Max Sur Direct 8
Posted 29 mai 2006 - 19:19
Il intervient en tant que chroniqueur plus ou moins regulier dans l'emission de Jean Marc Morandini le soir a 19 heure.
Sont role est d'arriver en fin d'emission avec deux autres chroniqueurs pour commenter l'actualité télé.
Il n'intervient pas tout les soirs car les chroniqueurs qui viennent a la fin ne sont pas toujours les meme mais reviennent regulierement un peu comme chez Ruquier.
Ce soir il intervenais avec un journaliste de presse ecrite et Jacques Segela.
Lorsqu'il ets apparu on a pu voir sur l'ecran "Max animateur Podcast" ca doit etre le nom de son emission non ?
Pour ma part je me demande un peu quel legitimité a Max pour venir commenter le depart de Ardisson de France 2 ou le fait qu'il faille demissionner Beatrice Shoenberg ou pas a cause de sa relation avec Borlot mais bon ...
Posted 29 mai 2006 - 19:40
C'est du second degré ta question ou tu prend le train?
L'émission de Max a pas de nom, ce qui est légitime lorsque tu compte le nombre de ses fidèles
Podcast, c'est simplement le mode de diffusion au même titre qu'animateur télé, radio, ou de gala.
Certainement qu'ils l'ont affublé de ce qualificatif parce qu'ils avaient rien trouvé d'autre pour définir sa "carrière" actuelle...
Pour revenir sur le fond de sujet, ça conforte mon idée concernant la TNT, ça sert à rien.

Posted 29 mai 2006 - 21:23
On peut aussi ecouter des sequences de Alain le begue et de Francoise.
Il annonce l'integralité des conseil de gerard et sandy ainsi qu'une video de gerard come on l'a jamais vu.
Et dans la partis repondeur perso on peut telecharger des message de gerard pour sa messagerie.
Dans son journal intime audio il nous parle de "notre grand ami Gerard".
Bon en meme temps j'imagine que vous etes deja au courant.
Je me dis qu'il va peut etre devenir le grand gardien de la memoire de Gerard. A moins que (mais je suis mechant) il n'essaye par n'importe quel moyen d'atirer les visiteurs sur son site.
This post has been edited by Waladou: 29 mai 2006 - 21:44
Posted 29 mai 2006 - 21:29
a't'maniére cette émission a ni queue ni téte,faut pas chercher la légitimité quand tu vois la brochette de branque qu'ils prennent pour nous faire leur "paf mystere" ca fait peur.
ils cherchent pas la légitimité juste 2ou 3 guignols connu (pour leurs chroniqueurs).
pareil quand tu écoutes les pov messages que laisse leurs 2 téléspectateurs pour faire leurs critiques de merde on dirait des francoises
This post has been edited by MR.LOCO: 29 mai 2006 - 21:30
Posted 29 mai 2006 - 22:02
Je me dis qu'il va peut etre devenir le grand gardien de la memoire de Gerard. A moins que (mais je suis mechant) il n'essaye par n'importe quel moyen d'atirer les visiteurs sur son site.
En effet, sujet déjà abordé dans le topic de sur Max.
Pour son memorium de gérard, je trouve qu'il s'y prend un peu tard pour que ça puisse paraître sincère. Après, si ça peut permettre de choper des nouvelles exclus, c'est tout bonus. Mais il ne rachètera pas les fans du putois de cette façon...

Posted 29 mai 2006 - 22:08
Moi je capte radio néo jusqu' a 23h apres c' est radio a la con qui prend le relais, donc je pense qu' il passe jamais par les ondes le lascar.
Ceux qui veulent écouter max en IDF écoute via l' interned...
(c' est pour ça qu' il fait aussi peu d' audience le pauvre
Posted 30 mai 2006 - 09:08
Il annonce l'integralité des conseil de gerard et sandy ainsi qu'une video de gerard come on l'a jamais vu.
C'est bon ça.Ca va nous changer de son podcast de merde.
De "simple auditeur" Grérad devient un "camarade",il passe du léchage de pourtour à l'acceptation des doigts. :smileJap:
Posted 30 mai 2006 - 17:48
il va faire un tour au bois de boubou!!
ya vraiment des pédé pas pourite sur terre

a votre avis il prend combien?
Posted 30 mai 2006 - 18:40
En tout cas, avec une gueule pareille, va falloir qu'il enchaîne les passes comme Charles Ingalls si y veut se payer son pain bagnat tous les jours.
Quelle vieille pute quand-même...

Posted 17 janvier 2008 - 10:20
Commentaire d'un tournoi de strip poker.
Avec LA vanne de la soirée, à chaque fois que les filles ont une paire.
Max:"ahlala elle a une paire de 5 la!"
Eve:"Une paire de quoi?"
M:"Bah une paire de 5 quoi!"
E:"Aaaaaaah pardon j'avais compris une paire de seins!"
M:"Aaaaah bah elles ont aussi une paire de seins héhééhé"
Je pense que la vanne à fait la soirée, j'ai pas eu le courage d'en voir plus.

bienvenue sur gds
Posted 17 janvier 2008 - 11:58
Faudra que je regarde pour voir ce que ça donne. De toute façon, ça peut pas être pire que les vannes de Patrice Laffont dans direct poker. Ils en font des programmes de merde quand même direct 8...
Posted 17 janvier 2008 - 12:02
Sinon ca à meme pas réussi à m'aguicher, moi qui suis pourtant bon public. Des vaches à lait dignes des pires pages du topic bonasses qui enlèvent leurs sappes de call girl slibardiennes avec des airs de chien battu, violé puis rebattu, non merci.
Après t'a les relances qui sont marrantes 10 secondes.
"relance culotte", "relance top", "relance jarretière", "relance chapeau".
Et puis y'a Bargine qui drague Eve Angeli en off, ambiance Franck Dubosc du pauvre.

bienvenue sur gds
Posted 17 janvier 2008 - 13:44
This post has been edited by APPOLINAIRE: 17 janvier 2008 - 13:46
Régine dit "Réginbull", La ferme des célébrités saison 2005
Posted 11 mai 2008 - 22:28
Info Ozap. Il y a quelques semaines, Lagardère annonçait le rachat de la radio parisienne Sport MX qui sera rebaptisée prochainement Europe 1 Sport. Lagardère peaufine actuellement le recrutement de cette nouvelle station et vient de trouver sa tête d'affiche pour animer sa matinale.
Selon nos informations, c'est l'animateur Max qui prendra les commandes de la matinale. Celui qui a fait les belles heures de Fun Radio dans les années 90 fera donc son grand retour dès septembre. L'animateur poursuit actuellement une carrière de DJ tout en étant animateur sur la radio parisienne Neo.
Pascal Sevran aurait refusé...
Posted 12 mai 2008 - 13:34
Même 1 an apres, je ne peux plus revenir sur le forum de Max http://maxcampo.free.fr/forum/
banni
Pour toute question, contactez l'administrateur adminmaxforum@gmail.com.

Connexion
This topic is locked

MultiQuote