Radio Gégé : Le Player !
Posted 01 mai 2006 - 23:34
Hier (je précise que c'était pas les annonceurs de ce soir), j'ai voulu "rendre visite a un de vos partenaires", c'est ce que j'ai fait. Plutot que d'ouvrir un pop up ça me l'a ouvert dans la même fenètre et coupé le lecteur. C'est un peu con quand même.
Calmos ou je vous dégagent!
Posted 02 mai 2006 - 09:28
Vous avez un accès au player depuis toutes les pages du forum pour l'instant et dans peu de temps depusi toutes les pages du site.
:0020: :0020: :0020: avec les aut' player (winamp ou real) je n'ai jamais pu écouter en live la RADIO GéGé maintenant,hop,grace à ce nouvel aménagement,j'y ai acces,LA CLASSE BOULI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:smileJap:
Posted 02 mai 2006 - 10:58
Hier (je précise que c'était pas les annonceurs de ce soir), j'ai voulu "rendre visite a un de vos partenaires", c'est ce que j'ai fait. Plutot que d'ouvrir un pop up ça me l'a ouvert dans la même fenètre et coupé le lecteur. C'est un peu con quand même.
Ouaip c'est la "politique Google" qui interdit d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre d'ou l'agrandissement de la fenêtre à la sortie du player.
Libre à vous de faire un clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenetre"
Posted 02 mai 2006 - 23:09
Tu cartonnes Bouli! 
c'est vraiment cool comme idée et très simple d'utilisation, et surtout... ça fonctionne!
c'est vraiment cool comme idée et très simple d'utilisation, et surtout... ça fonctionne!

Connexion

MultiQuote