- (18 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Topic Radio Y piquait des micros dans mon studio
Posted 07 juin 2006 - 14:16
J'attends les nouvelles grilles des radio djeunnsse... Surtout pour voir si le Max a réussi à se caser quelque part...
MA VIE C'EST DE LA MERDE ET JE L'ECHANGERAI BIEN CONTRE CELLE DU ROI DU MAROC
SALUT C'EST ALLIAGE
EN EXCLUSIVITÉ POUR TROP COOL...
Posted 07 juin 2006 - 14:28
Quand je pense que son emission était plus vieille que moi (ça date de 77)
il ferait mieux de supprimer le jeux des milles euros, c'est ridicule, les question sont super-dures et tu gagnes que 1000€ alors que sur TF1, tu gagne mille euros si tu sais trouver qui n'est pas un nains de blanche neige : Prof, Atchoum, Niqueur ou Simplet...
Posted 25 juin 2006 - 19:39
Il remplacerait Manos, dont les liens avec Bruno Guillon se sont distendus ces derniers mois, et qui se lancerait en solo sur les planches.
Sur la grille sinon peu de changement à prévoir du moins pour l'instant. Rousso devrait etre viré. Pour le reste c'est à voir après les derniers sondages.
Posted 26 juin 2006 - 16:17
EDIT: bon bah je viens de faire un tour sur le site d'Europe 1 et ce ne sera pas Max qui animera cette radio libre, mais une certaine Julia Martin accompagnée de Ali Rébéihi.
A noter que Fred et Jamy vont aussi faire une émission sur Europe 1 cet été.
This post has been edited by CityHunter: 26 juin 2006 - 16:22
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 26 juin 2006 - 18:14
T'as lu ça où je trouve l'info nulle part...
Si c'est le cas, c'est peut être parce que hanouna veut se consacrer d'avantage à son émission de télé sur Direct 8 (la misère télévisuelle), et ça veut aussi dire que Maurad revient à la case départ, là où il avait commencé à la radio.
This post has been edited by CityHunter: 26 juin 2006 - 18:15
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 26 juin 2006 - 19:08
désolé :smileJap:
CLIQUES ICI et deviens un donateur pour le site.
Mais tu peux aussi cliquer là ; ou encore là
Tu va prendre quoi dans la GGboutique avec tes 2 500 posts Guild? (Zaf)
Posted 26 juin 2006 - 19:40
Non moi ce que je voulais savoir c'est où vous avez lu que Maurad serait sur rire et chansons.
Et puis ça serait con que la radio à trois lettres dont parle Hanouna soit Fun, parce que sachant qu'il est dans le groupe NRJ, Fun ne serait absolument pas plus prestigieux... NRJ est plus prestigieux que rire et chansons, oui, mais le groupe NRJ n'est pas moins prestigieux que le groupe RTL...
Donc je pense qu'on lui a fait une offre en interne.
SALUT C'EST ALLIAGE
Posted 26 juin 2006 - 19:45
Ne trouvez vous pas que Sans Interdits sur NRJ le soir est une copie conforme de Difool de Sky; je m'explique.
- même réalisateur qui parle de cul tout le temps et qui rigole comme un abruti, copie conforme de Romano.
- même tic avec la bière de la Marie et les bières que peut boire la meuf "Sandro".
- même expression du genre "bon appétit bien sûr" avec un cheveux sur la langue.
- Mikl a les mêmes expressinos que Difool, il parle pareil que lui.
- ils sont passés pareil qu'eux à fond dans le foot
Posted 26 juin 2006 - 20:35
Oué mais là ça va faire un an qu'il squatte NRJ en France (voire plus) et je me dis qu'il est pas mauvais - à la base je l'adore il a eu un mot pour Gérard et a toujours répondu à mes mails - et que maintenant il est tant qu'il construise son propre univers sa propre équipe, ses délires enfin je pense que c'est comme ça qu'il pourra durer.
Sinon son émission ça reste écoutab' pour moi pas comme cette pute de Sophie ...
Posted 26 juin 2006 - 22:29
Logiquement il devrait etre sur l'antenne l'an prochain malgré des rapports plutot tendus avec fredo et la possibilité que certains membres de son équipe gerbent à la rentrée.
Posted 26 juin 2006 - 22:32
Maintenant que t'as commencé va falloir cracher le morceau mon pote (en mp si tu veux) ça m'intéresse tous ces petits ragots radiophoniques ...
Question subsidiaire: t'es de la maison NRJ ?
Posted 26 juin 2006 - 22:55
Bon déjà y a un mytho parmis vous deux donc ce topic va aller de supputations personnelles en supputations personnelles grâce à votre imagination débordante...
Posted 27 juin 2006 - 10:57
SALUT C'EST ALLIAGE
- (18 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion