sur le plateau, une ambiance faisandée, un présentateur à qui on ne confierait pas ses enfants, et des invités faisant corvée de présence pour vendre une pièce de théatre nulle ou un disque produit par des quasi-mongoliens.
France 3: Des Racines et des Ailes. Le titre le plus intelligent qui ait jamais été trouvé pour une émission. Malheureusement, les spectateurs de france 3, manifestant en déambulateur devant les locaux de la chaine, ont obtenu la diffusion de louis la brocante cinq soirs par semaine.
Canal +: Sourire en coin. La belle Miranda est à la patinoire avec son petit ami quand elle fait la connaissance de Brendan. Le jeune homme est le soir même dans son lit. Un téléfilm sur une conne de patineuse qui trompe son homme. Les scènes de sexe étant cryptées, les téléspectateurs pauvres doivent agiter une passoire devant l'écran.
M6: Zone interdite. Un reportage sur les gens qui se débrouillent pour partir en vacances à moindre frais. Séquence émotions: trois chômeurs comparent leur découvert au camping, autour d'un pastis Leader Price. Une belle leçon de vie de la part de ces pauvres familles nombreuses illettrées qui se plaignent de pas avoir les moyens de se payer un break.
Posted 23 août 2006 - 10:57
Le saviez-vous? -Lassie est un fils de chienne.
Insolite- Rintintin, traité de petit batard par Lassie, lui réserve un chien de sa chienne.
Bios- Daniel Auteuil est le fruit des amours d'un iguane et d'une vendeuse de churros cocainomane.
Potins- Hugh Grant, perçu dans ses films comme un gendre parfait de par sa galanterie et son brushing, serait en fait un gros beauf. Selon nos sources, il roterait à table et jouerait aux courses.
Dernière minute- Thierry Ardisson a en réalité été limogé de France 2 parce que Laurent Baffie a écrit "Zobi" et "Chabot-Cageot" dans l'ascenseur de service.
GSKAYA
Posted 23 août 2006 - 22:05
This post has been edited by CityHunter: 23 août 2006 - 22:05
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 24 août 2006 - 10:18
20h50 M6: OM-Young Boys de Berne. Opposition de styles indigeste entre les olives et les petits suisses.
Informations Potins.
Le saviez-vous? Michel Drucker est le fruit des amours d'un opossum loir et d'une gerbille.
Insolite. Lagaf' n'a jamais lu un seul livre de sa vie (il aurait fait une hémorragie cérébrale après lecture du manuel de son magnétoscope).
Scoop. Après Nice People et L'Euro millions, Sophie Favier devrait assurer la présentation du Forum des Européens sur Arte.
Dernière Minute. La chaîne espagnole TVE a acheté les droits de "cuitas las patatas" de Philippe Risoli pour donner un nouveau générique à son émission de cuisine "Chupa mi churro".
Posted 24 août 2006 - 13:55
(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?
<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez
Posted 24 août 2006 - 14:24
C'est quoi ces sources de merde? Difficile de distinguer 2 blondasses?

Connexion
This topic is locked

MultiQuote