- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Bientot 1 An !! On Fait Quoi?
Posted 24 avril 2006 - 23:14
A l'heure qu'il est la tombe de notre gégé ne doit pas etre tres belle a voir, un an apres.
Personnellement je ne pense pas me deplacer si rassemblement il y a.
Je sais qu'un certain nombre d'entre vous sont pret a faire le deplacement a Desertines afin de rendre hommage a notre gégé.
Pour ceux qui n'ont pas pu la premiere fois ou qui aurait toujours voulu rendre un homme quel que ce soit a gégé je pense que c'est le moment de vous mobiliser pour cet evenement qui va arriver tres vite.
Bien entendu faire ca le 10 mai pile risque d'etre compliqué.
Il vous reste certains jours du mois de mai qui sont ferié ou bien meme au mois de Juin.
Communiquez vos souhaits, vos disponibilités sur ce sujet afin que l'on puisse savoir si celà est envisageable.
Merci aussi a ceux qui veulent prendre le rassemblement en main (comme woké il me semble) de se manifester et de venir poster ici regulierement afin de permettre a tout le monde de s'y retrouver.
J'aiderai bien entendu a ce rassemblement pour qu'une grande partie de ce forum puisse se réunir sur la tombe de notre gégé.
Une fois de plus, je vous demande de ne pas flooder parce que ce n'est pas trop un topic destiné aux vannes habituelles de ce forum ou au flood (je ferais le menage des que celà sera necessaire).
Posted 25 avril 2006 - 06:19
Posted 25 avril 2006 - 08:27
-Chaud pour un deplacement de masse.
-Si je peux, chaud pour faire une caisse partant de l'ouest parisien (Cergy/Poissy/St Quentin, la fourchette de bibi quoi).
KOB RULEZ

Posted 25 avril 2006 - 12:02
Merci de respecter ca, c'est a dire que vous postez si vous pensez pouvoir venir, pas la peine de dire que vous ne pouvez pas. Sinon on ne comprendra rien.
Posted 25 avril 2006 - 15:45
Mon compte paypal est toujours d'actualité, mais je pense qu'on peut se debrouiller sur place avec de l'argent liquide sans passer par une personne.
Seul ceux qui seront present remettront a neuf la tombe, je pense que c'est suffisant.
15 personnes minimum j'espere, ca fait 150 euros environ c'est suffisant.
Posted 25 avril 2006 - 17:05
Jean Pierre, ancien combattant, Bar des Maraichers, Troyes.
Posted 25 avril 2006 - 17:24
Meme si je dis que Manu sera surement de la partie??
et concernant le temps qu'il reste, une fois de plus il faut lire le premier post avant de dire ca.
Posted 25 avril 2006 - 17:58
Si vous n'avez pas bien compris je suis en train de lancer quelque chose pour vous, pour que quelqu'un prenne les choses en main car je ne ferais peut etre pas le deplacement.
Posted 25 avril 2006 - 18:03
Donc j'suis opé pour lacher de l'argent (par paypal si je peux pas venir, en direk live si jvous retrouve la bas) et pour venir, je m'arrangerai pour venir si ça se fait pas la semaine du 1er mai.
J'suis au départ de paris (9-4 connection), j'ai une 106 (donc 4 personnes) interieur cuir, mini bar, et autoradio mp3 pr triper en route.
Posted 25 avril 2006 - 18:03
Il vous reste certains jours du mois de mai qui sont ferié ou bien meme au mois de Juin.
Je suis d'accord que mai représente + l'anniversaire de la mort de Gégé mais faut pas se leurrer c'est fin août début septemBe qu'on aura le + de monde.
Posted 25 avril 2006 - 18:09
Maintenant je ne fais juste une suggestion et comme tu le vois dans mon premier post je ne definis pas de date précise, je vous lance juste un appel pour que vous vous organisiez et pour que chacun qui est pret a faire le chemin donne ses dates, apres on fera un brainstorming et on fixera une date en fonction du nombre de participants.
L'année derniere au passage on voulait faire ca bien avant le début septembre, ce fut a cause des dons et des pompes funebres en vacances que l'on a du retarder un peu le voyage.
Posted 25 avril 2006 - 21:09
un ptit comité et se boire une mousse....
pour donner, ok, mais j'irai pas a desertines. Jpense pas.
et ensuite éventuellement plus tard, septemb' par exemp', faire un déplacement/recueillement a desertines pour les motivés.
Posted 01 mai 2006 - 00:53
bon il était temps que je m'inscrive depuis le temps que je download ce site comme un porc. Je suis à panam' je suis pour l'organisation ici ou à Désertines, n'importe quand le week-end, je file du blé pour Gégé évidement bref tout bien comme il faut quoi.
Au revoir les gens
Posted 01 mai 2006 - 14:09
J'aimerais bcp rencontrer des habitues ou manu pour me parler plus des details de l'"interieur"
Je suis chaud pour me deplacer et participer financierement pour cet homme qui m'a marque, en particulier lors de son debat sur l'education
Dois je laisser mon tel ou mon compte msn pour etre joint en que l'on s'organise?
Posted 02 mai 2006 - 01:43
tenez moi au courant .
Moianes, t'es livreur de pizza aussi?
Ouais, je suis livreur de pizza, chez speed rabbit. Et toi ?
Tu verras, on est beaucoup à être livreur de pizza sur ce forum. C'est assez étrange...
Mais j'espère trouver un nouveau job dans quelques
This post has been edited by Pancho: 02 mai 2006 - 08:39
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion

MultiQuote