- (12 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Week End Du 24 Juin !! rassemblement a montlucon Visite à Shot town
Posted 25 mai 2006 - 19:45
Depuis quelques semaines, captain Flo m'a souuflé l'idée d'aller faire une visite à notre Gégé le week-end du 24 juin , c'est à dire, le week end de l'anniversaire de notre Captain Flo.
Vu les problemes causés par les caisses la dernieère fois, le train sera tres certainement de mise.
Donc, il ya de grande chance qu'on reste deux jours là bas soit par camping ( ce qui serait excellent ) ou soit par formule 1 ( 27€ la nuit).
Et donc picole a donf pour l'anniversaire.
Si de bonnes ames etaient interressé par notre périple, qu'elles se manifestent ici pour voir si c'est jouable ou pas.
PS : Pour attirer la clientéle , nous travaillons sur un sejour à Shot Town sur ce meme week end
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 25 mai 2006 - 21:11
Sinon pour moi pas de probleme, j'habite pas trop loin de l'Ain alors ce sera cool!
Faut bien un début à tout, l'année derniére je ne connaissait persone, maintenant on s'est vu une seul fois et on en redemande (oh oui oh oui).
Pour vos questions envoyer vos mails ou MP à cacalover ou moi même, nos hotesses vous répondrons
Cincroyab, si tu viens on fera surement la route ensembe.
Et pour mon annive www.capitaineflo..telethonxbox360.fr.fn, un telethon pour que je puisse m'acheter ma xbox 360
Rejoins le Côté obscur de la CACAPROD.
Et ressui toi les pieds avant d'entrer!
Posted 25 mai 2006 - 21:28
Ensuite nous avons 3 ou 4 campings qui sont entre 5 et 10 kms de montlucon.On va voir selon le nombre de voiture, sinon avec les bus ou aute, car jsuis sur qu'il y aura dla paillasse .
Posted 26 mai 2006 - 06:53
En precisant votre moyen de locomotion, votre ville, on pourra organiser le voyage par train, ou la recuperation des dechets de la SNCF à la gare de Montlucon , ou autre
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 26 mai 2006 - 11:26
On s'en branle des "Oh zut, j'aimerai bien venir mais je peux pas" et autres "franchement, j'aimerai trop venir, mais j'ai piscine".
Si vous postez, c'est uniquement pour aider à l'organisation, et vous déclarer en tant que participant.
OK les connards?
Posted 26 mai 2006 - 12:16
jprend mon barbeuk portaB'

edit:pour moi c'est sûr à 100%,c'est pas du flan ;-)
This post has been edited by c incroyab: 26 mai 2006 - 12:20
Posted 26 mai 2006 - 13:36
Si y a des belges susceptibles d'y aller, ca serait cool de faire le trajet tous ensemble par rail...
(Phildar) Jsais pas, jviens d'arriver moi!
(Gégé) Ouais tu viens d'arriver pauv' con !!!
Hé ! Là vous allez arrêtez avec cette histoire de jouissance hein ! Parce que ca commence à bien faire !!!
Bon allez hop un disque ! Hop terminé ! Alors on va s'écouter "Pizza Pine-moi" avec "Caresse moi entre les cuisses à domicile"...
(Phil et Manu') Vas-y répète
(Gégé) Alors c'est "Pizza Pine-Moi"...
(Phil') Encore encore
(Gégé): Hé mais putain !!!??? T'es payé à quoi faire ?? à te branler ??!!
Posted 26 mai 2006 - 13:38
Moi je ne pourrais pas car je fete mon anniv durant ce week end et que j'ai deja des petits trucs de prévu, mais j'attends une newsletter en mp de la part de Cacalover ou d'un autre pour que je puisse diffuser tout ca via le mail rassemblementpourgerard@hotmail.fr et via le forum par la meme occasion.
Posted 26 mai 2006 - 14:22
On s'en branle des "Oh zut, j'aimerai bien venir mais je peux pas" et autres "franchement, j'aimerai trop venir, mais j'ai piscine".
Si vous postez, c'est uniquement pour aider à l'organisation, et vous déclarer en tant que participant.
OK les connards?
'tain, jsavais pas qu'on avait un nouveau modo.
Moi jviens pas, j'ai une boum d'anniversaire. :0028:
Il n'est pas modo mais il a quand meme raison, meme si il est un peu cru dans ses propos
Posted 26 mai 2006 - 17:48
Et alors, t'as un mois pour poser un rtt, cp, tuer ta grand mére et te foutre en abscence exeptionnel ou aute.
Viendez mon pote wayne come pelle! On va smarrer !!! J'espére voir Brice cette année aussi.
Posted 29 mai 2006 - 11:16
Pour ma part, ya des chances que je vienne (by train).
Après je sais pas si c'est le site de la sncf qu'est géré comme un aéroport porto-ricain, mais ya qu'un seul train en partance du nord pour montluçon et il arrive à 22h30...
Donc, je pense, à défaut de faire le trajet avec nos amis belges, passer la veille chez un pote sur paname.
PS: Faut voir en fonction de la météo merdique qu'on se ramasse en ce moment, mais un camping me semb' bien plus propice à ce genre de réunion qu'un F1 tout glauque...

Posted 29 mai 2006 - 20:53
Bon alors on a donc
Cacalover, Captain Flo, WCP, c incroyabe, compet , Balayetch , chrisandy qui sont sur ou presque d'etre la.
Q.I de slip jaune et nyko de lyon qui se tatent.
Pas terribe pour le moment, allez on t va, jveux qusa péte. 14 ou 15 ca serait pas mal. Mais faut se grouller pour faire les réservations les gars.
This post has been edited by captain flo: 29 mai 2006 - 20:55
Posted 04 juin 2006 - 18:05
Pour les réservations du camping, va pas trop falloir traîner donc bougez-vous un peu le fion les gens qui pourraient éventuellement être dispos!
Ca va

- (12 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion
This topic is locked

MultiQuote