Week End Du 24 Juin !! rassemblement a montlucon Visite à Shot town
Posted 06 juin 2006 - 06:27
j'ai des connaissances là bas (pas à montluçon, mais en auvergne, enfoirés) et je serai logé, sauf si vraiment je me fais refouler. donc, pas de réservation pour moi.
donc, je serai sobre. je prendrai des photos de tout le monde bourré. j'emmène Slibard avec moi, il veut profiter de votre état second pour abuser des tafioles, pour enfin réaliser sa partouze géante, qui reste, il faut le dire, la plus grosse arnaque sexuelle de ces 10 dernières années.
Posted 06 juin 2006 - 09:18
Pour vous aider :
- Mes parents sont en vacances, faut que je garde le chat
- Faut que je prepare la rentrée
- Je travaille et je peux pas poser de rtt
- Faut que j'aille en Vendée ( celle ci est limite quand meme)
...
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 06 juin 2006 - 11:27
jamais.
remarquez, ça pourrait la rassurer. elle pense que ce temps passé devant l'ordi, c'est du meetic ou aut., voire des communications avec des ex...
elle ne verra que des sodomites, passionnés par la merde, l'alcool et la connerie...
qui a dit: comme toi ?
Posted 06 juin 2006 - 11:42

trêve de plaisanteries. ma grosse sait que je suis un peu dingue, que j'aime bien les nanas, que je me suis fais dragué par un homo, connait mon penchant scato, alcoolo et gérardesque.
mais bon, y'a des limites.
je vois bien la scène: "ouaiiiiiiiissssss!!!! Chrisandy, viens m'examiner le pourtour anal!!!!"
"oooohhhh!!!!! c'est ta grosse ??? celle qui s'est barrée comme une salope ????? "(nan, c'est l'autre)
Posted 06 juin 2006 - 17:08
Si c'est le rang social de la clientèle qui pose problème, on peut taper direk' dans le camping avec mini-golf, cloisons dans les douches (le must du chic), et réducs pour la piscine municipale
Et toi, slib', qu'est-ce qui fait que tu puisse pas venir te faire faire le cul?

Posted 07 juin 2006 - 07:53
moi, j'vous dis qu'on va le récupérer dans un sale état: 4 hollandais et 6 allemands en même temps sur lui, ça va faire mal...
pour le camping, bah... j'ai même pas de tente. alors l'idée d'en partager une avec Captain Flo et cacalover, je pense qu'on va en retrouver asphyxiés au petit matin...
Posted 07 juin 2006 - 15:27
péter dans la soie en écoutant gégé et en pensant à vous en train d'essayer de pioncer malgré les odeurs de merde, de sueurs et d'alcool, ça va être cool.
allez, à plus les pauvres!!
Posted 07 juin 2006 - 15:31
=>
Woké...
En même temps, tu risque pas d'y croiser Shot
This post has been edited by Q.I. de slip jaune: 07 juin 2006 - 15:32

Posted 07 juin 2006 - 15:51
EDIT: Tiens chrisandy, jme posais une question la, est-ce que parfois tu t'amuses avec l'anus de tes patients?
This post has been edited by kienma: 07 juin 2006 - 15:52

Connexion
This topic is locked

MultiQuote