- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les Raisons Des Événements De Ce Week-end
Posted 03 juillet 2006 - 17:38
Les contrats comprenant des clauses de confidentialité d’une part et pouvant être utilisé contre le site d’autre part.
Le contrat est renouvelé.
La raison première expliquée ici est la représentativité du site et l’association du site à son thème.
En effet un site qui traite de Gérard de Suresnes et qui s’appelle mistercouzin.net (ou mistercousin.net suite aux erreurs d’interprétation encore d’actualité).
Nous avons donc décidé de récupérer le nom de domaine vendu par un inconnu qui avait monté site entre l’existant et le site initial de Père Fourrasse et Fesses de Babouin. La transaction a été faite au début de l’année sur un site de transaction de nom de domaine pour 25 $US.
Ainsi Gérard de Suresnes se retrouve de nouveau associé au site www.gerarddesuresnes.com
Cohérence entre le thème et le nom du site => OK à 100%
La raison suivante a été la baisse d’activité en cette période de fin d’année.
La fréquentation du forum étant en forte baisse, nous avons décidé de faire bouger les choses au début du mois de juillet pour relancer le site.
Rien de précis n’avait été décidé jusqu’à la semaine dernière.
Vient ensuite l’épisode du rassemblement (qui s’est bien passé) et qui n’est pas de l’initiative des membres dirigeant (comme quoi y a pas que nous) mais d’un commun accord des membres présent à Montluçon.
Il a été décidé en fin de semaine dernière, à la vue des évènements, de se servir de cet évènement.
Avant même que l’on décide que Compet ne devienne l’admin éphémère qu’il a put être, vous faisiez déjà des sondages pour savoir qui allait devenir modérateur à la place de qui.
On s’est simplement servi de cet élan pour précipiter les choses.
Donc n’allez pas dire que l’on a tout provoqué. C’est vous, les membres, qui avez lancé la machine, on a juste « remis la sauce » au bon moment et la mayonnaise a pris tout de suite.
Maintenant celui qui ne me crois pas (et il y en a toujours), je ne peux rien faire pour lui.
Mais de toute façon, et comme d’habitude, ces derniers sont minoritaires mais ils ont de la voix.
Résultat de l’opération mitigé, des personnes qui ont crié au grand méchant loup quand compet est devenu admin, certains autres (les déçus ?) trouvent ce cannulard incorrect vis à vis d'eux même (peut être le fait qu'ils n'aient pas été mis dans la confidence).
Raisons annexes qui se sont révélées être utiles.
Dans l’heure qui a suivi la fermeture du forum de misterocuzin, tout le beau gratin de fouteur de merde qui « avait changé » et s’était assagit est revenu avec le mauvais esprit d’antan sans perdre une minute.
Ces comptes ont été effacés bien entendu.
Une chose qui est passée inaperçue malgré la perche tendue, le nombre de membres.
Mais bon comme je l’ai dit ceux qui râlent sont plus préoccupé par le fait qu’ils n’aient pas été mis dans la confidence que par ce soit passé.
En effet, ces personnes n’ont l’air de se soucier que d’eux, ce qui arrive aux autres leur importe peu.
Pourtant une perte de plus de 600 membres en un week end, ça aurait du alarmer le défenseur de la veuve et de l’orphelin au même qu’un soit disant « fouttage de gueule » orchestré par les « hautes autorités ».
Comme quoi ce que je dis 2 ou 3 lignes plus haut n’est pas si idiot.
Je vais quand même donner une raison de cette perte de membres. Tout simplement parce que les membres qui ne se sont pas connecté depuis moins de 3 mois et qui n’ont jamais postés ont été supprimés, parce que une centaine de clones de clones (oui rien que ça) d’une certaine personne ont été effacés.
Une seconde chose passée inaperçue, la suppression de la pub devenant trop envahissante et jugée gênante par les membres n’a même pas été saluée. Nous vous permettons de ne pas être envahi de pub en arrêtant une régie parce qu’eux le deviennent et que ceci vous gênait. Je corrige le tire et vous ne le remarquez même pas (je sais très bien que vous foutez aussi de ma gueule).
Et pour finir la raison qui a été évoqué plusieurs fois : le foutage de gueule.
Cette raison n’est pas recevable, je suis désolé. Si vous voulez que je vous montre ce qu’est du foutage de gueule, je commence dès demain matin et c’est très simple à mettre en place. On commence par verrouiller le forum et de n’accepter que qui l’on veut. On n’aurait jamais à se justifier de quoi que ce soit. Et pour finir tout le monde devrait passer à la caisse pour le moindre téléchargement. Des pubs dans tous les coins. Des sites comme ça il y en a à la pelle sur le net vous avez très certainement du en voir bien plus d’un.
Je ne vis pas pour ce site et cxe site ne me fait pas vivre (je suis désolé d’en décevoir quelques un), au contraire il me coûte de l’argent.
Maintenant j’espère que ceci répond à toutes vos questions. Pas la peine de ressortir les sujets déjà évoqués dans les autres topics.
Les modérateurs et administrateurs seront vigilant de sorte à ce que sujet reste lisible et effaceront les messages n'ayant aucun sens et/ou déjà traités.
Donc on ne bâillonne personne mais mais il faut que vous mettiez un peu d’eau dans votre vin. Je suis sûr que vous arriverez à comprendre d’une part que tout ne peu pas être dit (tout le monde a bien des petits secrets) et d’autre part que ce dérapage n’a pas été planifié à l’avance et que la source même en est les membres du forum s’étant rendu à Montluçon et ceux qui ont suivi dans le délire.
Merci d’avoir lu en entier. Je n’ai aucune rancoeur envers quiconque. Ni même aucune agressivité (ou alors c’est ma façon d’écrire) et souhaite que le forum reprenne son cours normal.
Le faux Bouli
Posted 03 juillet 2006 - 17:51
Sinon,
J'apprécie pas le ton, honnêtement.
Et pour la bannière de pub, moi je l'aimais bien, et qui aurait pu remercier le staff de ca alors qu'on croyait que c'était dû à une prise d'otages et qu'on comprends rien depuis vendredi dans la nuit?
Posted 03 juillet 2006 - 17:53
Le ton abordé est le ton de Bouli, il est "neutrol" je t'assure.
Posted 03 juillet 2006 - 17:54
Quant à la suppression de la pubs et à la perte de 600 membres (au passage c'est quoi l'intérêt de suprimer les comptes des gens qui postent pas ?), je vois pas pourquoi on poserait des questions vu le mutisme des personnes aptes à nous répondre.
Posted 03 juillet 2006 - 17:56
Cette raison n’est pas recevable, je suis désolé. Si vous voulez que je vous montre ce qu’est du foutage de gueule, je commence dès demain matin et c’est très simple à mettre en place. On commence par verrouiller le forum et de n’accepter que qui l’on veut. On n’aurait jamais à se justifier de quoi que ce soit. Et pour finir tout le monde devrait passer à la caisse pour le moindre téléchargement. Des pubs dans tous les coins. Des sites comme ça il y en a à la pelle sur le net vous avez très certainement du en voir bien plus d’un.
Ah ? =====>
La fréquentation du forum étant en forte baisse, nous avons décidé de faire bouger les choses au début du mois de juillet pour relancer le site.
C'est ca du foutage de guele. Prendre les gens pour des cons. Pour relancer le site ou aut' je m en bats, c est quand meme prendre les gens pour des cons
Il a été décidé en fin de semaine dernière, à la vue des évènements, de se servir de cet évènement.
Avant même que l’on décide que Compet ne devienne l’admin éphémère qu’il a put être, vous faisiez déjà des sondages pour savoir qui allait devenir modérateur à la place de qui.
On s’est simplement servi de cet élan pour précipiter les choses.
Donc n’allez pas dire que l’on a tout provoqué. C’est vous, les membres, qui avez lancé la machine, on a juste « remis la sauce » au bon moment et la mayonnaise a pris tout de suite.
Maintenant celui qui ne me crois pas (et il y en a toujours), je ne peux rien faire pour lui.
Mais de toute façon, et comme d’habitude, ces derniers sont minoritaires mais ils ont de la voix.
Encore du foutage de gueule, comme par hasard on retrouve la meme personne qu au moment des Dollz.
Rien n'a changé ca fait tripper qq abrutis de faire des canulards de merde
Tant mieux pour eux.
Moi je trouve ca ridicule et comme ce n'est pas la premiere fois que ca arrive et que les motifs sont flous et reposent en partie sur le foutage de gueule, et bien il n y a aucune raison que ca s'arrete. Aussi je me retire de ce forum.
Merci
Posted 03 juillet 2006 - 17:58
L'interet est d'eviter une soirée, une nuit ou une journée flood ou spam.
Facile de créer des comptes de ne pas les utiliser et le jour J de foutre le bordel en spamant ou en floodant sur different topic. Tu auras beau fermé le compte du perturbateur, s'il en a un autre a coté il fera de meme, et ce n'est pas agreable de passer sa journée a attendre la connerie des gens.
Maintenant je peux aussi retourner la question, ca sert a quoi d'avoir un compte si c'est pour ne pas poster?
Posted 03 juillet 2006 - 17:59
Nous dire qu'il y avait une baisse de frequentation pour legitimer ce canular c'est un peu faiblard surtout quand on sait que tout les ans vers cette periode le forum est assez vide (vacances et soleil oblige).
Et je pense pas que cette ôperation drolissime va aider a ce que le forum soit plus frequenter, ca pourrait bien etre le contraire.
Bref bravo quand même pour avoir viré les pub quyi rendait la navigation assez chiante.
This post has been edited by Kalavero: 03 juillet 2006 - 18:01
Posted 03 juillet 2006 - 17:59
Dans l’heure qui a suivi la fermeture du forum de misterocuzin, tout le beau gratin de fouteur de merde qui « avait changé » et s’était assagit est revenu avec le mauvais esprit d’antan sans perdre une minute.
Ces comptes ont été effacés bien entendu
Les MPs pour Compet ont du fuser. On avait besoin de dépoussièrer un peu.
J'espère que le poste de modo de fandemax n'est pas remis en question.
Posted 03 juillet 2006 - 18:00
Sinon, un pouce pour la suppression de ces putains de pub!(par contre j'ai passé un contrat avec les boutiques Vuitton qui ont souhaité associer leur enseigne à mon image, donc il se pourrait qu'apparaissent des pubs dans certains de mes posts, j'espére que vous n'y verrez pas d'inconvénients)
This post has been edited by Fidel Gastro: 03 juillet 2006 - 18:01
Posted 03 juillet 2006 - 18:03
Tu ne comprends pas ou plutot tu ne veux pas comprendre ce qui est dit.
On ne te dit pas que pour relancer le forum il s'est passé ce "canulard" mais pour relancer le forum on a decider de se bouger.
Donc nous avons decider de changer de nom pour se rapprocher d'un nom plus realiste concernant un site officiel sur gerard.
Gerard est decedé maintenant plus de nouveau elements arriverons il faut donc affiner certaines choses.
Nous allons essayer de mettre en place sur ce nouveau site des pages clair, avec des rubriques bien plus explicites que sur mistercouzin.
Et de donner a ce site un sentiment de finalité au contraire de ce que representait mistercouzin.
Nous voulons construire quelque chose de definitif.
Ce qui s'est passé ces derniers jours c'est les aléas du changement de nom pas fait essentiellement pour se foutre de la gueule des membres mais pour créer un systeme de délire comme il y a quelques moi avec la pseudo eviction de slibard puant ou tout le monde s'etait bien marrer.
Posted 03 juillet 2006 - 18:07
En quoi celà te gêne...?
This post has been edited by Coton_tige: 03 juillet 2006 - 18:10
Posted 03 juillet 2006 - 18:10
"Tout le monde" ne s etait pas bien marrer.
Ce sont vos delres si ca vous fait marrer tres bien. Je constate seulement que ces delires sont les votres et qu ils se reproduisent constamment. Vous expliquez ici que tout ceci etait d abord un delire.
Et bien je ne suis pas dans ce delire. C'est pour moi le enieme foutage de gueule, et puisque je ne me marre pas dans les delires du forum je ne vois pas pourquoi j'y ferai encore quoi que ce soit a part t'insulter dans le topic foot
Voila ce que je retiens. C'est lma définition du foutage de gueule. Assumez le clairement.
This post has been edited by PeepShow_Man: 03 juillet 2006 - 18:13
Posted 03 juillet 2006 - 18:37
Autant les dolz ça m' avais bien fait rire (le fait que beaucoup de monde soit concerné a faire des escuses ou autre) mais la, je vois pas ou est la vanne :0001:
Je vois vraiment pas en quoi ce cannulard va rapporter du monde, m' enfin...
En gros, on nous a expliqué qu' héberger des fichiers tels que les débats de GG en .mp3 ou en .avi coute tres chere, et qu' il faut des moyens (pub, dream tiz..) pour garder ce trésor. Moi je suis 100% d' accord avec ça franchement.
Mais pourquoi maintenant on saluerai le fait qu' il n' y ai pu du pub si c' est pour perdre tout nos fichiers sons et vidéos ??
Moi je pense que ça serait plus claire pour tout le monde si vous (vous=les gens qui dirigent le forum et le site) nous expliqueriez ce que vous voulez faire de notre communauté...
il a peut etre perdu 99 fois son mot de passe le pauvre
Posted 03 juillet 2006 - 18:58
Moi et mon clone, on s'est bien marré, pas vrai compet?
PS : Le téléphone : Le mec que vous n'aviez pas les couilles d'insulter de vive voix : C'etait moi . C'est la qu'on se rend compte de la belle brochette de mytho qui traine sur le chat.
This post has been edited by Cacalover: 03 juillet 2006 - 18:59
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 03 juillet 2006 - 19:01
Toujours pas de foutage de gueule, ça non plus
PS : Le téléphone : Le mec que vous n'aviez pas les couilles d'insulter de vive voix : C'etait moi . C'est la qu'on se rend compte de la belle brochette de mytho qui traine sur le chat.
Parceque tu penses qu il y a des couillons qui allaient depenser du forfait pour appeler ?
Posted 03 juillet 2006 - 19:02
----

----
Master : "Gorth admin plz"
Cacalover : "Gorth Admin ? Une nécessité"
moianès : "Berserk démission. Gorth admin"
Captain Beaujol : "Gorth doit devenir admin!"
Eugène : "CONCLUSION : Gorth admin"
[03:26] <Ratchantchine> Moi je vote Gorth_le_Barbare admin, c'est tout
Berserk : "On t'as déjà dit que tu ferais un putain d'admin ?"
- (5 Pages)
-