GerardDeSuresnes.com: Reservé Aux Fans De Strip Tease... - GerardDeSuresnes.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Reservé Aux Fans De Strip Tease... ...non ce n'est pas ce que vous croyez.

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Bon-ben-on-on Icône

• résistant communiTSe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-août 04
  • Interests:a ben non je suis sootte c'est du souédwa

Posted 11 août 2006 - 19:41

Y'en a une trés célèbre avec un jeune branleur insupportable qui dit que des conneries,s'la pète comme c'est pas permis et traine dans les cafés philos.

Il est mythique celui-la aussi.

Si quelqu'un l'avait sous les aisselles ça se serait sympas de le revoir.

This post has been edited by Bon-ben-on-on: 11 août 2006 - 19:41

Tués par le système...

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Marcouzin Icône

• Team Israel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Cacaprodiste
  • Inscrit(e) : 31-octobre 05

Posted 12 août 2006 - 06:40

c est clair tiens ta droite 2 est bien chaud " tu sais ya des skin heads girl", d ailleur il y a le le premier tien ta droite dispo dessus aussi avec quelques passages cultes

sinon la famille de becker avec le pere sosie de gege en belge

c est bien trouve , c est bien tommy , tommy :MDR106:

edit celui la est tres bon aussi http://www.dailymoti...au-mec-bien-mur

" he bebe ca va ma coiffure "

je suis un comedien , un vrai , un pure,un bon , j ai ca dans le sang

This post has been edited by Marcouzin: 12 août 2006 - 06:52

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Akatpat Icône

• Y a des jours sans
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-juin 06
  • Location:tu vois la Tour Eiffel ?? oui ?? Et ben c'est pas du tout là, connard !!
  • Interests:... douze !

Posted 21 août 2006 - 21:42

hier soir j'ai vu la rdiff du strip-tease sur le jeune couple nantais (la grosse plouc conne et la racaille scarface feignasse) et jme sui éclaté... c'est très bien filmé, on voit assez longtemps à l'avance que leur histoire va se barrer en couille mais pas de cette façon, c'est monstrueux. Comment il insulte sa copine et sa mère: " Salopes, vous êtes toutes les deux des salopes, toi (sa copine) t'es qu'une grosse, t'es grosse t'es grosse t'es grosse et ta rien dans lcerveau (pas faux) !!!" alors que les parents dla copine, même s'ils sont complétement cons, se sont démené pour essayer de le sortir de la merde, lui qu'est incapable de faire ne serait-ce qu'une demande pour bénéficier de l'A.P.L. lorsqu'il cherche un appart... énorme !!!

si quelqu'un cherche à vendre le coffret 3 dvds de strip-tease à un prix résonnable, je suis preneur !!!!!!!
Je contrôle mon taux d'alcolémie avec Mistercouzin:

0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
2g/L: je traite Gorth de "gros" sur le chat.
3g/L: je relance mes 3 jeux mort-nés en insultant moianès et arntolaf.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).
5g/L: j'exprime ma peur des trous noirs dans "Le cercle des poètes naufragés".
6g/L: je suis capable de comprendre la plupart des posts de guildation.

#54 L'utilisateur est hors-ligne   alexiboy Icône

• IncassaBe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 03

Posted 21 août 2006 - 21:58

J'allais en parler aussi, tu m'as pris de court, hier on a quand meme eu droit à un des tout meilleurs passages de striptease parce que la racaille qui pète son cable à traiter sa nana de "grosse" devant sa daronne qui mouchte meme pas, c'etait un grand moment.... :MDR106:

#55 L'utilisateur est hors-ligne   LauRenT Icône

• Expert, forever
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Expert
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Posted 22 août 2006 - 08:27

Ce qui m'a scotche, c'est que tu les vois faire leurs affaires, tout charger dans le camion, partir a 600 bornes, et la ... bon ben, faut qu'on trouve un apprt !! (petites annonces et tout...)
Les bons blaireaux qui s'organisent trop bien.
Pour devenir un Expert, envoie un MP beau gosse

#56 L'utilisateur est hors-ligne   v(pseudodemarque) Icône

• a humble vaudevillian veteran
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05

Posted 22 août 2006 - 08:37

je l'ai vu aussi, c'était bien marrant en effet ... le gars qui dit qu'il touche plus sans travailler avec son "business" devant les cams :MDR106:

Puis ils ont failli aller aux Izards à Toulouse, ben... il aurait pu faire son apprentissage cave à Momo. Et finalement l'appart qu'ils visitent, bien décoré à la junkie, je me demande même si y avait pas des pieds qui trainaient dans le coin. Et la mère "viens voir chérie, c'est pour toi l'appartement hein!!" :MDR106: :MDR106:
"Je confirme que mettre une marque de pseudos-rebelles de la societe qui n'ont pas compris qu'ils engraissent le capitalisme en achetant leurs fringues de merde fait pitie." ©

(Ch0JJa) ah ouais et t'as combien en force pure ?

<chojja> jsurfais sur des sites de warez vous saviez pas encore cliquez

#57 L'utilisateur est hors-ligne   LauRenT Icône

• Expert, forever
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 août 2006 - 08:48

Je pense qu'aujourd'hui, le lascard de mes deux doit se faire savater par ses potes de la cite.
On le voit nettement pleurer comme une fiotte lorsqu'il s'est dispute avec la grosse "parce qu'elle m'a lance la porte la tete, t'as cru que j'allais accepte ca ou quoi ??"

#58 L'utilisateur est hors-ligne   v(pseudodemarque) Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 août 2006 - 09:06

par contre y avait un moment limite triste/pathétique, c'est à la fin quand il appelle son patron là... pfiou, le gars il avait l'air d'en avoir chié, il en avait les larmes aux yeux le con. Et l'autre qui lui répond "vas y j'y suis pour rien moi", ils ont une capacité à se porter en victime ces mecs là, c'est impressionant. clope.gif
"Je confirme que mettre une marque de pseudos-rebelles de la societe qui n'ont pas compris qu'ils engraissent le capitalisme en achetant leurs fringues de merde fait pitie." ©

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Akatpat Icône

• Y a des jours sans
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Location:tu vois la Tour Eiffel ?? oui ?? Et ben c'est pas du tout là, connard !!

Posted 22 août 2006 - 09:07

y s'faisait plus avec son bizness !!

0g/L : je savoure calmement les derniers exploits de Marcouz' dans "Vie de merde".
1g/L: je relis les meilleurs posts de Shot et sa caissière dans "Vie de merde" en écoutant radio GG.
4g/L: complétement bourré, je clique par erreur sur le sous-forum des fines plumes, et je me fais caca dessus (donc je pense à Cacalover).

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Suresna Bombata Icône

• Cycliste
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 06

Posted 22 août 2006 - 09:08

Très franchement ca ma pas fait rire... ca m'a même plutot fait mal au coeur de voir a l'avance dans quelle impasse allaient se trouver ces deux gamins sans repères clope.gif, les laisser s'installer ensemble alors kils n'ont aucune autonomie : pas majeurs, pas de taf, pas de diplome, pas de motivation, et une pseudo histoire d'amour bencalle comme la beuj a GG...

Le dénommé corenthin n'avait pas l'air d'être un mauvais gars mais c'était larchétype du gosse sans aucun repère ( une mère moisie, inconséquente et démissionaire, un père inconnu ou presque d'après ce ke jai compris) et influencé par des exemples pas très glorieux de Caïd de supermarché et des petites frappes à casquette (comme la dit akatpat le genre de pécor dont le film culte est scarface et qui kiffe a mort sur kamaro). Bref un gamin paumé comme il y en a malheureusement beaucoup, qui se prétendent musulmans seulement parcequ'ils ne mangent pas de porc (dailleurs sa grosse la bien remis en place a ce sujet) et jouent les gangsta parcequ'ils dealent 2 barrettes de cherno...

Quant à la fille même si elle paraissait être un tout petit peu plus éveillée ( rote pete et parle mal en public) que son copain mais guère plus... issue d'une famille modeste à la limite de la beaufitude elle jouait à la perfection la petite merdeuse adolescente qui pense tout connaitre de la vie et qui veut jouer les grandes mais sans en avoir les moyens ni intellectuels, ni financiers... bref une futur sandy sans tresses :/

Un tableau pas très glorieux et plutot dépriment. Je préfère de loin les strip tease belges qui sont , accent comique et expressions ridicules mis a part , beaucoup plus loufoques et déjantés.
Cet épisode se rapprocherait plus des prods de TF1 ou de Msuce...
Karadoc : Mon frère il peut pas aller a l'école, dés qu'on lui explique un truc technique il s'évanouit !

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Akatpat Icône

• Y a des jours sans
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 août 2006 - 09:14

bien résumé... sauf que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de comparer l'émission de dimanche aux émissions voyeuses (que j'adore !!!) de TF1, du style de Confessions intimes, le droit de savoir... au moins, strip-tease ne dit pas aux gens que leur vie c'est dla merde, ils n'essayent pas de les changer, de bouleverser leur quotidien pour paraître moins con, moins beauf que la moyenne... j'attends dimanche prochain avec impatience...

Enfin ça vaut pas les reportages "j'aurai ta peau" (pas drôle du tout, tragique mais très attendrissant... un choc !), "au pays des merveilles" et "le baron"...

flower.gif

#62 L'utilisateur est hors-ligne   v(pseudodemarque) Icône

• PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 août 2006 - 09:21

ben quoi que t'en dises Suresna Bombata, ça reste la réalité livrée "brute" (ou presque)... comme vient de le dire Akatpat, c'est pas galvaudé par des psys à motié tarés et des poufiasses de présentatrices. Ca existe et c'est pathétique c'est sûr.
Le plus triste ça reste quand même la mentalité de merde du susnommé Corentin, je me demande bien comment il finira ... soit entre 4 murs, soit manoeuvre à galérer toute sa vie après s'être fait une raison. Quant à l'autre adolescente naive, surement esthéticienne ou vendeuse de string pas cher en supermarché avec un beauf routier à la maison digne de son père ou de Gégé.

........!

#63 L'utilisateur est hors-ligne   LauRenT Icône

• Expert, forever
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 août 2006 - 09:23

Pas d'accord sur le Corenthin, il ne m'a absolument pas attendri.
Encore un mec sans respect, sans courage, et qui comme l'a dit v
fuit et se pose en victime au moindre probleme.
La fin etait courue d'avance, comme le Titanic, mais c'est un bon
exemple de ce qui ne faut pas faire pour les nanas : croire que c'est
le prince charmant "parce qu'il est trop craquant avec sa casquette"
Resultat, il te traite de pute et manque de frapper ta mere.
Trop beau clope.gif

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Chuck Maurice Icône

• je me présente je m'appelle Henry
  • Groupe : Validation en cours
  • Inscrit(e) : 16-mai 05

Posted 22 août 2006 - 10:55

Z'avez pas un lien, là ? Pour l'instant j'ai trouvé que ça mais j'aimerais bien voir les galériens en entier.

J'ai pas trop envie de chercher, là.

#65 L'utilisateur est hors-ligne   jeanguy_badiane Icône

• Habituel
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-février 06

Posted 22 août 2006 - 11:17

oh voila ma nintendo :MDR106: :MDR106:
Le 12 Mai ...ON VA GAGNER !!!!!!! ALLEZ LES MARSEILLAIS !

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Akatpat Icône

• Y a des jours sans
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 22 août 2006 - 11:27

CITATION(Chuck Maurice @ 22 Aug 2006, 11:55) Voir le message
Z'avez pas un lien, là ? Pour l'instant j'ai trouvé que ça mais j'aimerais bien voir les galériens en entier.

J'ai pas trop envie de chercher, là.

Bouge-toi l'cul pour chercher sinon tu va devenir un Corenthin en puissance...

sur la même page, faut que tu vois l'extrait d'anthologie "au pays des merveilles"... bon appétit !!

D'accord comme Laurent, un mec comme corenthin est une medre un point c'est tout, il ne mérite même pas qu'on parle de lui sur un forum réputé... J'ai rarement vu un mec aussi courageux, intelligent et bien dans un documentaire que le peintre en bâtiment qui prend en stage l'auT tâche... y m'a presque fait chialer dans la dernière scène quand il raconte sa galère de jeunesse et que Coco dit:
_" Bon t'as fini... c'est bon ???"
_"Bah ... (soupir) ouais..."
_"OK, au revoir"
_ "ok..."

en plus c'est même pas l'autre merde qui l'appelle, c'est la mère de sa copine qui l'a traitée de salope la veille au soir qui a fait la démarche pour prévenir l'entrepreneur que Kmaro Jr abandonnait l'alternance pour retourner dans sa cité pouraV à dealer du Pschit citron à la sortie des collèges... pitoyable !

clope.gif

#67 L'utilisateur est hors-ligne   kienma Icône

• 3 tonnes 5
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-août 04

Posted 16 septembre 2006 - 20:14

Hardcore, hardcore, jusqu'à la mort
[19:19] <Compet> kienma, toi qui sais, c'est qui qui fabrique les meilleurs lsd ?

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Bon-ben-on-on Icône

• résistant communiTSe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-août 04
  • Interests:a ben non je suis sootte c'est du souédwa

Posted 16 septembre 2006 - 22:59

Putain je vient de voir l'intégralité du documentaire sur corentin et Julie.

Et je voulais juste dire que corentin est une Sombre Merde (avec les majuscules et les mots bien pesés),une de ces pire raclures de déchets comme peux en engendrer l'humanité.

This post has been edited by Bon-ben-on-on: 16 septembre 2006 - 22:59

Tués par le système...

#69 L'utilisateur est hors-ligne   GerardofCousinskaya Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-avril 05

Posted 17 septembre 2006 - 00:13

Vu le petit remous que ce reportage suscite, je l'ai regardé aussi, et je suis écoeuré de voir un mec aussi veule et faible. Le genre à se chercher des excuses, à ne pas vouloir affronter la réalité du travail, qu'il soit manuel (demande une dextérité et un effort physique auquel il se refuse) ou intellectuel (demande une réflexion qu'il n'a pas développée, arguant que c'est la faute de l'école, bien qu'il n'y ait probablement rien foutu).

Je dois dire que je regarde des gens pareils comme des cas, même si parfois je veux bien leur reconnaître des circonstances exténuantes. Mais quand même leurs pleurnicheries me font rire jaune. Ma mère est issue d'une famille nombreuse et n'avait pas l'eau courante étant enfant, elle a bossé et n'a pas geint, elle est devenue prof. Tout comme mon père dont la mère était à peine lettrée.

Dans la vie il y a des gens qui ne veulent pas se lever le cul, des véritables boulets sociétaux.
Et on va s'écouter Gabriel dans les studios avec "Mirouf a transformé Drucker en gode-ceinture".

#70 L'utilisateur est hors-ligne   moianès Icône

• 3 pour le caillou
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-août 04

Posted 17 septembre 2006 - 10:59

CITATION(GerardofCousinskaya @ 17 Sep 2006, 01:13) Voir le message
Dans la vie il y a des gens qui ne veulent pas se lever le cul, des véritables boulets sociétaux.

On parle pas des fonctionnaires.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Molz Icône

• 6 mois d'hibernation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 03

Posted 17 septembre 2006 - 11:05

Et on parle pas de Shot, surtout.
"Allez tous vous faire enculer!" Gérard De Suresnes.

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Gorth_le_barbare Icône

• Bouge ton kikouyou !
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-avril 04

Posted 18 septembre 2006 - 12:27

Le plus énervant c'est que tu vois qu'il est aidé, patron super compréhensif, famille de sa copine qui l'aide... Alors que c'est un gros crétin qui ne mérite pas tout ça (vu son cadre de vie ça s'explique mais bon...). Alors que les gens qui ne sont pas des gros neuneus (ça concerne seulement quelques personnes ici), vont lutter toute leur vie pour réussir, trouver emploi, logement, etc...

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Q.I. de slip jaune Icône

• Admin Mystère
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-juin 05
  • Interests:Ou aut'

Posted 18 septembre 2006 - 17:12

Ca me rappelle une autre émission toute naze "Le grand frère" ou un truc dans le genre ou un branleur de très bon pédigree (20ans, échec scolaire en BEP, fumeur de hakik, jamais bosser) après une tentative de médiation, se fait mettre à la rue par ses parents, jusque là, normal.
Mais bon, vu que le grand frère le claque dans un appart pas dégueux avec un taf de serveur à la clef, tu te demandes où est la responsabilisation dans tout ça.

Le mec, il a rien branlé de toute sa vie, et c'est M6 qui lui offre la situation stable qu'il ne mérite pas. Je ne sais pas si c'est très formateur, pour lui et pour toute une flopée d'assistés qui vont attendre qu'on en fasse de même pour eux.

#74 L'utilisateur est hors-ligne   GerardofCousinskaya Icône

• 40 tonnes
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-avril 05

Posted 18 septembre 2006 - 17:33

Le reportage sur les deux frères jumeaux qui vivent encore chez leur parents (de 90 ans) à 55 ans il fait peur. Surtout quand un dit qu'il aimerait bien faire l'amour avec une femme, pour voir comment ça fait. Et celui-là en plus c'est lé décoincé des deux, l'autre se contente d'aller à la messe avec sa mère. C'est "les miettes du purgatoire".
Et on va s'écouter Gabriel dans les studios avec "Mirouf a transformé Drucker en gode-ceinture".

#75 L'utilisateur est hors-ligne   kienma Icône

• 3 tonnes 5
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-août 04

Posted 18 septembre 2006 - 18:46

Aux Pays des merveilles

Elle est nickel

This post has been edited by kienma: 18 septembre 2006 - 18:59

[19:19] <Compet> kienma, toi qui sais, c'est qui qui fabrique les meilleurs lsd ?

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users