- (9 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
** Réactions Aux Regles Du Forum
Posted 17 juillet 2006 - 20:28
Les sujets repetitifs seront modérés pour que la lecture complete de ce topic reste comprehensible.
Ce topic est une réaction a ce sujet : http://www.gerarddes...?showtopic=4232
Posted 17 juillet 2006 - 21:00
pour etre un peu moins rigide , c'est plutot tout ce qui touche a l'émission de Max de l'époque , donc tous les sons des autres habituels ( jojo , david , jj maxime ... ) et les conneries de max ( on parle pas des canus ) !
Au fait , Bouli , c'est arrivé ce que j'ai mis sur upgege ?
This post has been edited by Poucy Mitchell: 17 juillet 2006 - 21:01
CLIQUES ICI et deviens un donateur pour le site.
Mais tu peux aussi cliquer là ; ou encore là
Tu va prendre quoi dans la GGboutique avec tes 2 500 posts Guild? (Zaf)
Posted 17 juillet 2006 - 21:13
On ne fait pas un site sur le starsystem.
Donc dorenavant tout ceci sera mis dans le depotoire en attendant qu'on fasse un forum ou non sur ca
Posted 17 juillet 2006 - 21:22
c'est inconcevab' de mettre ça au dépotoire ! je suis pour un forum spécial , genre " Star System , la bonne époque " .
CLIQUES ICI et deviens un donateur pour le site.
Mais tu peux aussi cliquer là ; ou encore là
Tu va prendre quoi dans la GGboutique avec tes 2 500 posts Guild? (Zaf)
Posted 17 juillet 2006 - 21:29
Au sujet de la modération, il est dit que certaines personnes peuvent être placées sous modération ainsi que tous les nouveaux membres en période probatoire. Est-ce qu'être sous modération signifie que chaque message doit être validé par un admin ou modo avant d'apparaittre sur le forum?
Posted 17 juillet 2006 - 21:30
C'est un eternel probleme cette histoire de son du starsystem, de Francoise ou aut'...
On essaiera de se pencher sur la question quand on aura un peu le temps.
On va essayer de parler dans ce sujet de la modération plutot que de la strucutre du forum.
Au sujet de la modération, il est dit que certaines personnes peuvent être placées sous modération ainsi que tous les nouveaux membres en période probatoire. Est-ce qu'être sous modération signifie que chaque message doit être validé par un admin ou modo avant d'apparaittre sur le forum?
oui
Posted 17 juillet 2006 - 21:34
On va pas lui offrir la seule chose qui désire dans la vie : une place importante dans le forum du suresnois. Qu'il prennent des mecs au standard de néo, après on en reparlera.
surtout si c'est pour qu'en plus il nous foute un proces au cul.
Le débat est clos.
Posted 18 juillet 2006 - 11:34
Vu le bordel qu'il y a en ce moment, je peux le comprendre. Ceci dit, j'aimerai bien savoir quelle est la durée de la période probatoire par ce que je pense que les mecs qui vont s'inscrire et qui vont être mis sous modération direct, ça va pas les encourager à rester.
Posted 18 juillet 2006 - 12:09
Posted 18 juillet 2006 - 12:31
Dans combien de temps ma putain de mise sous modération sera virée? C'est pas comme si je floodais le forum non plus, et attendre que Slib' ou autre me passe derrière pour valider mes messages, ca nuit à ma côte de popularité et à ma réactivité.
Autre question (cf ma signature):
Vous avez localisé le tocard qui s'amuse à faire ca? Contacté son hébergeur? Obtenu la fermeture de son serveur ou ses coordonnées (ou autre)?
Posted 18 juillet 2006 - 13:24
Si la personne nous fait la demande il se peut qu'on lui enleve.
Si ca fait partir quelques membres tant pis.
Et puis il ne faut pas prendre les gens pour des cons, qui peut venir me dire en face qu'il y a 5/6 mecs qui s'inscrivent par jour?? plus d'un an apres le deces de gégé, 4 ans apres la fin des débats.
Bien entendu un modération peut decider tout seul d'un bannissement en cas de force majeure, sinon il y a au préalable un endroit ou l'on parle de tout ca entre nous tous evidemement.
Pour IceTeaRex maintenant, il me semble que tu voulais quitter le forum et ne plus jamais poster, tu m'as meme demandé de supprimer ton compte, t'es une vraie girouette.
Pour ta mise sous modération je pense que le mieux est de contacter celui qui t'a bannis et de réparer un peu ce que tu as fait en allant t'excuser d'avoir insulter le webmaster.
Pour le mec qui s'amuse on n'a rien contacté pour le moment, tout le technique comme ca est geré par Bouli.
Posted 18 juillet 2006 - 13:45
Dans combien de temps ma putain de mise sous modération sera virée? C'est pas comme si je floodais le forum non plus, et attendre que Slib' ou autre me passe derrière pour valider mes messages, ca nuit à ma côte de popularité et à ma réactivité.
Ah le mitard de mistercouzin! Que de souvenirs!
Je me souviens des sodomies endiablées avec Pancho, des ratonnades de Bersek et des magouilles avec Slibard qui me mettait double ration de fayots dans ma gamelle.
Sinon Ice Tea Rex, à l'époque, j'étais souvent réveillé en pleine nuit par les cris de kouskousklan( mon voisin de cellule), par ce qu'il pissait au lit. Est ce toujours le cas?
Quant à ma piaule, ITR, j'espére que tu en prends bien soin et que tu vas pas tarder à déguerpir par ce que je compte bientôt reprendre mes quartiers dans les bas fonds de Mistercouzin.
This post has been edited by Fidel Gastro: 18 juillet 2006 - 14:13
Posted 18 juillet 2006 - 17:09
C'est vrai, mais l'action du ban ne peut être fait que par un admin.
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 18 juillet 2006 - 17:31
CLIQUE ICI et devient un donateur pour le site ET LA si tu veux avoir un look d'enfer.
Ah bon, c'est pas de l'œdème qu'elle faisait ma soeur ?
Posted 19 juillet 2006 - 00:04
Au moins dialoguer pour comprendre tes réactions et comprendre les siennes.
Maintenant si tu n'es pas ouvert au dialogue je ne peux rien faire pour toi.
Tu n'y a pas ete de main morte quand meme quand tu l'as insulté.
Posted 19 juillet 2006 - 13:19
C'est sûr que se faire traiter d'hétéro, ça doit pas faire trop plaisir...
Question purement technique: Si 2 modos (on donne pas de noms) veulent s'en farcir un 3ème, que ce dernier a le soutien du welmasseur, et que les autres membres du staff sont indifférents vis-à-vis du conflit. Est-ce que ça se règle par un concours de bite entre les

Posted 19 juillet 2006 - 15:09
Après, si c'est trop perso la façon dont vous réglez les problèmes internes, on va pas crier à la désinformation...

- (9 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote