CITATION
' date='14 Aug 2006, 13:07' post='153354']
C'est clair!!
En tout cas Fesse de Babouin ( putain il est lourd a porter ce pseudo , non ? ) je voulais moi aussi te remercier parce que tes trac' c'est vraiment un des truc qui me faisait le plus marrer .
Je sais pas si t'as un cerveau de détraqué ( oh jeu de mot de bon aloi) ou un humour intersidéral mais tu cartonnes sur tout les point superman . ( ouais superman parce que t'avais une doub' vie) .
A+ mon PoOoOte de FUN

C'est effectivement assez lourd à porter.
Il fallait avoir des gros soucis mentaux pour vouloir se faire appeler comme ça donc tu n'es pas loin de la vérité.
Ca avait aussi un côté surnaturel les "y'a fesses de babouin qui recommence" et autres "fesses de babouin si je te choppe" qui n'était pas sans me déplaire... Bref entendre quelqu'un gueuler ce genre de pseudo débile c'était assez magique.
(merci pour les compliments)
CITATION(FLaT @ 23 Aug 2006, 02:19)

Salut f2b c'est HoMeR_LF91, anciennement rat d'égout sur #antenne
hey bah moi ca me fait tout chose de te voir si modeste car, à l'époque, tu profitais largement de ton statut. Yavait les acteurs, et les spectateurs des débats. Les sucés et les suceurs :) Moi même, après avoir posé la question dans le débat sur la bouilimie, j'ai eu une dixaine de mec qui sont venus me sucer en private... n'imp !
J'ai l'impression que cette pseudo hierarchie c'est estompée après la disparition de gégé, ce qui est tout de même plus sympa.
M'enfin, bravo pour ce que t'as fait. Je voulais savoir si tu voyais tjs des membres du forum tel que Lia ou aut'.
bisous
Je ne sais pas ce que tu entends par "profiter de ton statut" parce que je ne crois pas avoir bénéficié de quoi que ce soit dans cette histoire. Je n'ai jamais rien demandé à personne (ou quasimment jamais) et faisait toujours mes trucs dans mon coin avec quelques potes.
Tu t'imagines sans doute pas non plus le nombre de mails (considérable !) que je recevais et je ne crois pas mentir en disant que j'ai répondu à la majorité d'entre eux.
Enfin j'ai tout partagé avec un maximum de gens (ceux qui voulaient publier des trucs sur nos pages étaient toujours les bienvenues et on ne s'est pas gêné pour le faire à de nombreuses reprises).
Bref je ne crois pas avoir créé la moindre distance, bien au contraire. D'ailleurs, si les fans de gérard sont aussi soudés sur le net c'est en partie parce que mon site, celui de fourras, puis nos sites communs ont initié le truc et ont eu le succès qu'ils ont eu... (vous voyez bien que je ne suis pas des plus modestes)
Pour ce qui est de #antenne et même du gerarddesuresnes.com je pense que tout le monde comprend (surtout depuis que certains ont maintenant une experience de la gestion d'espaces communautaires sur Internet...) que ce genre de services ne pouvaient pas ne pas être modérés.
Ca ne me choque pas que des gens très lourds se soient fait gicler ou que des dérapages du ou des modérateurs aient eu lieu. Ce genre de chose est inévitable.
Tu dis qu'il y'avait "les acteurs et les spectateurs des débats" et ça me choque parce que rarement une émission radio n'a été aussi proche de son public. Il n'y avait rien de plus facile que de participer et la liste de ceux qui en ont profité est d'ailleurs excessivement longue !
L'irc n'était qu'un moyen et Reego ne manquait jamais de relayer les interventions utiles (quel qu'est été leur auteur) ; mais il y'en avait de nombreux autres : le courrier, les parodies, les débats...
Honnetement je pense que tout ceux qui avaient quelquechose à apporter avaient toutes les possibilités de le faire et ne s'en sont pas privé.
Enfin depuis cette époque les années ont passées... et je veux bien croire que j'ai pas mal murri...
Bref je veux bien admettre tout de même que j'ai pu faire preuve de maladresse et je m'en excuse.
Je pense que la disparition de gégé n'a rien à voir la dedans. A 17 ans on est juste un peu plus jeune qu'à 26.
Merci à toi aussi pour tes compliments.
Je vois de temps en temps les autres (Lia, PereFourras, Loeki,...). Trop peu souvent à mon gout mais bon nos emplois du temps ne sont plus ce qu'ils étaient non plus... malheureusement.
CITATION(Reego @ 26 Aug 2006, 23:37)

j'ai recup le numero de Lia,
j'vais surement la voir bientot je lui passerai le bonjour de votre part
Depuis le temps Reegz il faudra qu'on trouve un moment aussi...
Fourras est dans les parages ou bien ?