je viens de lire les quelques pages de ce topic et je suis effaré (car je viens de comprendre ce qui s'est passé et les réactions de chacun).
je rejoins Slibard (une fois de plus, salope) sur le fait que pour des amateurs de gégé et du délire autour du putois, je trouve que certains se prennent un peu trop au sérieux et donnent beaucoup de leçons.
pour le rassemblement, on s'est franchement bien marré, on s'est tous super entendus et ça a bien fait plaisir. Cacalover a assuré comme un dieu (sauf aux chiottes, sale mytho

) pour l'organisation, car totalement improvisée, et complètement réussie. je suis tombé sur des mecs aussi "sympa" et dans le même délire que sur le forum.
on a passé un we d'enfer, j'ai débité une quantité de conneries que je n'osais pas imaginer, sons, vidéos, et photos à l'appui. je ne m'attendais pas complètement à ça.
on a tellement critiqué cacalover avec son organisation de merde (Slibard enculé), que sur le coup, on a voulu un peu vous mener en bateau, rien de plus.
quant au fait que je vienne moins sur le forum (je n'ai jamais dit que je me barrer définitivement), il est effectif et du à des circonstances matériels et au fait qu'il fallait relacher la pression, après ce we (QI, j'ai encore mal au cul

), qui correspond à un petit aboutissement pour ma petite gueule.
voilà
un gros pouce pour mes potes QI, Flo, Compet et Cacalover