CITATION(--- @ novemb 2004, )
QUOTE(Woké @ Vendredi 12 Novembre 2004 10:02)
Putain les gars, ne confondez pas Axel avec ce gros porc de Carambar.
axel, le ptit jeune (avait 17 ans kan les tony/arnet en avaient 20-21, imitateur de GG et autre laurent garnier, couscous, joey re'sta, amédée, jean gabin...) qui propose a gg de faire sa grille de mots croisés et qui arrivait assez svt a dire des choses marrantes est de poitiers et était tres fort a l'antenne pour son age. Son heure de gloire : dans les débats de francoise sur series TV et chagrins d'amour.
Alors que carambar est d'angouleme "bonsoir paris, bonsoir jean-marie le mercier"... ou je sais pas trop koi. Carambar s'est auto-proclamé "habituel" alors kil n'a selon moi dit kune seule chose marrante en débat c'est "j'sens kjvais pas rester", dans un débat en 2001 jcrois. tout le reste, cé du réchauffé ou du pompé sur arnet. Il n'a rien apporté ce gars là.
Tous les habituels le foutaient minables dans son dos hors et à l'antenne. notamment goldo et mégane.
Mais, tout cela a déja été dit dans des topics passés...
S'il passe sur le forum le carambar, jveux bien en parler avec lui.
Notamment : "Si arnet te demandait des copyrights, tu lui devrais une pension à vie, alors bosse un peu lascar !"
Mouais...
Mais a la base y'avait pas une embrouille a base de Carambar qui avait file le portable d'arnet a l'antenne, et qui du coup n'a plus jamais ete rappele ?
je deterre ce vieux message pour poser quelques questions :
quel est le rapport pour jean marie le mercier ?
et au début du débat des moyens de communication , carambar dit : " bonsoir christophe coutan " ; pourkoi ? ( et dans kel sens )
sinon pourkoi carambar n'est pas apparu pendant la saison 99 2000 ?