"Bientôt un forum libre, loin de toute censure, débarassé de tous ces bons à rien d'admin et de modo.
www.gerarddesuresnes.com
Un lieu digne des meilleurs forum ayant cohabité avec celui-ci qui sont malheureusement resté dans l'ombre de ces bouzes qu'étaient webgege et mistercouzin.
www.gerarddesuresnes.com
La prise de force du site et de ce forum est l'oeuvre de longues journées de déstabilisation du pouvoir en place à coup de comptes bidon, de spam et la faille a enfin été trouvé.
Le sabotage du rassemblement de Montluçon est aussi notre oeuvre, nous en somme fier.
www.gerarddesuresnes.com
A bas Bouli et la clique, Pancho l'organisateur de partouzes dans les caves de banlieu, tsagoy qu'on voit plus et la tarlouze de Berserk.
www.gerarddesuresnes.com
Une grosse bise à mon ancien collègue Slibard l'homme à la voix qui fait rever tout le monde. Tu repassera peut être sur l'antenne de radiogerard dans la rubrique recherche d'emploi.
www.gerarddesuresnes.com
Sur ce on m'a virré comme une merde, on a inventé des salades sur mon compte tout ca parce que ca fait de longs mois que je les espionne de l'intérieur mais aujourd'hui je reprends le pouvoir en intégralité.
www.gerarddesuresnes.com
A très bientôt pour la réouverture du forum sur un autre serveur (ben oui je vous ait niqué bien profond, MON forum sera une copie conforme du votre et tout le monde verra très très vite sur quel site il faut aller (si vous arriver à réparré tout ce que j'ai niqué bande cave).
Au passage le bonhomme de neige revoit ton mot de passe de protection parceque c'était vraiment pas dur à trouver.
El Delivrator"
This post has been edited by Robb Flynn: 01 juillet 2006 - 13:19

Connexion
This topic is locked

MultiQuote