- (13 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Télégg la séléction télé couzinoize
Posted 18 juillet 2006 - 20:33
TF1: Les experts Miami. Horatio et son équipe recherchent deux fillettes enlevées. Pour une fois ça se passe pas en Belgique, mais à Miami, lieu prisé du putois parce qu'on y dit "scouzemi" quand on se fait bousculer dans la rue. Avec David Caruso, une pauvre tache qui enfile les rôles de policiers comme d'autres les moustachus dans les chiottes.
France2: Le marathon des jeux TV. Une bonne occasion de vérifier qu'on paye la redevance pour nous ressortir des vieilleries du placard (malheureusement celles-ci résistent à la canicule); une émission présentée par un imbécile heureux qui parle dans des brosses à dent (à poils multiples) et des micro pistolet et un has been qui ramène sa fraise entre deux pointages aux asedic, P.Sellem.
France3: La carte aux trésors. Un jeu de merde pour retraités, avec des cons qui foutent le bordel dans nos chères villes de campagne en harcelant les petits vieux au moyen d'un hélico et d'une boussole.
M6: Desperate Housewives. Une série avec une bande de pauvres geignardes, qui s'ennuient dans leur banlieue, ce qui les poussent à baiser le jardinier. On notera qu'Eva longoria est bonne et que la voisine blonde allume tout le monde. Pas la peine de regarder, à la fin personne ne meurt.
Posted 18 juillet 2006 - 20:41
Posted 18 juillet 2006 - 21:23
(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?
<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez
Posted 18 juillet 2006 - 21:32
Posted 18 juillet 2006 - 21:40
TF1: La grande soirée anti-arnaques. 40 nouvelles questions pour ne plus se faire avoir : tel est l'objectif de cette quatrième édition de "La grande soirée anti-arnaque". Julien Courbet, accompagné de ses fidèles avocats, aide des rmistes et des analphabètes à gérer leur problème de voisinage ou de location. Toutes les personnes appelées auront une voix de canard et s'inclineront devant la menace que ça se termine au tribunal.
France 2: La télé de Sébastien. Le sympathique et luisant animateur revisite 20 ans de succès télévisuels. Parce que ceux ci se résument à 30 minutes d'émission, Patrick l'imitateur pétomane est obligé de combler avec des passe-plat: Michel Boujenah, Guy Montagnier,Danièle Gilbert, la fine fleur des humoristes.
Canal +: L'amour aux trousses. Paul et Franck sont inspecteurs à la brigade des stups. Partenaires dans le travail et amis dans la vie. Ce film français est basé sur une histoire vraie, celle des agents fijo et graissi, agents à la brigade des stupes. Jean Dujardin tient le rôle de Luis Fijo.
Arte: Berlin-Germania, la capitale rêvée de Hitler. Encore une émission d'arte sur leur personnage récurrent; un moustachu qui a laissé des mauvais souvenirs en ZI d'amagne.
Posted 19 juillet 2006 - 07:05
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 19 juillet 2006 - 19:31

Une nuit, après un repas mondain avec un couple d'ami, ma grosse et moi, on s'est réveillé en même temps pour aller vomir. J'ai boucher les chiottes du haut, elle, ceux du bas...
[...]
Les suppositoires sont plus efficaces par voie anale car les vaisseaux y sont très nombreux et que l'eucalyptus s'y diffuse de façon optimale.

Posted 20 juillet 2006 - 19:33
TF1: Une femme d'honneur. Le gendarme et les gendarmettes sans Louis De Funès, celui ci n'ayant pas pu se libérer. A noter que Corinne touzait.
France 2: Dancing Show. Une compétition de danse à élimination. En hommage à Gérard Oury, il est prévu que tous les candidats fassent la danse de rabbi jacob, à condition de se munir des papillottes requises.
France 3: en hommage à Gérard Oury, ces taches de France 3 passent son seul film qui n'a pas marché, avec Victor Lanoux, qui estime qu'il ne nous fait pas déjà assez chier comme ça à nous refiler des meubles moisis en brocante.
M6: L'amour est dans le pré. Une belle bande de ploucs trouve l'amour par le truchement de M6 qui finance l'arrivée en France de célibataires sans papiers.
TNT: deux bons films sur TMC, Wall Street et Frankie et Johnny, avec deux acteurs comiques, Charlie Sheen et Al Pacino, qui pour une fois ne tue personne dans un film.
Posted 21 juillet 2006 - 19:45
Résultat, aujourd'hui jme suis rmis à fond sur ma squier...
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
Posted 21 juillet 2006 - 21:23
C'est Bobby mc Ferrin, c'est le gars qui chant "Don't worry be happy", chanson que tu connais surement.
Posted 22 juillet 2006 - 01:40
Sinon, je fais appel au Couzinrama pour avoir un résumé de Koh Lanta svp.
Est-ce que y'a des chattes? Du gros batard, de la tafiole, de la baltringue d'aventurier? Est-ce que y'a eut du coup de pute au Conseil? Qui a pécho le totem ?
Merci d'avance
Posted 22 juillet 2006 - 13:57
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 24 juillet 2006 - 18:36
TF1: le maitre du zodiaque. La série de l'été, aussi indigeste qu'un quatre quart de chez Lidl avec une bonasse pour appâter le beauf qui ne supporte plus sa grosse et Francis Huster, dont le meilleur rôle est sa pub pour la Poste.
France 2: Pour quelques dollars de plus. Un classique, rarement une musique aura aussi bien collé à des scènes, le roi du gros plan visage a encore frappé. A noter l'invention géniale des duels rythmés par la boite à musique.
France 3: Intervilles. Résumé et compte-rendu disponibles auprès de Shot.
M6: Le gendarme se marie. M6 continue à croire que c'est dans les meilleures couscoussières qu'on fait les meilleurs couscous, et nous inflige comme chaque année le gendarme; un peu de patience, max pécas et aldo maccione ne devraient pas tarder à se pointer.
Paris Première: Miss Univers 2006. Des jeunes femmes connes comme des bigoudis mais belles défilent et espèrent se faire élire dessus par le jury, composé de vieux pervers. La représentante française est Alexandra Rosenfeld. Aura-t-on la révélation que c'est un homme, comme élodie gossuin? Mystère et boules de merde.
This post has been edited by GerardofCousinskaya: 24 juillet 2006 - 18:37
Posted 24 juillet 2006 - 18:50
Posted 24 juillet 2006 - 19:02
C'est gratuit 6 mois monsieur et ensuite vous pouvez résilier au bout de la première année
Cette sale pute à la voix bandante m'a bien enculé, pour un retard de lettre de résiliation j'ai eu droit à une année de canal+ à 30€ par mois, si jsuis pas content c'est lmême prix. Ne vous abonnez pas chez ces excros ya plus moyen de se tirer après.
Posted 27 juillet 2006 - 09:22
Posted 27 juillet 2006 - 09:43
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 27 juillet 2006 - 13:03
chaud le dossier... chaud!
Scritch il avait une bonne tête putin
Posted 27 juillet 2006 - 13:15
jme rappelle, y avait dla bonnasses dans cette série pour puceaux... ( la musique était énorme !!)
This post has been edited by Akatpat: 27 juillet 2006 - 13:15
0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.
Posted 27 juillet 2006 - 13:26
oui il y avait Tiffany Amber Thiessen! !! !!!!!!!!

après y avait l'autre "jessie" qui a joué dans un film de strip, mais j'aimais pas perso.
- (13 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote